Ciblage persistant ?

Répondre
Partager Rechercher
Wopla !

J'ai depuis quelques temps - je ne saurais dire depuis quand, mais à peu près depuis la 1.2 - quand j'opère un mouvement de caméra avec mon clic gauche, ça désélectionne ma cible (def ou off) une fois sur deux.

J'ai cru analyser : à peu près 100% des fois si je suis en train de me déplacer et que je fais le mouvement de caméra un peu rapidement... Me dis que ça a peut être à voir avec le temps de réponse de l'interface qui capte mon laché de bouton avant de capter mon drag, un truc dans le genre.

Bref c'est chiant, j'en suis venu à ne pas bouger ma caméra, sauf que les automatismes reprennent le dessus régulièrement... et donc je galère pour focus une cible plus de 5 secondes...

Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Quelqu'un sait-il comment l'éviter avec des options du jeu ? (cherché, pas trouvé)
A défaut, quelqu'un connait-il un add-on qui implémente le ciblage persistant ?

Merci d'avance

Wopli !
Je crois que j'ai le même problème que toi.

Quand on attaque des forts , je focus l'huile puis mouvement de caméra rapide
vers l'arrière ensuite je la replace dans le bon axe... plus de cible.

C'est super énervant surtout en pvp quand on perd ça cible qui se trouve dans la mêlée.
Jai le meme problème.
En fait ca enlève le ciblage quand du déplace la caméra avec le clic gauche et pas le droite.
Mais si ton pointeur est sur ton perso ou sur un allier (ciblage primaire/secondaire) ca enlève pas le ciblage c'est pour ca que ca le fait pas a chaque foi.
En gros ca enleve la selection quand ton clic est sur personne.
Et j'ai pas trouver de solution a par en déplaçant la caméra avec le clic droit mais ca fait tourner le perso donc pas terrible.
Je rencontre le même problème et je me souvien d'un addon que j'utilisais pour lock mes cibles sûr mon archimage: targetlast (pas de lien suis sûr iPod mais vous trouverez sûr curse). Après je ne suis pas sûr que ça règle le problème donc j'attend vos retours
oui, c'est depuis la 1.2 ...que dire de plus

par contre, le fait de cliquer dans le vide a toujours reset les cibles offensives et défensives, mais maintenant, ça le fait pendant les mouvement de camera souris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés