oramis |
Dernières publications

celui que tu as mis au dessus twinkie ?... Lire la suite

quelques commentaires : - trop de distance tue la distance, La LOS dans allods est de 60m alors pourquoi monter a plus en porté... Lire la suite

Rage du combat a en effet 5/7/9/11/13/15 % de chance de proc lorsque tu effectues un coup critique, skill très intéressant dans... Lire la suite

les serveurs étaient bien down a 11h tapante, croisons les doigts sans trop y croire... Lire la suite

Je termine mon build mais reste 3 petites questions que j'aimerais clarifier: 1) les flèches éclair detruisent elles plusieu... Lire la suite

J'ai du mal a penser qu'un tel build soit viable en pvp, d'une par la non résistance de l'eclaireur qui en plus s'il est au cac... Lire la suite

justement pour la quête "rébellion kanianne", pourriez vous détaillez ou sont situés les 4 étapes svp. j'ai réalisé la 2eme ( j... Lire la suite

Je rencontre le même problème et je me souvien d'un addon que j'utilisais pour lock mes cibles sûr mon archimage: targetlast (p... Lire la suite

j'essaye également de monter mon ingé, mais sur Gisoreux (grave erreur, je sais mais guilde, main ...). Je suis maintenant lvl ... Lire la suite