[Wiki] F.A.Q. du débutant

Répondre
Partager Rechercher
re-bonjour , j'aurais voulu votre avis sur ces build

Spé heal que l'ont ma donner IG : http://allodsbase.com/ru/talents#-2p...7y1gk51f8e10o0 https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post22568102
(finit)

ainsi que sur mon mage pve : http://allodsbase.com/ru/talents#-38...w4y27ggw3ye2w5 https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post22568990
(a finir , quitte a restat lvl 30-40 c'est pas le soucis , au moins savoir si c'est pas foiré)

Hésitez pas a réagir sur le fil correspondants en suivant les liens.

merci
ShadoxLunik mieux vaux laisser les questions de débutant réellement ici et orienter les questions de build sur la section, comme ça a l'avenir une personne cherchant aura un accès plus simple. Ne pense pas qu'au post mais aussi aux archives
bien me revoila, 34 avec mon wawa,a coba et j'ai 2 questions :
_ j'ai une quete me demandant de récuperer un artefact ainsi que de l'huile, pour le mec qui donne la quete exausseur de souhait ainsi que celle ou faut buter des cobras.
mais depuis env 2 semaine que je suis a coba, je n'ai encore pas trouver cet artéfact, ni quoi que ce soit s'y rapportant.
donc qqn pourait m'eclairer sur ou il faut recolter huile et l'artefact, ou si il y a une manip bizare a faire ???
_j'ai envie de faire une video de mon wawa en pvp, cependant quel logiciel(gratuit de préférence) pourais-je utiliser ????
voila merci
C'est la quête de la vision 6 il me semble, en gros tu as des points indiqués sur la carte, il faut t'y rendre et espérer trouver l'huile et le mécanisme. Le mécanisme et l'huile se trouvent à un de ces points, et ils réapparaissent aléatoirement sur un des points quand quelqu'un trouve un des deux objets.

Hum pour ta vidéo, fraps reste le meilleur, malheureusement il est payant. Je ne crois pas que tu puisses trouver quelque chose de bien gratuitement (et légalement).
bon ben me revoila, meme pas 5 heure apres et encore bloquer.
doonc:
j'ai la quete ce que veut tep a faire (coba), j'ai tué les 10 serpents, mais il n'y a pas de dragon qui apparait que faire ??
doi-je farmé puis loot un objet spécial ?? y a quoi a faire svplz ??
up.

non sérieux chu vraiment bloqué, encore hier j'ai bien du passer 30 min a tourner en rond pres de ces reptiles.
HELP vite je sens que je devient fou j'en reve meme la nuit.
Citation :
Publié par Demidarus
Salut , je suis nouveau sur allods et je vois que ma bénédiction a un niveau et un niveau de patronage. C'est quoi et ca ce monte comment ?
Le niveau de patronage augmente quand tu fais les quêtes dans plusieurs zones. La première est à l'allod des débutants (pour la ligue), la seconde à Siveria (toujours pour la Ligue), la 3è à Asee-teph, la 4è à Eljune.

Tes sorts que tu utilise grâce au patronage augmentent aussi de niveau et te permettent d'être plus performant (par exemple le heal instant te healera plus en fonction du niveau de tes sorts de patronage).
Salut a tous;

Voila ma question du jour:
Comment augmenter son prestige et sa loyauté durablement ??
Quelle sont les astuces, les choses a savoir ???

Voila, ctout, chu toujour un gros noob dans l'ame xD
merci d'avance
Tu dois aussi t'abstenir de dire Vald et dire Vlad à la place, tu verras, ça augmentera vachement ton prestige .
Moi aussi, j'étais un grand noob dans l'âme, jusqu'à ce que je me prenne une flèche dans le genou xD.
Ok merci a vous (mmmmh madara, dois-je vraiment te remercier ???)

Mais est ce qu'il y a des quetes de guildes plus rentables que d'autre, ou certaine totalement inutile par rapport au temps que l'on doit y passer ??
Citation :
Publié par gazekaekwa
Ok merci a vous (mmmmh madara, dois-je vraiment te remercier ???)

Mais est ce qu'il y a des quetes de guildes plus rentables que d'autre, ou certaine totalement inutile par rapport au temps que l'on doit y passer ??
Ce qui serait rentable, c'est de faire les deux quêtes rapides tous les jours et les 4 quêtes quant t'as assez de marques de diligence, de préférence pendant un lucky moment qui double le prestige.
Salut,

Le prestige et la loyauté ce n'est pas pareil...

Tu gagnes 1pt de loyauté pour les quêtes "serment de duel" et "louange"
Tu gagnes 2 pts pour la quête où tu dois tuer une vingtaine de mobs : "serment de châtiment"
Tu gagnes 2 pts pour la quête "marque de ferveur"
et tu gagnes 1 pts pour la cinquième quête quand tu as tous les symboles.

Toutes ces quêtes sont journalières, sauf celle des marques de ferveur que tu peux faire autant de fois que tu veux, tant que tu as les marques de diligence.

(T'as aussi les quêtes de don, mais autant filer ses dons à la banque de guilde pour passer les niveaux de guilde ou enchérir pour les confrontations)

Tu perds 1 pts de loyauté à chaque reset journalier.

Le prestige gagné dépends de ta loyauté.
Bonjour =)

J'ai une question... enfin plutôt une remarque d'ordre général.

J'ai repris Allods il y a 2 semaines environ. J'avais arrêté de jouer au moment où le jeu avait été déserté (v6 si mes souvenirs sont bons).

Je joue actuellement avec une copine et je me demande si la volonté de freiner le jeu en groupe durant le lvling est une réalité, ou alors je me fais de fausses idées?

Des exemples simples :
- Aucune rentabilité de faire les quêtes de réputation en groupe/raid.
- Réputation d'Asee-Teph... en jouant à 2, obligation de tuer 40 guetteurs au lieu de 20. Sachant que seul celui qui pull valide le kill.
- Impossibilité de loot certains objets quand on est groupés.

Bref je m'interroge... dans la mesure où ma motivation est justement de jouer avec cette copine ! Est-ce la même chose pour la suite du lvling ?

Je passe sur certains détails, notamment con cernant les runes, qui m'ont fait grincer des dents depuis mon retour...

Merci d'avance =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés