|
stuff chance jamais eu besoin ac mes 2 persos (dont un critique)
ensuite les cadeaux seront uselles 30 et + stat full chance c'est pour le hl, pas pour lvling |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] F.A.Q. du débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ba la moi jai 46chance 100intel 44sagesse 61 perception (en tout) , donc bon méme si j'ai capté l'importance de la chance et de la percep , je néglige pas pour autant l'intel
|
![]() |
|
|
En gros l'intel doit être la dernière stat qui te préoccupe. Tu vois pour maxer tout le reste (percep/foi/chance/sagesse) et seulement après tu up ton intel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
1/ 2 choix possibles : - monter sa réputation auprès de la guilde des fournisseurs (tu as des quêtes journalières pour cela). C'est long à faire, surtout que pendant un temps c'était mal traduit donc on ne savait pas vraiment ce que le maitre artisan demandait de rapporter. Pour l'herboristerie, tu peux farfouiller sur le forum officiel, me semble que quelqu'un avait posté la liste un jour. - acheter un parchemin de 2ème métier à la boutique, et aller valider la quête du deuxième métier avec, auprès du bon PNJ (Empire il est dans la tour à coté des enchères, Ligue, aucune idée). 2/ Pour monter sa loyauté : les quêtes de guildes auprès du PNJ des guildes : http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...s-seigneurs-de Et si, les marques de diligence augmentent ta loyauté à la fin (puisque c'est une quête du guilde). Plus tard tu auras aussi des symboles en loot aléatoire dans les coffres à l'allods de glace, chaque symbole rapportant 10 de loyauté. |
![]() |
|
|
non , je me fie rarement au support en général , ils répondent que trop tardivement ou pas du tout
non mais je vais y aller je suis jamais sur fofo off , y'a que jol que je viens |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol tant mieux pour eux , moi je teste gibber psio sur Airin du coup...
|
![]() |
|
|
Je suis à la recherche d'un calculateur de talent qui est "à jour" pour notre version du jeu.
|
![]() |
|
|
Il n'y en a malheureusement pas...
Le plus abouti est celui ci : http://calc.allodslive.ru/ Celui d'Allods Base n'est à jour que pour la version RU. Cela fait quelques jours que ça me trotte (d'en réaliser un) mais j'ai peur qu'Allods Base mette à jour les versions FR/EN et du coup bosser pour rien. En attente donc ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|