[Wiki] F.A.Q. du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gazekaekwa
stuff chance jamais eu besoin ac mes 2 persos (dont un critique)
ensuite les cadeaux seront uselles 30 et +
stat full chance c'est pour le hl, pas pour lvling
wé mais je suis 16 moi pas 30 et + ^^
Nan mais les gars, ya peut-être un petit souci dans ce que vous dites. Staté et stuffé full Chance, même à HL, c'est pas viable hein.

Ce qu'il faut, c'est trouver le juste milieu entre les 4 stats principales.

A titre indicatif, pour mon scout, après des mois dans la GT, j'en ai conclu :

- Finesse : Entre 0 et 5% pour le PvE
- Expertise : Entre 10 et 15%
- Chance : Entre 35 et 45% (soit 70 / 90% avec les rubis crit du scout)
- Force : A maxer. A fond.

Faut pas sous estimer l'intelligence ou la force. C'est ça qui donne la base du crit. Mieux vaut 50% de crit avec coups blancs à 25k et crit à 50k que 100% crit à 30k...
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
En gros l'intel doit être la dernière stat qui te préoccupe. Tu vois pour maxer tout le reste (percep/foi/chance/sagesse) et seulement après tu up ton intel.
Ça fait 4 fois que je le marque Trit

De toute façon en leveling tu changes de stuff comme de chemise donc bon la question ne se pose pas vraiment.
L'important c'est l'HL car ton stuff tu vas le conserver plus longtemps et du coup ton équilibre de stats doit être bon !
Bon j'ai de nouveau besoin de vous x)
(même si ont me demande souvent qui c'est mon main et qu'ont me fait O_o quand je dis "ba c'est ce perso" )

1) voila , je suis herboriste , et je voudrais savoir comment accédé au 2éme métier (pour alchimiste bien sur)

2) et j'aurais aussi voulu savoir comment augmenter la loyauté envers sa guilde , j'ai vue qu'ont a tous 10 en arrivant , j'ai pas compris d'ou sa venais (ptéte une promotion ^^)

merci d'avance pour vos future réponses

Edit: déjà je sais que c'est pas avec marque de diligence , sa c'est pour une quête ou il en faut 50 , mais peut être que c'est une quête au profit de la guilde ? donc ont augmente sa loyauté avec des quêtes spécial non ?
Salut,

1/ 2 choix possibles :
- monter sa réputation auprès de la guilde des fournisseurs (tu as des quêtes journalières pour cela). C'est long à faire, surtout que pendant un temps c'était mal traduit donc on ne savait pas vraiment ce que le maitre artisan demandait de rapporter. Pour l'herboristerie, tu peux farfouiller sur le forum officiel, me semble que quelqu'un avait posté la liste un jour.
- acheter un parchemin de 2ème métier à la boutique, et aller valider la quête du deuxième métier avec, auprès du bon PNJ (Empire il est dans la tour à coté des enchères, Ligue, aucune idée).

2/ Pour monter sa loyauté : les quêtes de guildes auprès du PNJ des guildes :
http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...s-seigneurs-de
Et si, les marques de diligence augmentent ta loyauté à la fin (puisque c'est une quête du guilde).
Plus tard tu auras aussi des symboles en loot aléatoire dans les coffres à l'allods de glace, chaque symbole rapportant 10 de loyauté.
Merci beaucoup Gladia pour ta réponses rapide et détaillé ^^

pour le métier je vais choisir la 1er option ^^ , oui je vois ou il se trouve dans l'Empire (a bas la Ligue )

Merci aussi pour le lien , y'a d'autre infos qui me seront très utile

la je suis un peu HS donc je vais pas tardé a roupillé , mais je me pencherais sur le sujet demain comme il faut , encore merci et bonne soirée/nuit a toi ainsi qu'a tout les JoLiens

★ No one can stop us now cause we are all made of stars ★
------------------- Pour l'Empire et le meilleur !---------------------
Dite c’est Normal que sur Vlad ya pas moyen de se co depuis hier ? a chaque
que fois je me retrouve dans la liste des attente en conection mais sa dur des heures , pour une 60taine de place faut je compte + de 2 heure ..

sur Airin sa fait pas sa , je trouve sa étrange (et très chiant aussi).

des idée sur le soucis ?

edit , au moment ou jai poster sa , j'tais 307éme , la je suis 247éme , donc si je compte mieux qu'au dessus , dans 4heure je joue....au lieu de 8
sais pas trop me suis pas co depuis env une semaine.
ta essayer de contacter le support ???
ou de voir si sur le site off il y a des infos.
ou meme crée un topic sur fofo off pour en parler.
Citation :
Publié par gazekaekwa
ta essayer de contacter le support ???
non , je me fie rarement au support en général , ils répondent que trop tardivement ou pas du tout
Citation :
Publié par gazekaekwa
ou de voir si sur le site off il y a des infos.
non mais je vais y aller
Citation :
Publié par gazekaekwa
ou meme crée un topic sur fofo off pour en parler.
je suis jamais sur fofo off , y'a que jol que je viens
sa strouve si c'est un bug de la patate, on vas ptet avoir des bonus comme dans lol.
le meilleur pour mon wawa afk depuis une semaine.

pk tu vas pas sur fofo off ???
perso j'y vais juste pour les coups d'oeils, et l'archétype wawa
mais j'y vais

sinon ta pu te co ???
bon j'en viens apparemment c'est Vlad qu'aurais down =_=

307eme a 11h20
135eme a 14h30...

edit:

Citation :
Publié par gazekaekwa
sinon ta pu te co ???
oui que sur Airin directement mais pas Vlad liste d'attente tout le temps
Pour ce genre de situation va voir sur le ning il y a des gros joueurs de co qui pourront t'apporter plus de réponses. Sinon oui Vlad est crashé depuis hier. Seul certains ont réussis a se co après pas mal d'attente, et du coup ils ont eu la chance de faire le tour des couronnés et World Boss x)
Citation :
Publié par Marmott
Pour ce genre de situation va voir sur le ning il y a des gros joueurs de co qui pourront t'apporter plus de réponses. Sinon oui Vlad est crashé depuis hier. Seul certains ont réussis a se co après pas mal d'attente, et du coup ils ont eu la chance de faire le tour des couronnés et World Boss x)
mince alors.
j'aurais bien voulu perso chu kasi fin de coba et seulement deux signes
Dite sinon y'a quoi comme classe heal/soutient de bien ?
je sais que tribaliste heal , guérisseur forcement , et animiste ?

je suis habitué a être en dernière ligne vue que a la base je suis mage , mais heal la team et soutenir sa doit être sympa aussi , sauf que a par mage , je connais aucune autre classe pour le moment.

donc si ont pouvais l'éclairer sur les classe soutient je vous en serais reconnaissant.

bonne soirée (au-faite , coté Empire les classe ^^)
animiste c'est tribaliste nan?

Sinon les seuls vraies classes de heal sont invocateur et guérisseur. Les autres peuvent heal occasionnellement (tribaliste/paladin par exemple), mais ne peuvent pas tenir le heal sur une longue durée.
Merci pour ta réponse rapide

Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
animiste c'est tribaliste nan?
quand je dit je connais pas les classe...

Sinon les seuls vraies classes de heal sont invocateur et guérisseur. Les autres peuvent heal occasionnellement (tribaliste/paladin par exemple), mais ne peuvent pas tenir le heal sur une longue durée.
ok donc je pencherais plus sur le guérisseur du coup , sinon invocateur c'est bien aussi ?

ou mieux si ont pouvais me dire les point fort/faible de ces 2 classe sa serais le top.

Encore merci (enfaîte j'nai un peu marre de jouer solo )
Alors, en gros:
Healer:

• Spé Heal: Recherché partout, la perle rare, le bon Heal se cherche et se trouve que rarement, bonne résistance, bons heals, mais très peu de dégâts si spé full Heal.
  • Spé CaC: Bonne résistance, heal d'appoint, pas mal de dégâts, par contre faut accepter devoir spammer 3 sorts (Verdict, Rage Sacrée et Soin perpétuel), et d'être insulté de lamer en PvP.
  • Spé Distance: Assez rare, finalement, bons dégats, bonne résistance, quelques heals, c'est un bon compromis, mais très peu de joueurs la joue car elle est dure à jouer, finalement, et fait pas autant de dégâts que l'actuelle spé CaC.

Invocateur:

• Spé Acide; des bonnes claques couplé à un pet qui envoie (le Zombie), c'est pas mal, par contre ça a que dalle en résistance.
  • Spé Vampi/Heal; du dégats, un peu de heal, un pet qui tank, et ça a un peu plus de résistance grâce aux gouttes de sang et au vol de vie du Vampirisme.
  • Spé DoT: La classe phare de l'invoc, la spé DoT est la spé "poison", donc Putréfaction, Neurotoxine, Infection Volatile, Fièvre Errante et tout l'tintouin. Bien en PvP, pas mal en PvE HL, et ça résiste pas trop mal pour un tissu.
Merci Nauth (et bienvenue aussi ^^)

tu ma convaincu , sa sera guérisseur spé heal

merci beaucoup d'avoir pris la peine , et te souhaitant (allez aux autres aussi ^^) une bonne fin de soirée

ps : "Nauth Illustre" aussi sa péte
Il n'y en a malheureusement pas...

Le plus abouti est celui ci : http://calc.allodslive.ru/

Celui d'Allods Base n'est à jour que pour la version RU.

Cela fait quelques jours que ça me trotte (d'en réaliser un) mais j'ai peur qu'Allods Base mette à jour les versions FR/EN et du coup bosser pour rien.

En attente donc !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés