[Wiki] F.A.Q. du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Quelle classe a un gameplay vraiment dynamique svp?

J'ai regarder des vidéos tous ma l'air mou...

Help plz

(A la base je penchez pour un DD distance)
Citation :
Publié par Yatta
Bonjour

Quelle classe a un gameplay vraiment dynamique svp?

J'ai regarder des vidéos tous ma l'air mou...

Help plz

(A la base je penchez pour un DD distance)
Si tu maitrise ta classe, toutes sont dynamiques. Y a pas d'attaque automatique, et en se créant un ensemble de compétences avec l'arbre de compétence et les talents des 3 arbres, on peut enchainer des compétences qui bien utilisées sont très performantes.
Mais faut prendre la peine d'étudier son perso et ne pas céder à la simplicité, sinon là oui c'est mou, on tappe pas fort, on se fait tuer et on peut pas faire grand chose pour éviter ces phéonèmes.

Pour DD à distance, faut pas faire paladin, ni guerrier, ni guérrisseur.
Bonjour à tous!
Alors j'ai une question de noob: J'ai ramassé récemment (enfin plus trop récemment) dans un coffre looté en jeu(coffre CS) des casques magiques. dix casques qui "Mark the target with a magical helmet".
J'aurai plusieurs questions: est-ce déjà implanté dans le cash shop, parce que jusqu'à présent je n'ai rien vu in game?
A quoi cela sert-il?
Au vu de la description, je dirais que c'est quelque chose de plutôt pvp, afin de pouvoir reconnaître sa cible, ou bien la voir sur la carte, mais je n'en sais rien en fait. Pourriez-vous m'éclairer?
Je ne réponds pas à ta question, mais juste pour te dire que je viens d'avoir (donc post V6) un coffre CS et dedans j'avais un objet du même type, mais appelé Bouclier magique (la description reste la même)
Hello,

Ça ne serait pas plutôt une sorte de système à la wow pour les instances, où on pouvait placer des croix, des flèches, des rond et autres icones flashy en couleur sur les mobs pour que tout le groupe se concentre sur telle ou telle cible ?

En plus je crois que j'ai vu ça un jour au dessus d'un joueur, il avait un bidule lumineux au dessus de sa tête.

Mais ça reste une hypothèse.
Citation :
Publié par Gladia
Hello,

Ça ne serait pas plutôt une sorte de système à la wow pour les instances, où on pouvait placer des croix, des flèches, des rond et autres icones flashy en couleur sur les mobs pour que tout le groupe se concentre sur telle ou telle cible ?

En plus je crois que j'ai vu ça un jour au dessus d'un joueur, il avait un bidule lumineux au dessus de sa tête.

Mais ça reste une hypothèse.
C'est bien çà, nous avons testé hier Trit, oublié de te le dire (entre temps j'avais vu les ajouts dans le CS donc la réponse était là)
Bonjour, j'ai un peu la flemme de me taper les 15 pages (sic'), mais y a pas indiqué dans la FAQ, que faire quand on a plus de quête ? Ma copine reroll avec un guérisseur et se trouve coincé au lvl 8, plus de quête de son lvl.

Alors je me suis connecté sur son compte pour vérifier, elle n'a plus rien . Un bug ? Quelque chose de loupé ?

Merci
Salut,

Empire ? Ligue ?
Si c'est un reroll ça veut dire qu'elle connait le jeu et ses mécaniques, elle a ptet été du coup trop "efficace"...

Que faire : bash de mob avec lassitude (donc double XP) pour gagner un level et continuer ses quêtes.
Enchainer la quête de réputation de sa zone en boucle jusqu'à être respecté.
etc.
C'est un reroll, tu joues aussi, à mon avis les solutions tu les connais .

Au pire, parcourir allodsdatabase pour voir si y a pas une quête cachée dans un coin qui lui a échappé malgré tout.
Question de newb: à quoi servent les encens du Cash Shop?
Je trouve le leveling super lent, j'ai peur que ça me dégoutte du jeu, alors si ça ou autre chose me permet d'aller un peu plus vite, je prends
Citation :
Publié par Feizenbara
Question de newb: à quoi servent les encens du Cash Shop?
Je trouve le leveling super lent, j'ai peur que ça me dégoutte du jeu, alors si ça ou autre chose me permet d'aller un peu plus vite, je prends
Plop !

L'encens et son utilité

Je suis d'accord c'est mal foutu faut vraiment chercher

Bon sinon le levelling n'est pas méga rapide mais c'est tout à fait correct; pour utiliser l'encens il faut que tu ais déjà un martyr donc fin de la zone Sivéria.
Et ça ne te donne que du mana + santé en plus, pas de la puissance

Enfin je te conseille de bien te renseigner sur la lassitude (recherche sur le forum y'a de quoi faire ^^)
Merci pour cette réponse, et oui j'ai compris le système de lassitude hier soir, ça aide bien. Donc l'encens ne m'aidera pas plus que ça à leveler, je vais me retrousser les manches et faire ça à la bien moyennageuse
A priori, le parcho double xp est "a vie". En gros tu peux le garder et le stacker autant de fois que tu le souhaites. ça sert pas mal pour les down des boss des instances héroïques qui rapportent pas mal d'xp, ou lorsque tu farm comme un ouf (comme j'avais fait a asee-teph, farm 27-28 avant d'aller a eljune). C'est pas mal, les mobs de ton lvl rapportent vraiment beaucoup d'xp avec le parcho x2.
Merci ! Je vais les vendre pour l'instant... ( Elfe pauvre ;p )
Vraiment le stuff bleu est de mauvais gout, enfin des premiers lvl.

Zone de départ : lvl 1-7
Augmenter réputation Survivant :
Acheter stuff bleu lvl 7

Novograde : lvl ?
Augmenter quelle réput en premier
Et quel stuff acheter

Je suis assez perdu, c'est tellement immense...
Novograd lvl 10 le stuff bleu. Pas compliqué, ce que je fais c'est que dès que j'arrive a Novograd en sortant de l'île des survivants, je fais direct la quête réput histoire de me faire du blé et un peu d'expérience (en général j'up quasiment lvl 8 après la fin de la quête). Elle est dans le port de Novograd, il faut que tu transportes des sacs de blé des docks jusqu'au moulin une vingtaine de fois. Trouve une personne sympa pour le faire avec toi, ça passe généralement bien plus vite^^

Edit: quel nom IG?

Edit²: tu n'as pas besoin normalement de revendre tes lettres de marque, tu as suffisamment d'argent pour progresser très tranquillement.
Ouais, tu peux toujours attendre ... Par contre je te conseille de prendre les offres sponsorpay (en créant une adresse mail poubelle), puis d'économiser pour la monture ou encore d'acheter des cassette du capitaine quand elles sortent pour les revendre une fois que c'est fini. ça marche plutôt bien
Les offres sponsorpay, il ne vérifie pas tes données gpotato avec ceux que tu as inscrit ? Genre : Nom e-mail etc... ? Car j'ai essayé plusieurs fois sans que ça marche.

P.S: Sponsorpay marche avec l'ip, comme j'ai une ip *tousse* pas-française ça m'affiche dans une autre langue et sans offres, le seul moyen est de passer par un proxy mais avec divers bugs.

Je sais, Mylife ig ne va pas bien ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés