[Wiki] F.A.Q. du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Comment faire pour retourner sur l'archipel Kanian ?
J'ai accidentellement parlé à une meuf qui m'a TP à Novograd.
J'ai bien essayé d'user la pierre de TP mais on me remet devant ce même pnj et à part un bateau qui va à Novograd et elle qui me tp directement je suis coincé sur une île sans carte.

Il me reste 5 quetes + à acheter les items d'influ.

(j'ai aucun chat d'actif sur cette ile donc je demande ici)
Citation :
Publié par Inambour
Comment faire pour retourner sur l'archipel Kanian ?
J'ai accidentellement parlé à une meuf qui m'a TP à Novograd.
J'ai bien essayé d'user la pierre de TP mais on me remet devant ce même pnj et à part un bateau qui va à Novograd et elle qui me tp directement je suis coincé sur une île sans carte.

Il me reste 5 quetes + à acheter les items d'influ.

(j'ai aucun chat d'actif sur cette ile donc je demande ici)
une fois la quete principale de l'archipel kanian fini, il n'y a pas moyen de retourner la bas ( autrement qu'en rerollant bien sur ).

toujours se mefier des gros cailloux jaunes qui flottent , c'est des nids à emmerdes, je l'ai toujours dit

t'as plus qu'a porter des sacs de grains à novograd pour te cap au plus vite sur la reput lvl 10

de toute manière, à moins qu'ils nous rajoutent des hauts faits un jour, ya que pour son kiki personnel qu'il y a un intérêt à cap la première reput , je te rassure ( bon OK les items bleux aident aussi bien niveau stats )
C'est pas une question de nouveau, mais plutôt un problème technique, ne voyant pas l'intérêt de recréer un sujet uniquement pour un simple petit problème technique.

Voilà, il semble que mon client, ou le chat en général rencontre quelques problèmes quant à la lettre "g" qui semble ne pas vouloir apparaitre. Par exemple "Instructeur de uilde", ou même dans les pseudos comme "De ryat".
La réputation,.....c'est quoi ? ;D

De ce que j'ai compris, on augmente la réputation, jusqu'à un certain rang, après on peux acheter du stuff réput ? Ce stuff là coute de l'argent ou réputation ?

Hmmm à quand l'article de la réput sur Jol, il me serait bien utile....
Actuellement invocateur lvl 10 je en trouve pas mon skill racial (buff force/agi pour mes invocations il me semble) c est un passif ??
Sinon je n ai trouve aucun spell dont la descriptions pourrais correspondre

Si des ames charitables pouvaient expliquer tout ca
Citation :
Publié par Flippie
Actuellement invocateur lvl 10 je en trouve pas mon skill racial (buff force/agi pour mes invocations il me semble) c est un passif ??
Sinon je n ai trouve aucun spell dont la descriptions pourrais correspondre

Si des ames charitables pouvaient expliquer tout ca
Ton skill racial est une quête que l'on obtient au lvl 8 de la part de ton maitre de Race.
Aide Concernant les Sacs
Salut tout le monde pour commencé,

voilà je joue a allods depuis quelque jours je ne suis que lvl 8 pour le moment.

Et j'ai toujours la sacoche du début :-s J ai chercher partout en ville etc.. j ai rien trouver que dois je faire pour obtenir une sacoche avec des emplacements supplémentaires ?

Merci d avance
J'ai 2 questions sûrement déja posées mais bon.
1) Comment engage t-on un duel?
2) Y'a t-il un moyen d'afficher une bulle au dessus des personnages joueurs qui parlent ? C'est un peu embêtant de toujours avoir à regarder le chat..
Citation :
Publié par Sanamy
La réputation,.....c'est quoi ? ;D

De ce que j'ai compris, on augmente la réputation, jusqu'à un certain rang, après on peux acheter du stuff réput ? Ce stuff là coute de l'argent ou réputation ?
Tu as deux niveaux de réputation un palier à 10k et le 2e à 25k. Cela te coûtera quelques pièces d'argent (ou d'or plus tard) une fois la réput' maximisée pour les acheter auprès du PNJ idoine.
Evidement l'équipement que tu achètes au premier palier "amical" est légèrement moins bon qu'en "respecté".
Citation :
Publié par Panta
J'ai 2 questions sûrement déja posées mais bon.
1) Comment engage t-on un duel?
2) Y'a t-il un moyen d'afficher une bulle au dessus des personnages joueurs qui parlent ? C'est un peu embêtant de toujours avoir à regarder le chat..
1) Aucune idée, je connais que le système d'arène.
2) Pas que je sache, le chat et le système de conversation est à chier j'avoue .
Citation :
Publié par DaSquall/Enko
Soit une quête hyper abusive (Loot des items avec un très faible % de chance) ou le cash shop.


J' ai rien compris pourrais tu etre plus explicite en prenant compte que je suis un débutant, je te remercie d avance.
Citation :
Publié par Sanamy
Hmmm à quand l'article de la réput sur Jol, il me serait bien utile....
C'est noté


shini : Soit tu peux acheter un sac plus grand contre de l'argent réel, soit tu peux l'obtenir au terme d'une quête en jeu, plutôt longue (elle demande de réunir des objets avec un taux de drop peu élevé).
Citation :
Publié par shininasai
J' ai rien compris pourrais tu etre plus explicite en prenant compte que je suis un débutant, je te remercie d avance.
Il faut récupérer des ressources sur des monstres de moyen level, le problème c'est que ces ressources tombent très rarement et qu'il en faut beaucoup, il n'est pas possible de les achetés non plus.

Ou alors l'acheté avec des €.
Citation :
Publié par DaSquall/Enko
Il faut récupérer des ressources sur des monstres de moyen level, le problème c'est que ces ressources tombent très rarement et qu'il en faut beaucoup, il n'est pas possible de les achetés non plus.

Ou alors l'acheté avec des €.

Cela semble être beaucoup plus compliqué que les mmorpg habituel, j en ai marre de ma petite sacoche qui est toujours remplie

C'est pas grave, Merci quand même pour ta réponse
J'ai instalé allods mais je pe pas y jouer...Sniff...aider moi SVP !!
Voila,enfaite j'ai allods d'installer,apres je le lance,sa me met une petite fenetre avec deux elfes,puis je fait "JOUER"et une fenetre s'ouvre et 2secondes apres elle se ferme...J'ai absolument aucune idée de ce que c'est mais j'espere que quelqun sais comment faire pour reparer ce gros bug !

MERCI !!
Citation :
Publié par Darckman
Ah carrément J'espère qu'il sortiront un contenue pve hl qui demande les heal des guérisseurs
Ouai super le Tanker qui bourine + le guerrisseur qui soigne derrière, faut savoir changer sa façon de jouer parfois hein
Citation :
Publié par magikbilou
Voila,enfaite j'ai allods d'installer,apres je le lance,sa me met une petite fenetre avec deux elfes,puis je fait "JOUER"et une fenetre s'ouvre et 2secondes apres elle se ferme...J'ai absolument aucune idée de ce que c'est mais j'espere que quelqun sais comment faire pour reparer ce gros bug !

MERCI !!
Pourrais-tu nous dire le modèle de ta carte graphique ? Ou le nom de ton pc si'l y a, écrit sur la façade.
Si ta carte graphique ne gère pas le pixel shader 2.0, à moins de t'en racheter une tu ne pourras pas jouer.
Voila le nom de ma carte graphique :
NVIDIA GeForce4MX 440 64 Mo

Mais par contre je vois pas ce que c'est que le nom de l'ordinateur...En tout cas la marque de celui-ci c'est Packard Bell

Voila(En ésperant que tu a trouvé une solution)

Merci de m'avoir écouter =)
Plop je veut me lancer dans l'artisanat et devenir mineur, j'ai lu qu'il fallait acheter un livre et allez voir le PNJ adéquate.
Je suis de l'empire je suis arisen ( je sais pas si sa change quelque chose ), et je voulais savoir où était donc le livre et le PNJ a allez voir ?

Merci.
Salut,

Si tu es petit level (au moins niveau 6 et plus) va voir un "guide de Nezeb" (kke chose comme ça). Il te filera une quête qui t'emmènera voir tous les artisans de la tour de Yasker, place impériale.
Après tu devrais trouver ton PNJ sans soucis.

Je conseille cette quête à tous les noobs, ça fait un tout petit peu d'xp, visiter la tour, et comprendre certains mécanismes (notamment l'aubergiste, quête aussi donnée par le guide).

Petit tips en plus : si c'est comme l'herboristerie, je te conseille de t'entrainer à miner à coté du PNJ (il y a des tas exprès pour ça) jusqu'au lvl 40. Ensuite tu pourras miner dans la ville (environ niveau 100) puis à l'extérieur enfin. Au moins niveau 110 pour les steppes. Après tu ne rencontres plus trop de "skill not high enough".
Enfin, je répète, c'est valable pour herbo. Si un mineur peut confirmer les restrictions ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés