[Wiki] [Build] Eclaireur

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Perso le camouflage je le trouve assez useless avec ses 5 min de CD...Caltrops par contre est un bon moyen d'enchainer quelqu'un avec le combo de tir rapide mais 1 seul point est trop peu utile à mon sens...


Mettre 1 rubis dans silent but deathly est assez bof vu que ça ne file que 3%...J'prefere plus m'attaquer à la branche Cac distance pour ma part
Salut a tous.

Je vois certain template éclaireur distance, avec "tireur invisible" le truc qui augmente les dégâts en étant invisible, mais a quoi ca sert vu qu'on defufu des que l'on décoche une flèches je pige pas.
Sinon pour les caractéristiques je pense que si tu prend aion comme jeu tu mettais tes points en Force et critik, la je pensais aussi que c'etais pareil, mais en faite c'est plus ressemblant a Daoc, Finesse= dextérité, donc full finesse et expertise , le reste chance et force, la je pense que tu peux faire tres mal.
je suis level 16, je fais environ 1400 de dégâts avec la fleche impitoyable en critk, je one shoot les mobs, mais bon je sais pas si c'est une reférence lol .
Pour un build PVP DPS distance les points vous les mettez en quoi ??
Plutôt expertise et finesse ou chance ??

J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'équipement qui améliore la chance, donc je pense mettre tout en chance et finesse..
Reprenant quelques idées de plusieurs d'entre vous, j'en arrive au build suivant:

talents:
http://allodsbase.com/fr/talents#_2g...fhw2y83r7j04w3

Aptitudes:
http://allodsbase.com/fr/talents#_2h...fhw2y83r7j04w3

Mon objectif est le PvP solo/petit groupe.
Si vous avez des remarques constructives je prends =)
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Mon avis sera également teinté de question !

- Plus j'avance dans le pvp et plus je trouve le Tir Impitoyable inintéressant et beaucoup trop long pour être placé correctement.

- Le saut rang 2 me parait assez et mettre plus en tranquilisant. Je me demande vraiment si abandonner le DOT de flèche incendiaire est une bonne idée, les mecs se fuient assez souvent surtout quand on est à la limite de la distance possible, un petit dot c'est toujours utile.

- Dans les aptitudes , dans tir stable le point subterfuge, pourquoi perdre un point la dedans?

- Améliorer le camouflage avec pied agile me semble vraiment inutile. J'utilise le camouflage pour arriver en fouine ou pour fuir, à quoi bon me déplacer rapidement? Quand on fuit on ne vas pas en ligne droite ( petite info toujours aller vers la droite Les droitiers ont tendance à s'orienter vers la gauche naturellement et comme nous sommes plus de droitiers!)

- Coup de poignard dans la dos, bof bof enfin je suis spe sniper peut etre pour cela que j'aime pas.
Je termine mon build mais reste 3 petites questions que j'aimerais clarifier:

1) les flèches éclair detruisent elles plusieurs reflets du mago d'un coup ou l'effet est il tout simplement ignoré comme toute flèche touchant un reflet ?

2) le niveau des billes influe t il sur les chance que l ennemie résiste ?

3) pourquoi monter flèches silencieuses a 3 sachant qu a 1 ça ne me sert que quand je joue avec un CAC pour éviter que la cible se balade trop ?
1.Si le mage à le bouclier en pierre et que ton coup est plus puissant, oui les effets s'activent. Si il a reflets, il ne détruit que 1 reflet
2. Oui.
3. Pour te faire parler, et ça a marché ^^. (ça ne sert à rien en gros).
Build distance / cac

http://allodsbase.com/en/talents#_2h...pce1w2yc1082w3

juste ce qu'il faut en distance avec en plus le combo renversement + abattoir et en bonus Ciseaux avant de passer un recul pour reprendre a distance.


les passifs :
15 % chance
10 % expertise
10 % finesse
10 % agilité
10 % distance de tir
accumulation de chaleur
21 % parade
6 % contre-attaque ....
Attention pour Abattoir, je pensais à le prendre aussi jusqu'à ce que je vois le temps de lancement de ... 7 secondes.

Quelqu'un l'a déjà pris et testé ?
Citation :
Publié par Locar
Attention pour Abattoir, je pensais à le prendre aussi jusqu'à ce que je vois le temps de lancement de ... 7 secondes.

Quelqu'un l'a déjà pris et testé ?
c est un focus de 7 sec ,le seul inconvénient c est qu il ne faut ni bouger ni être interrompu
Citation :
Publié par Barbas
Build distance / cac

http://allodsbase.com/en/talents#_2h...pce1w2yc1082w3

juste ce qu'il faut en distance avec en plus le combo renversement + abattoir et en bonus Ciseaux avant de passer un recul pour reprendre a distance.


les passifs :
15 % chance
10 % expertise
10 % finesse
10 % agilité
10 % distance de tir
accumulation de chaleur
21 % parade
6 % contre-attaque ....
En mettant peut de point dans la partit camouflage j'aurais pris tout de meme Tueur invisible sur la droite ! J'avoue que sa fait un degat de 90% toutes les 5 min en gros mais se skill + tir impatoyable en crit sa doit bien piqué^^
Je suis en train de monter un Éclaireur Orc et j'ai donc des petites questions en voyant tous vos templates et posts :-)

-Le fait d'avoir fait ORC m'avantage t'il au cac ??? ou tous les éclaireurs ont les même stats ?
-Est il possible de coupler Tir Impitoyable III et Tueur Invisible III
-Dans la branche d'aptitude "tir stable" il y a une aptitude du nom de "pique épineuse" qui augmente les dégâts de "feu rapide" c'est quoi feu rapide ?
-Ça marche comment accumulation de chaleur ? ça relance le même sort qui a critique ou on peut cliquer sur n'importe lequel ?

Merci c'est tout pour le moment
Citation :
Publié par Goom
En mettant peut de point dans la partit camouflage j'aurais pris tout de meme Tueur invisible sur la droite ! J'avoue que sa fait un degat de 90% toutes les 5 min en gros mais se skill + tir impatoyable en crit sa doit bien piqué^^
Ouai mais en fait non c'est un défaut de traduction. En fait le 90% c'est juste 9%; bon c'est pas mal mais par rapport à 90% ça déçoit


Sinon j'ai fait un build ultra DGV (ils se ressemblent un peu tous)
http://allodsbase.com/en/talents#_2g...pcfhw2yv1382w3

Surtout au niveau des skills que je me pose des questions...
-Flèche Incendiaire ou Flèche Éclair ?
-Monter la Flèche Tranquillisante niveau 1 suffit il ?
-L'effet des billes (Epines Métalliques) à ce que j'ai pu observer agit à chaque fois que la cible effectue un mouvement dans la zone, êtes vous d'accord avec ça ?
Malgré les avis sur l'éclaireur CaC, je compte m'en faire un avec ce build :

http://allodsbase.com/en/talents#_2g...0s1yycvank5sw3

http://allodsbase.com/en/talents#_2h...0s1yycvank5sw3

Je ne sais pas comment je vais mettre mes points, je ne sais pas si mes dommages augmenteront beaucoup avec de la force ou de la finesse.Je préfère m'axer sur un build agilité/expertise pour esquiver et moins taper dans le vide avec la bonne vitesse d'attaque de deux dagues.
Citation :
Publié par Soket
Malgré les avis sur l'éclaireur CaC, je compte m'en faire un avec ce build :

http://allodsbase.com/en/talents#_2g...0s1yycvank5sw3

http://allodsbase.com/en/talents#_2h...0s1yycvank5sw3

Je ne sais pas comment je vais mettre mes points, je ne sais pas si mes dommages augmenteront beaucoup avec de la force ou de la finesse.Je préfère m'axer sur un build agilité/expertise pour esquiver et moins taper dans le vide avec la bonne vitesse d'attaque de deux dagues.
Scout level 31Distance/CaC je ne suis pas un expert du full cac et je peut me tromper, mais se que je peut en dire.

Tu met un point dans chaque enchantement de flèche, c est dommage de pas en maxé au moins une, flèche incendiaire te permettrai de placé un dot et/ou flèche brise-coeur pour avoir un CC de plus disponible que tu place avec "Jeu de Main".en sachant que tu n a pas le passif de diminution de temps d enchantement,cela va être assez dur d en faire en combat.

recul a 3 pour un cac est ce bien utile ?

Tu met "Poisonous powder" a 3 qui ajoute un dot a "Antiquing" mais tu ne le prend pas.

tu ne prend pas les passifs expertise et finesse des 2 branches disponible, dommage c est toujours bon a prendre.

Le but est de CC la cible un maximum et avec les passif d esquive et de parade ,de ne pas se faire touché ,contre-attaque a 3 n est peut être pas indispensable et de se que l on a pu m en dire ce n est pas fabuleux.

si je devait faire un buid cac ,ce serai dans se genre la => http://allodsbase.com/en/talents#_2g...s1y0yctefm4mw3

Ce n est pas non plus une référence mais simplement ma vision toute personnelle.
Bon jeux
Autant prendre Heart Breaker Shot au niveau 3, pour l'utiliser avec Sleight of Hand pour faire tomber le monstre et puis utiliser Slaughterhouse pour qu'il reste longtemps à terre.

Edit 1 : Est-il utile ou pas de monter Sleight of Hand ? Les dégâts ne changent pas avec le niveau.
Edit 2 : http://allodsbase.com/en/talents#_2g...0s1yyctefm4mw3
Citation :
Publié par Soket
Autant prendre Heart Breaker Shot au niveau 3, pour l'utiliser avec Sleight of Hand pour faire tomber le monstre et puis utiliser Slaughterhouse pour qu'il reste longtemps à terre.

Edit 1 : Est-il utile ou pas de monter Sleight of Hand ? Les dégâts ne changent pas avec le niveau.
Edit 2 : http://allodsbase.com/en/talents#_2g...0s1yyctefm4mw3
les Dégats non (dépend du skill utilisé qui use la fléche ),par contre le +% de critique oui
Bonjour à tous,

Moi j'avais une question concernant le sac de farine (révèle les ennemis cachés dans un rayon de 10m). Est ce que ça ne marche que pour les éclaireur camouflés ou est ce que ça marche également pour les reflets multiples du mages et autres aptitudes de camouflage "détournées".
bonjour tout le monde

j'ai décidé de me faire un rodeur full dps distance , je voudrais savoir , vous avez des idées de builds viable en PVP ET en PVE ? ou au pire , un build full PVP ?
Si possible ,ca serais pour le lvl 20-25 ...

Merci de votre aide


Calgar
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