[Empire][Vlad] Guilde 'NEXUS'

Répondre
Partager Rechercher
http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/12/100312112636538900.pngNotre Histoire

Deon, Amir, Nounour et deneflare, était 4 amis vivant sur un allods au milieu de l’astral… La paix régna, les récoltes étaient bonnes, la vie belle…Ils étaient heureux.

Mais un jour… La ligue débarqua massacrant la famille de Deon. De ses yeux d’adolescent, il vit lui-même l’elfe arrogant, ses lèvres étirés d’un rictus de haine tuer d’un seul sort sa famille.

Plein de haine et de rancœur Deon rêvait de vengeance, comme ses amis d’ailleurs qui ne supportait pas de voir leurs terres dévastées, brulées, mise à sac par les Kanians.

Ils s’engagèrent dans l’Empire, et fut rapidement propulsé au milieu d’une expédition.

La bataille fut longue, sanglante et mortelle comme partout ailleurs... Incapable de se remémorer qui brisa le crane d’un gibberling, qui lança une boule de feu dévastatrice, dévorant plusieurs ennemis. La Bataille terminée, ils s’aperçurent avec horreur le bras droit amputés d’Amir.

Aujourd’hui ils ne veulent qu’une seule chose : La paix par la conquête de l’Astral. Amir amputé ne peut désormais plus servir l’Empire comme l’autrefois et reste sagement en arrière attendant son heure.

Deon, Deneflare, Nounour et Amir, ont gagnés en maturité depuis leur première bataille. Et ont fondés une guilde : Nexus qui ouvre aujourd’hui ses portes. Avec a sa tête un Empereur prêt a mourir pour son alliance. Des membres connaissant la magie sur le bout des doigts et un esprit sage veillant sur leurs actes irréfléchis.

Alors prêt a nous rejoindre ?



Recrutement
Le recrutement sera assuré par Deneflare, Après avoir répondu aux principales questions de la présentation, ou avoir fait une présentation personnelle. Deneflare vous poseras des questions sur votre parcours et sur certaines petites choses qui permettront de mieux vous connaître. A ce moment la, vous serez passés recrues puis membres, lorsque l’on le jugera nécessaire.

Nous recrutons à partir du level 30 désormais


Aventure
La guilde approche du level 40, nous commençons la construction du bateau..
Sachez que tout système de loot (Sur l’astral, ou autre…) sera organisé par les bras droits.
Les membres de Nexus se doivent de s’entraider un minimum. Mais une personne faisant trop souvent appel a de l’aide, seras rappelé a l’ordre.




Artisanat
L'artisanat sera assuré par Amir, mais qui ne pouvant pas souvent se connecté, aura la joie d'acquérir un assistant !
Le système seras très simple, Un maitre artisan sera nommé pour chaque métiers, celui-ci sera le principal fournisseur de la guilde, les autres membres lui fourniront les ingrédients nécessaire, a la fabrication d'un objet. Les membres du mêmes métiers, ne seront pas aidés par la GUILDE, (par les autres membres si ils veulent, biens surs =) ), plus tard nous nommeront un 2eme chef Artisan , puis un 3eme ; etc, etc ...

Les Grades
Vous pouvez monter en grade lorsque vous aurez prouver votre valeur au combat, les grades sont les suivants:
-- Recrue(quand vous venez de nous rejoindre)
-- Soldat (membre de la guilde)
-- Lieutenant ( Soldat, ayant une bonne expérience, ou chef d’Archétypes)
-- Bras Droit (Grade réservé)
-- Empereur(Maitre de Guilde)

Il y a également des Rangs spéciaux :
-- Stratagème de la guilde : assuré par Nounour (organise les raids, évents PvP etc.…. )
-- Sergent recruteur : assuré par Deneflare (Chargé du recrutement)
-- Maitre Artisant et commercial : sera normalement assuré par Amir, mais par manque de temps, il céderait bien sa place, a une personne plus présente.
-- Empereur et Diplomate : Deon



http://allods-nexus.forumactif.com/forum.htm <-- Notre Forum
Une guilde ambitieuse avec de grands projets et une base solide, bah ca, pour un carnet de route, ca en jète !

Lorsqu'on ajoute à ca le fait que vous soyez sur forum actif depuis le 27 janvier avec 4 membres, ca fait rêver !


J'ai envi de dire rendez vous dans un/deux mois si vous êtes encore là
Salut !

Bonne chance à vous !

Sinon à corriger maybe :

- toute classe (ou "toutes classes")
- une majorité
- mais toutefois Nexus fera (pas de virgule)
- exige
- il faudra soigner
- et rester dans le
- gâchez

P.S. Ma correction n'est pas ironique : à partir du moment où on veut soigner son français, on est toujours prêts à se corriger. À la base, étant moi même très mauvais en orthographe (en mode "tchat" je fais un millions de fautes), je sais qu'on peut s'améliorer rapidement à partir du moment où l'intention est là (où plutôt quand on cesse d'y voir une difficulté insurmontable).
Il est vrai que nous avons changés de forum, et que peu de nos membres nous ont suivis. J'ai posté la présentation sûrement un petit peu trop vite... Sans mesurer la portée de ce que j'ai dis.
On est 4 amis IRL au départ, et par habitude, j'ai mis 'Bases solides'...
Bref ça voulait dit que ça ne cassera pas de si tôt.

PS : Pour les accents, je n'arrive pas a en mettre certain :/ Sinon étonné de ne pas avoir vu moi même ces fautes !!
Aucun pour le moment, vu que nous venons de commencer (les membres sont dans les niveaux 8-20 a l'instant) Bref tout le monde est accepter, les HLs comme les moins hauts levels.... =)
C'est vraiment nul se que tu dit Tohu

DIGNE D'UN enfant de 10 ans pas mieux

Pour ton information Nexus compte aujourd'hui une bonne trentaines e membres voir 40 alors maintenant au lieu de critiquer

va élever tes Pokemons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés