- Je préfèrerais jouer sur un privé si sur ce serveur, les modérateurs étaient sévère contre tout les dégénérés que l'on croise tout les jours sur les serveurs officiels.
- Je préfère faire un don, ou même m'abonner tant que cela est raisonnable, a un serv privé, si cela peut aider les fondateurs, si cela peut leur donner du courage, tant que ce n'est plus pour favoriser le dévellopement des items mal qui ont détruit le jeu a mes yeux, les pubs pour le dessin animé wakfu sur france 2 en message rouge (A ce qui parait les messages rouges ne concerne que les évènements de dofus depuis une certaine époque, si l'on en croit une annonce officiel... Lol) ou encore des services du genre "Achette tes kamas avec tes euros

" qui vont voir le jour sur les serveur "Officiel".
(Gg Ankama, on voit vraiment que ton premier but est de proposer un jeu plaisant.)
- J'aimerais aussi que les trucs du genre potions orangée ou marron n'ai jamais vu le jour. Owi quelle jouissance de se poser au zaap et de se retrouvé transformer en orange par n'importe quel péon.
- Je préfèrerais jouer sur un privé si ce serveur oublie la 2.0 et son passage obligatoire, qui malgré la réaction négative d'un grand pourcentage de joueurs reste d'actualité.
- Je préfèrerais jouer sur un serveur illégale si les gens qui l'administrent soient compréhensif, sérieux, et qu'ils développent eux même certaines choses dans le jeu.
Je préfèrerais jouer sur un serv privé si les admins de ce serveur proposent plusieurs choses que ne proposent pas Ankama.
Par exemple :
Un système d'arène avec des combats différents et de types différents. Tel que des défis, des aggression avec peut etre des personnages "parfait" a une certaine limite (Ce serait trop simple d'avoir X item forgemagé Pa et pm dans un build...), tant que cela ne sert que pour le pvp, et que ces fonctions seraient innactive dans le reste du monde. (Une idée qui me vient de GW, la possibilité de créer un perso "PVP" qui ne peut pas sortir des lieux pvp, ne peut pas faire la campagne principale du jeu et donc n'offre pas de vrais avantages, sauf le plaisir de pvp.)
Bien-sur, ce n'est que des idées, qui sont peut-être éxploitables.
Je jouerais sur ce genre de serveur s'ils savaient proposé des events plus souvent que le font Ankama même si je ne participe que rarement a des évents. (Désolé... Moi, la st ballotins, halloween ca m'donne pas trop envie).
J'préfère la qualité a la légallité, c'est pour ca que j'use windows trust, c'est pour ca que j'conduit des motos débridés, et c'est pour ca que si un serveur privé sérieux était un jour créé, je m'y dirigerais quit a me faire bannir mes comptes "officiels" qui aujourd'hui n'ont tout simplement plus de valeurs sentimentales pour moi...