Aller à la page... |
Différence entres fruits, légumes et vitamines en comprimés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mieux serait de demander a un nutritionniste.
Et pour ma part, je préfère manger un fruit qu'une gélule a la place. T'as pas assez de temps pour manger ? |
![]() |
|
Invité
|
related !
Citation :
|
![]() |
|
#106873 |
Alpha & Oméga
|
Modéré par Guitou : Flood.
|
![]() |
|
Invité
|
Modéré par Guitou : Devenus ans objet.
Sinon, c'etait surtout pour l'argument '' quand tu manges un fruit, tu absorbes d'autres trucs a coté qui sont aussi bon pour ton poil comme les fibres '' que j'avais c/c ce petit texte. Et concernant les carences de vitamines de certains fruits, faut pas être monomaniaque, faut varier et en bouffer selon les saisons, rien de plus. |
![]() |
|
#106873 |
|
"parce que c'est naturel" ne m'apparait pas être une réponse très convaincante
![]() |
![]() |
|
|
Interactions, synergies.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cette émission pourra peut être te filer quelques infos. (10 jours pour l'écouter)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#220547 |
Invité
|
La nature c'est chimique aussi si tu y réfléchis.
|
![]() |
|
#220547 |
|
Tellement bon de pouvoir manger des fruits tous les jours que la question ne se pose même pas pour moi, en complément pourquoi pas mais le fruit naturel reste irremplaçable.
|
![]() |
|
|
Il y a aussi le fait que les fruits ne contiennent pas que les vitamines mais aussi des molecules necessaires a leur absorption/assimilation dans de bonnes conditions.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Une petite info sympa pour la route. Vous savez que la nouvelle norme Bio européenne autorise une tolérance de 0,9 % d'OGM ? Pas d'obligation de préciser la présence d'OGM sur l'emballage sous ce taux. Il n'y a plus de restrictions non plus sur les anti-parasitaires et antibiotiques pour l'élevage. ![]() Sachant qu'il est conseillé d'éplucher les légumes et fruits pour se débarrasser d'un maximum de résidus chimiques alors que les vitamines sont principalement concentrées sous la peau justement... ![]() Une petite étude rigolote sur laquelle je suis tombé par hazard : http://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=15278518 En gros (mais pas écrit noir sur blanc bien entendu) ils cherchent une méthode d'ionisation aux rayons gamma des fraises qui ne soit pas détectable. Sur cette étude c'est non détectable mais inutile. Peut-être ont-ils trouvés une bonne méthode par la suite ![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que ce mois ci y'a un mag qui s'est penché sur le sujet non ? genre l'Express ou un truc du genre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
JorianMenelrana |
Trouver plus de messages par JorianMenelrana |
#66357 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|