Empereur / Impératrice
|
Bonjour
Quelle classe a un gameplay vraiment dynamique svp? J'ai regarder des vidéos tous ma l'air mou... Help plz (A la base je penchez pour un DD distance) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] F.A.Q. du débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Est-ce que vous savez où je peux trouver les différents types d'armes que chaque archétype peut porter ? Merci. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ici mon ami |
![]() |
|
Bagnard
|
[ Modéré par Yaourt : Ok. ]
|
![]() |
|
|
c'est possible ça ouais! Faudrait que quelqu'un teste, ou nous fasse part de ses essais!
|
![]() |
|
|
Ok, donc assez useless pour le moment. (enfin pour moi). Merci pour vos réponses.
|
![]() |
|
|
Salut,
Empire ? Ligue ? Si c'est un reroll ça veut dire qu'elle connait le jeu et ses mécaniques, elle a ptet été du coup trop "efficace"... Que faire : bash de mob avec lassitude (donc double XP) pour gagner un level et continuer ses quêtes. Enchainer la quête de réputation de sa zone en boucle jusqu'à être respecté. etc. C'est un reroll, tu joues aussi, à mon avis les solutions tu les connais ![]() Au pire, parcourir allodsdatabase pour voir si y a pas une quête cachée dans un coin qui lui a échappé malgré tout. |
![]() |
|
|
Oui c'est ce qu'elle a fait, m'enfin je me posais juste la question je trouvais ça bizarre
![]() En tout cas merci pour le lien ! |
![]() |
|
|
Citation :
L'encens et son utilité Je suis d'accord c'est mal foutu faut vraiment chercher ![]() Bon sinon le levelling n'est pas méga rapide mais c'est tout à fait correct; pour utiliser l'encens il faut que tu ais déjà un martyr donc fin de la zone Sivéria. Et ça ne te donne que du mana + santé en plus, pas de la puissance ![]() Enfin je te conseille de bien te renseigner sur la lassitude (recherche sur le forum y'a de quoi faire ^^) |
![]() |
|
|
Excellent wiki , merci à l'équipe JoL pour son travail.
Dernière modification par Arya svit-kona ; 09/01/2014 à 14h17. |
![]() |
|
Arya svit-kona |
Trouver plus de messages par Arya svit-kona |
|
C'est quoi l'intérêt du parcho double xp s'il n'affecte que l'xp des monstres ? Et combien de temps peut on le garder ?
Merci |
![]() |
|
|
Sanamy Airin/Ligue
Merci pour ces informations, pour l'argent je voulais économiser pour un sac/ou cheval mais il semblerait qu'ils se font rare à L'HV. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|