[Wiki] F.A.Q. du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Euh nan j'ai pas donné la même adresse que celle de mon compte Gpotato, et plusieurs fois j'ai reçu mes Gpotato. Bon par contre parfois ça ne valide pas, mais je ne sais pas pourquoi.
Bonsoir à tous, je vais certainement poser une question abrutie mais je l'ai pas trouvée dans le wiki et flemme de feuilleter le sujet :/

Je voulais savoir s'il est possible de transférer des objets d'un personnage à un autre sur un même compte. Ex : j'ai un guerrier et un mage sur vlad sur un même compte, je tape un boss avec mon guerrier et chope une très bonne cape pour mon mage. Y a moyen que je lui refile ou je l'ai dans l'os ?

Merci d'avance
Salut,
Citation :
Publié par Feromone
Ex : j'ai un guerrier et un mage sur vlad sur un même compte, je tape un boss avec mon guerrier et chope une très bonne cape pour mon mage. Y a moyen que je lui refile ou je l'ai dans l'os ?
Ça dépend du genre de boss. Les boss rouges des zones lâchent des loots que tu peux échanger, mais d'autres boss (instance etc) lâchent souvent du loot qui est lié.
Donc vérifie que les objets ne sont pas liés au personnage. En même temps t'auras un message d'erreur si tu peux pas l'envoyer :P.
j'ai quelque question pour eljune :
a quel lvl doit on en sortir ???
quelle est la reput a monter la bas ??? sylvain ou autre car j'ai ma reput qui augmente ds les 2
quelle est la quete de reput ??? ( pour eljune, hein)
apres ou vas on ???
enfin a on asser de quete pour up ou doit on bash du mob ???
si oui^^ lesquels svp ???

merci a vous
Citation :
Publié par gazekaekwa
j'ai quelque question pour eljune :
1:a quel lvl doit on en sortir ???
2:quelle est la reput a monter la bas ??? sylvain ou autre car j'ai ma reput qui augmente ds les 2
3:quelle est la quete de reput ??? ( pour eljune, hein)
4:apres ou vas on ???
5:enfin a on asser de quete pour up ou doit on bash du mob ???
si oui^^ lesquels svp ???

merci a vous
1: Logiquement tu arrives 27-28, il est bien d'en sortir 31.
2:Sylvain. L'autre réput t'avance seulement pour celle que tu devras faire plus tard.
3: faut aller récupérer des poissons dans des filets. Elle est très chiante, j'ai jamais réussi à la faire ^^'
4: Après tu vas à coba. La zone la plus chiante du jeu imo, surtout la partie derrière la muraille.
5: Logiquement tu as assez de quêtes, me souviens pas avoir bashé. Eljune est bien fait pour ça.
bien me revoici désormait a coba, la zone
''la plus chiante du jeu ''
et donc voici mes questions :
j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs reput a faire , lesquelles svp ???
ensuite pk cette zone est chiante ???
enfin a quel lvl en sort on ???
et doit on basher pour arriver au lvl de la zone suivante ???
d'ailleurs, quelle est ellle ???

voila merci
Allods, un jeu F2P jusqu'à ... ?
Bonsoir,

J'ai recommencé Allods, que j'avais abandonné avant la v6, il y a deux semaines environ en remontant un nouveau personnage.

Je me pose la question sur l'investissement financier requis pour profiter d'un minimum de confort de jeu.
Si l'on passe outre les encens (ceux de 4h me vont très bien), j'imagine qu'au moins le petit sac et, à haut niveau, au moins le petit coffre de banque sont conseillés.

Mais quid des runes ? Si j'en crois les quelques informations que j'ai glané, les runes sont actuellement un plus indispensable pour être à niveau. Est-ce vrai ? Si oui, combien de sioux environs faut il sacrifier sur l'autel du cash shop pour monter un perso décent ?

Y a-t-il d'autres achats nécessaires pour avoir un personnage viable ?

Merci pour vos réponses !


Fichus quête de réput qui ne marchent plus en groupe /râleries
Gaze je laisse les autres te répondrena ce sujet je n'ai plus le lieu en tête.

Les sacs tu en auras un d'offert si tu est encore assez bas level (-30) avec le prochain volume qui va bientôt arriver (4.1 ou 5 on sait pas encore).

Pour les runes, le cash shop te permet de les avoir plus rapidement. Sinon pour la banque je l'ai jamais acheté perso ^^.

Pas d'autres achats non.

N'oublie pas que tu as une quête pour avoir encens gratuit + parchemin d'xp double pour 30min.
Attention pour les runes, le système va ce prendre une grosse retouche... Donc faut voir comme cela va ce jouer avant de sortir la CB.

Sinon, perso, dans la CS je ne trouve que les sacs d'intéressant...
juste pour les sacs dans la banque j'ai pris le bleu grace au sponsorpay, et je n'ai pas a m'en plaindre immo.
apres j'ai dépasser le lvl 30 donc pas de cadeau

c'est vraiment trop injuste
Citation :
Publié par gazekaekwa
bien me revoici désormait a coba, la zone
''la plus chiante du jeu ''
et donc voici mes questions :
j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs reput a faire , lesquelles svp ???
ensuite pk cette zone est chiante ???
enfin a quel lvl en sort on ???
et doit on basher pour arriver au lvl de la zone suivante ???
d'ailleurs, quelle est ellle ???

voila merci
je me up n'ayant pas eu de réponse s'a m'handicappe un peu

telus reviiiiiiiieeeeeennnnnnnttttt svplz
Si cela n'a pas changé depuis le temps :

1. C'est pas spécialement une zone chiante, un peu plus difficile c'est tout.

2. Tu n'as logiquement pas de réputation ici, enfin si celle des historiens mais c'est une réputation 35+ donc en général tu reviens ici pour booster ta réputation à plus haut niveau.

3. Je ne me souviens plus à quel level on sort par contre, quand tu n'auras plus de quêtes termines ton level s'il est proche de la fin (remarque avec le bonus XP cela ne devrait pas être nécessaire) puis go Eljune (si mes souvenirs sont bons) !

Bref rien de bien méchant
1-c'est surtout la zone ou tu peux te faire beaucoup de PO à bas level ^^
Mais elle est pas chiante si t'es bien entouré (une guilde bien sympa^^)
2-Il y a la réputation des prospecteurs qui n'est pas dure à faire.
3-t'en sors au level 34-35.
Citation :
Publié par rpgmax
Si cela n'a pas changé depuis le temps :

1. C'est pas spécialement une zone chiante, un peu plus difficile c'est tout.

2. Tu n'as logiquement pas de réputation ici, enfin si celle des historiens mais c'est une réputation 35+ donc en général tu reviens ici pour booster ta réputation à plus haut niveau.

3. Je ne me souviens plus à quel level on sort par contre, quand tu n'auras plus de quêtes termines ton level s'il est proche de la fin (remarque avec le bonus XP cela ne devrait pas être nécessaire) puis go Eljune (si mes souvenirs sont bons) !

Bref rien de bien méchant
eljune j'en sort pour aller a coba
sinon la quete exausseur de souhait est juste bien relou
j'en suis a 2/3 et je galere trop
Ah oui Eljune c'est avant, donc du coup cela doit être Mont Froid juste après ^^

La réputation des prospecteurs ne permettait l'achat que de stuff vert, je ne sais pas si cela a changé... Si c'est toujours le cas il te suffit de faire des quêtes liées à cette réputation pour l'acheter (sans faire de répétable donc).

C'est quoi cette quête gazekaekwa ?
alors déja pour prospecteur on m'a dit que le pnj bleu est au sous sol de l'auberge
info ou intox ????

ensuite cette quete te donne un looot violet qu'on garde jusqu'au lvl 36 facile.
seul hic il faut monter un groupe et que 3 personne brise des tablettes(tu doit leurs donner les tablettes fournies avec la quete)
en brisant les tablettes ils meurrent et sont maudits.
la malédiction les ralentits et apres il doivent kill 50 démolissseur kobolds (je crois)
seul pb :il n'y a pas de compteurpour savoir cb on en a déja kill

bref elle en vaut le coup mais galere galere quoi
Citation :
Publié par madara184
1-c'est surtout la zone ou tu peux te faire beaucoup de PO à bas level ^^
Mais elle est pas chiante si t'es bien entouré (une guilde bien sympa^^)
2-Il y a la réputation des prospecteurs qui n'est pas dure à faire.
3-t'en sors au level 34-35.
euh comment bcp de po ???
en fesant oik ???
Salut,

Citation :
Publié par gazekaekwa
alors déja pour prospecteur on m'a dit que le pnj bleu est au sous sol de l'auberge
info ou intox ????
Info. Il y a longtemps il n'y avait pas de PNJ vendeur d'équipement bleu pour la réputation prospecteur, et ils l'ont mis avec je ne sais plus quel patch (celui après Gipat je crois).

La quête où les persos doivent mourir se fait bien si t'es dans une bonne guilde avec des gens sympa. En pick-up, je comprend que ce soit galère. En revanche, quand je l'avais faite (en étant la sacrifiée), j'avais eu un compteur pour les kobolds.

Perso j'avais détesté Coba à cause de tout ce qu'il y a looter pour les quêtes (très lourd quand on a le sac 24 places) et c'était un peu chaud en tant que cac/magie. Un ami avait trouvé ça aussi pénible. Je ne sais pas si ça a changé depuis, avec tous les changements dans les talents etc.
Et puis c'est une zone où il faut courir tout le temps derrière les barricades et revenir en ville régulièrement. Bref j'étais bien contente de me casser à la fin .

La zone suivant c'est soit Avalon soit Montfroid, je ne me souviens plus trop. Je penche pour Montfroid, que tu atteindras depuis Eljune et le port Katalik (quelque chose comme ça).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés