lordsargeras

Dernières publications

RSS
24 March 2010 à 18:22 - Messages
Remarque: ayant jouer a WoW je pense que le guerrier Allodien et sa barre d'avantage au combat ressemble plus à la barre de rag... Lire la suite
24 March 2010 à 13:37 - Messages
Moi ça me donne bien envie de vous rejoindre, quel est le niveau minimum? je pense qu'il s'agit d'un critère important... Lire la suite
24 March 2010 à 12:16 - Messages
voila enfin un post de guilde qui donne envie qu'on la rejoigne!... Lire la suite
20 March 2010 à 12:15 - Messages
je vais te répondre a ta première question avec mon point de vue. Pour ma part, je suis un fan de tout ce qui est mort-vivan... Lire la suite
16 March 2010 à 17:17 - Messages
15 March 2010 à 21:39 - Messages
N'aie crainte tu n'est pas le seul mon ami! en même temps a défaut d'être guérisseur je suis mage...ce qui est pire... Lire la suite
14 March 2010 à 17:25 - Messages
Je vais répondre a tes questions avec la (faible, mais on fera avec) expérience de joueur: -Les guérisseurs, dans le cas ou ... Lire la suite
14 March 2010 à 17:14 - Messages
Pour revenir a la façon d'XP, et sûrement pour finir, L'expérience s'obtient en quêtant principalement , la farming ne rapp... Lire la suite
11 March 2010 à 18:04 - Messages
Tout d'abord, je ne suis pas d'accord avec toi sur l'inutilité des sorts de glace, ceux-ci, en effet me sortent souvent de situ... Lire la suite
7 March 2010 à 14:26 - Discussion
Je suis sur ce jeu depuis très peu de temps(3 semaines environ) et je souhaite poser une question qui s'adresse particulièrement... Lire la suite

Jeux

lordsargeras joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lordsargeras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lordsargeras n'a publié aucune critique de jeu.