[Wiki] [Build] Eclaireur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twinkie
calgarXD, Billes métallique est important si tu veux fuir face une à situation désespéré .

Ciseau, personne ne l'augmente ? moi je le trouve très bien.

Pour ma part voici mon build

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools
/tallents#dNJMGLPDA:zFCECGBFCDCGBz
bof , j'essaye d'éviter de faire des bourdes ,si j'arrive pas a tuer le mob , ca sera plus simple de tenter le tout pour le tout et de crever plutot que d'essayer de fuir ...
Les billes ça sert à ralentir le mob, à te tirer plus loin pour le canarder, ou même à le stun quand il est au cac. Pour moi c'est primordial
Citation :
Publié par Twinkie
Bon je laisse tomber Coups Double pour pouvoir augmenter Tir Rapide c'est mieux

http://allods.france.free.fr/compete...BGBDCGBzKCFDLC

Ton build me laisse perplexe ^^ je suppose que tu veux être un hybride cac/distance mais la...

Tu perds bcp de point a monter les 4 flèches, honnêtement, seul l'incendiaire et brise-cœur sont vraiment utiles, on peut se passer des autres (surtout l'éclair, c'est pas notre rôle l'ae .

Coup double est LE skill indispensable, hormis les rôdeurs full cac (et encore), tu ne dois surtout pas le laisser de coté. Sinon recul est très sympa aussi, tu peux stun ta cible a distance, foncer dessus avec sprint, lancer abattoir (celle-ci reste a terre durant toute la durée du skill), utiliser recul et continuer a canarder. C'est une technique souvent utilisée par les hybrides qui est loin d'être mauvaise.

Je ne dirai pas grand chose au sujet des rubis vu que tu en a encore en réserve et que ça me parait correct pour le moment (monte au niveau 3 flèche perforante et va chercher abattoir et ninjutsu au passage . Et flèche invalidante, je ne l'ai jamais testé mais elle me parait pas indispensable mais je peux me tromper.

Voila, ça reste mon avis, c'est a toi de voir après tout.

Sinon j'ai une petite question concernant une aptitude, Rage du combat. Il est dit qu'elle restaure toute notre énergie lorsque l'on se prend un critique (bof bof), mais j'ai entendu quelqu'un sur le fofo officielle dire que c'est lorsque l'on effectue un critique (la ça devient intéressant). Des gens l'ont test et peuvent m'éclairer la-dessus ? Merci.
Rage du combat a en effet 5/7/9/11/13/15 % de chance de proc lorsque tu effectues un coup critique, skill très intéressant dans un build full chance a l'arbalete.
Cependant des qu'on commence a se Stuff hero et même après une respé full chance, j'atteins un taux de critique minable que mes 3 rubis "augmentent de 100% les chances de critiques a distance" n'ameliorent selon moi pas autant qu'ils devraient.
Résultat ça proc pas très souvent même en y mettant 5 rubis.
A voir donc si vous avez assez de chance ou jouez a l'arc (celui de cita et son expertise ne me va pas de toute façon). Sinon faite comme moi, petite respé et on y met un point pour les 5 %

ps: avant ma respé (5 rubis dedans donc), je marchais a la Popo force car stuff bancale. Depuis un peu de loots m'a rééquilibré si bien que je passe a la popo chance et hésite a revenir au build précédent. je me demande si qqun arrive a le faire mieux que moi a l'epoque, une fois/ 20sec sur un boss hero lambda a peu près ?
Il a surtout une plus grande portée, la possibilité d'appliquer 2 fois l état d'une flèche en n'en consommant qu'une seule dans le carquois et niveau dégâts, bah comme son nom l'indique, il fait 2 fois plus mal (mais bon 2x plus long a lancer donc c kif kif, sauf que sa plage de dégâts est constante).

Tir stable reste très intéressant aussi lorsque la cible se rapproche trop ou qu'on devient a court d'énergie.
Pour avoir testé 2 spé cac, je me suis rabattu sur ma spé d'origine, sniper Ce rapide passage sur une spé cac et hybride m'a permis d'intégrer une skill magique pour le pvp.

Renversement même pour un spé distance, ca ajoute encore une skill pour reprendre une distance pas dégueux, surtout en PVP .

Le mec qui inc au cac, tu enclenches le sprint puis renversement, tu traverses le gars et te retrouves souvent loin de la cible, en plus de le stun un peu , car ca buggouille un peu .

Coup double est une tuerie, surtout si tu engages l'ennemi au range max. En pvp tu engages rarement avec tir impitoyable trop long, alors que spam tir double, tu as déja tiré 3 slaves avant que le mec percute qu'il se fait détruire.

Pour ta question des flèches, dépend de ta spé, mettre 3 sur brise coeur pour un spé cac n'est pas le plus judicieux. Sinon flamme est indispensable, donc 3. Les autres servent pas vraiment même si certains adorent anesthésie je le trouve naze. L'AOE eclaire est à chier .
Tir impitoyable n'utilise pas de flèche magique en réalité (même si c'est écrit dans le description et qu'on voit sa flèche enchanté).

Tu fais un build distance donc ? Dans ce cas, poignardé dans le dos, poudre empoisonnée, ninjutsu, contre attaque .. sont des rubis gâchés pour moi. Je précise bien dans une optique "Sniper" hein.

Aller chercher les 6 vues perçantes pour avoir une portée énorme est très intéressant pour cette spéc aussi.

Concernant Tir rapide, je le trouve plutôt bon pour garder une cible au sol et laisser notre énergie remontée un peu.

Ca reste mon avis, attend peut-être d'en avoir d'autre pour te faire une idée.
Je ne comprends pas trop ton build

Car ca ressemble à une spé distance mais tu mets des éléments parasites comme contre attaque. Quand on se spé distance, on monte les stat qui vont avec et on se retrouve avec une frappe au cac assez merdique, donc faire contre attaque n'est pas le plus utile. ah oui tu prends accumulateur de chaleur! La j'aimerais bien un retour sur ce dot, dans la pratique ca pique bien?

Flèches perforantes c'est pas mal !
Mmmm... on va faire plus simple ^^

voila ce que je conseil comme base pour un "sniper", il te reste 15 rubis ensuite pour adapter.

http://allods.france.free.fr/compete...BFCDCGBzKEEBDE

En ce qui concerne les compétences, c'est le build que je vise actuellement. J'investi pas mal de point dans les CC pour éviter un maximum le corps a corps (contre les mobs c'est facile, mais en pvp c'est une autre paire de manche ^^), sinon c'est la mort assurée.
Je te le montre juste pour te donner une idée, c'est un style de jeu qui me convient parfaitement mais ne conviendra pas a tous le monde (l'exemple le plus frappant, concerne tir impitoyable qui passe a la trappe dans mon build finale, même si je l'ai actuellement).

Maintenant c'est a toi de voir vers quoi tu préfères t'orienter, mais il n'existe pas non plus un "build ultime", chacun d'entre eux ont des faiblesses et qualités.

Voila, j'espère avoir pu t'aider.
quelques commentaires :
- trop de distance tue la distance, La LOS dans allods est de 60m alors pourquoi monter a plus en portée (oui, parfois l'ennemie fuit mais bon...).
- Je suis d'accord pour virer le tir impitoyable lvl 40, mais allons au bout du raisonnement, qui utilise encore le tir stable au 40 ? le silence fait plus de dégât et le coup double est incomparablement plus puissant. En PVE p-e, je me contente de coup double perso.
- bien les fléches, j'avais monté le snare a 1 mais je m'en sert finalement jamais. 3 pts en incendiaires et brise-coeur suffisent.
Citation :
Publié par oramis
- trop de distance tue la distance, La LOS dans allods est de 60m alors pourquoi monter a plus en portée (oui, parfois l'ennemie fuit mais bon...).
Tous les sorts n'ont pas 50 mètres de porté de base hein
Thumbs up
Citation :
Publié par Medoz
Tous les sorts n'ont pas 50 mètres de porté de base hein

j'avoue ,quand t'a pas assez d'énergie , tir stable peut être bon ^^

sinon , le trouve ton build sniper super bon , mais il faudrais mettre 1 point dans accumulation de chaleur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés