Twisted Treeline au prochain patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kapbambino
J'ai joué avec des potes de bas niveau (3 lvl 1 (dont moi en reroll), 1 lvl 4, et 1 lvl 5)
On a fait 3 games, 3 games en no-match.
Que contres des lvl 20 au minimum, et genre 2/3 lvl 30 par game.
Aucune game contre des levels inférieur à 10 (ni même 20 haha!)

Bref sans blablater et rester dans le concret, je me mets simplement à la place des gars qui débarque dans le jeu, tous level 1, qui font 3 parties contres des levels 20+.

Simplement aucun interet.
Ca va pas plus loin hein =)
Je viens d'en faire une contre une team composée en moyenne de levels 4, on leur a roulé dessus littéralement, j'étais sidéré de voir ça dans le récap de fin de match. De notre côté, en moyenne des joueurs de niveau 27. Soit dit en passant sur plus de 300 parties jouées, je crois que c'est la 2ème fois que ça m'arrive.
Citation :
Publié par kapbambino
J'ai joué avec des potes de bas niveau (3 lvl 1 (dont moi en reroll), 1 lvl 4, et 1 lvl 5)
On a fait 3 games, 3 games en no-match.
Que contres des lvl 20 au minimum, et genre 2/3 lvl 30 par game.
Aucune game contre des levels inférieur à 10 (ni même 20 haha!)

Bref sans blablater et rester dans le concret, je me mets simplement à la place des gars qui débarque dans le jeu, tous level 1, qui font 3 parties contres des levels 20+.

Simplement aucun interet.
Ca va pas plus loin hein =)
Perso j'ai fait que du practise en arrivant sur le jeu.
Citation :
Publié par kapbambino
J'ai joué avec des potes de bas niveau (3 lvl 1 (dont moi en reroll), 1 lvl 4, et 1 lvl 5)
On a fait 3 games, 3 games en no-match.
Que contres des lvl 20 au minimum, et genre 2/3 lvl 30 par game.
Aucune game contre des levels inférieur à 10 (ni même 20 haha!)

Bref sans blablater et rester dans le concret, je me mets simplement à la place des gars qui débarque dans le jeu, tous level 1, qui font 3 parties contres des levels 20+.

Simplement aucun interet.
Ca va pas plus loin hein =)
En général quand t'es level 1 tu commence solo, si tu groupe avec des potes tu gonfle artificiellement ton elo ce qui fait que tu as des chances de tomber sur plus fort que toi.
Et si le système ne gérait pas ça comme ça bah t'aurai du team vs premade à profusion (et y en a déjà bien assez comme ça )

Citation :
édit : en fait non, inutile d'essayer de discuter avec des gens incapables de réfléchir et qui se réfugient derrière des attaques perso plutôt que des arguments.

Donc tout va bien, c'est le pays de Candi, et le système de matchmaking est le meilleur qui soit dans toutes les situations et pour tout le monde : surtout ne changeons jamais rien.
Ok c'est pas le meilleur. Alors c'est lequel le meilleur ? Chez Riot ils font du jeu vidéo hein, pas des algorithmes pour estimer ton niveau de jeu. Alors ils en ont pris un qui a fait ses preuves et l'utilisent.
Putain y a des mecs qui savent lire ou bien?

Le systeme ELO (qui n'est pas propre a LoL mais un systeme quasi universel) a ses failles, et N'EST PAS FAIT POUR LES LEVELS 1.

Vous etes over-rated quand vous debarquez en tant que noob, c'est a dire qu'il faut bien vous coller un chiffre hein. Et ben le chiffre choisit, c'est pas le plus bas sinon vous ne montriez jamais, c;est 1k2 ou 1k3, je sais plus trop de tete. Alors oui en arrivant en equipe avec tout le monde ayant une ELO de cette valeur vous tombez sur des solos mais ayant 1k5 - ils vous roulent dessus.

Jouez, plus vous faites de parties, plus le systeme ELO s'affine.
Citation :
Publié par Evier
Aufaite , c'est Elo et pas ELO.
Au fait, c'est "Au fait" pas aufaite.

Quelque soit le système, il y aura toujours des gens pour faire le maximum afin d'être au top du classement; et ce n'est pas toujours avec de la bonne volonté. Les comptes étant gratuit et illimité, pour l'instant, il sera difficile d'implémenter un système qui soit équitable pour tous, que ce soit du matchmaking 5v5 ou publique.
Les premiers du classement vont stomp si il se font chier au top et que tout le monde les dodges, et je vois pas quel système pourra les identifier afin de faire la différence entre eux et une team de low normale.
Citation :
Publié par Ashtree

Jouez, plus vous faites de parties, plus le systeme ELO s'affine.
mwai je sors d'une game un brin au boute de 10 min, personne n'aurais mis une piecette sur l'équipe adverse, ils sont acculés au bout de 25, et là un fiddle décide de faire mieux que rambo, et nous sort de magnifiques 4-5 vs lui, quand en face il y as ashe/nunu/annivia, la fuite est impensable pour lui, donc pendant 10 min, il as tout bonnement feed, et évité tous les teamfight, zilean, est très très vite devenu une horreur, le genre d'horreur qui as réussie des doubles kills ( c'est fou comme les gens connaissent peu ce héros) anivia as tanké façon oeuf, etc,
tout sa pour dire qu'une énorme différence de niveau entre le deux team, une énorme différence de lvl et surtout de skill, je me dit que même si c'est pas une game que j'ai gagné j'ai bien appris !
Je soupçonne les devs du jeu de permettre des match perdu d'avance ( pour éviter un ratio win/loose trop élevés) et ainsi faire progresser le niveau générale.

Je ne suis pas un pro des proba, mais j'aime bien le système. le matchmaking est bon.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Comme je le disais plus haut dans le poste c'est pas parce que tu vas te faire rouler dessus sur une game que t'avais aucune chance à la base. Manque de chance sur du début de game qui va faire pencher la balance directement et si t'arrive pas à remonter bah la partie est à sens unique en effet. Mais ça veut pas dire qu'à la base t'avais aucune chance de gagner.
Comme je le disai plus haut ( ), c'est souvent le cas en effet, mais il y a pas mal de cas où tu te demandes comment le matchmaking a pu te placer là.

J'invente rien hein, les faits sont là.

Maintenant, y a ptet pas moyen de faire mieux, j'en sais rien. J'imagine pas que c'est pas un système aisé à améliorer. Mais c'est aussi important de le souligner.
ben lis juste les messages d'au dessus, tu es encore bas level, tu dois sûrement avoir un Elo plus important par rapport à ce que tu sais faire, surtout si tu as pas mal gagné les premiers lvl car il y a pas mal de plots/leavers/afk dans les équipes.
Des bas lvl il y en a, c'est juste un manque de bol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés