Ok, en fait avec vous c'est tout ou rien !
Si je dis qu'il faudrai que ça tienne compte du lvl (ou plutôt du nombre de partie), vous comprenez que ça doit être basé uniquement sur le lvl. Forcément on risque pas de se comprendre ^^
C'est justement parceque l'ELO se stabilise à partir d'un certain nombre de parties qu'il faudrai que ça tienne compte un minimum du nombre de parties. Parcequ'un gars qui va avoir son ELO stabilisé, ça lui fait une belle jambe quand il tombe avec/contre des types qui eux, ne sont pas stabilisés.
Et non, Ashtree, t'as pas fini de m'entendre couiner. 
Accessoirement, je viens de mettre fin à ma mauvaise série et c'était, une fois de plus, pas équilibré, à mon avantage cette fois.
Non mais mec, tu viens pleurer sur le systeme ELO en disant que c'est limite un truc d'amateur alors que c'est une formule mathematique que je t'invite deja - jsute a comprendre -.
Ce systeme a des limites, on a pas entendu Falith, M. Random Peon qui couine, pour s'en apercevoir. Ca doit faire au moins 20 ans que le systeme est remis en cause. N'empeche que de meilleurs systesmes il en existe
pas beaucoup, je dirais un seul a ma connaissance mais ca fait un moment que je me suis pas penche dessus...bref.
Donc si t'es si brillant que ca, pose nous une definition de ton calcul ideal ou alors arretes de pleurer et joue.
Le seul truc au quel tu me fais penser c'est tout ces randoms joueur de PvP qui pleurent parcequ'ils perdent. Mais remettez vous en question les gars, arretez de pleurer sur le systeme et jouez avec....
Je ne pretends pas etre le meileur et loin de la comme je l'ai deja annonce, mais je viens pas pleurer des que je me fais gank.
Je meurs, j'analyses, j'apprends, je reviens.
|