[ML] Le moment de gloire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot
Et il est content.
Ouais, j'avais même une gaule de fou, t'imagines même pas.
J'ai fapfap tout le trajet après.

Si c'était à refaire, je le referais mais encore plus fort je pense.
Putain je savais que j'aurais pas du venir faire allusion à ça :')

On peut revenir à des moments de gloire plus nobles pour l'histoire de France, please? :3

edit : Une fois quand j'étais petit, on se promenait avec mes 4 cousins, ma sœur, mon frère et ma mère, et il faisait trop chaud. J'alla vers ma maman et lui réclamissa le droit de m'acheter un Mister Freeze. Cette dernière me répondit que non, je n'avais pas le droit, sinon ça allait frustrer mes cousins, mon frère et ma sœur. Cela n'aurait pas été juste. Je décida alors d'acheter un mister freeze à tout le monde, et à moi même bien sûr. J'étais ruiné après ça, mais fier. Fin.
Citation :
Publié par Garren
Vilehaine... Si.
Non. Ca a déjà été débattu plusieurs fois et c'est pas le sujet. Donc si vous êtes intéressés par le sujet j'vous invite à vous contacter par MP.

On retourne donc au sujet, à savoir vos moments de gloire.
Aujourd'hui, il a neigé. Devant ma fac, ça glisse. je fais attention. A l'intérieur, je me relaxe, et là, C'EST LE DRAME, je glisse sur ~8m devant une marée d'étudiants voulant rentrer, moi je reste flex, je slide, je retrouve mon équilibre en fin de course et je saute, hop, par dessus une petite marche.
Je ne me suis pas retourné pour faire plus classe, mais j'ai senti dans mon dos les dizaines de regards admiratifs devant mon skill. Je parie que j'aurai pu serrer deux-trois minettes avec ça.
Thumbs up
Un jour, un RP : ainsi font, font, font...
Citation :
Publié par Nhow'
J'imagine la scène, top classe, il te manquait plus qu'un petit uniforme et tu pouvais niquer toute l'année dans ta fac !
Nan aucune n'avait de mini-jupe et de chemisier d'écolière, sinon ça aurait été avec plaisir bien sûr LOL
Citation :
Publié par RedPain
Nan aucune n'avait de mini-jupe et de chemisier d'écolière, sinon ça aurait été avec plaisir bien sûr LOL
Tu es radié de l'Ordre.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
en terminale (ES) j'étais monsieur Texas Instrument, les nanas venaient me demander comment faire tel truc ou tel autre sur les TI.
Quelle loose.
Mon dernier moment de gloire, c'est quand j'étais devant chez ma nouvelle copine et qu'une autre fille appelle pour venir chez moi à tout prix, à 00h...

EDIT : Je voulais troll Nyu, mais son aura dégage un tel pouvoir, que je préfère m'éditer.
Ooooh,; il est choupinou le NerGGalounet, il a peur des auras des gens et il ose pas troller
Citation :
Publié par Wike l'exilé
en terminale (ES) j'étais monsieur Texas Instrument, les nanas venaient me demander comment faire tel truc ou tel autre sur les TI.
Tain' dur .
Citation :
Publié par wike l'exilé
en terminale (es) j'étais monsieur texas instrument, les nanas venaient me demander comment faire tel truc ou tel autre sur les ti.
80085.
Citation :
Publié par Wike l'exilé

C'est une meuf, elle a 17ans.
Elle a 9 mecs, de 45 ans.

Sur les 9, elle prend 1, elle va chez monsieur X3

Qu'est ce qu'elle fait ?

35383773

Moi je suis juste bon à me faire cyber prendre par derrière.
Et j'aime ça.
Vous êtes tellement cons que vous l'avez pas encore compris, mais continuez j'adore ^^

Mais vous êtes tellement figé sur vos pauvres idées préconçues...
Citation :
Publié par Fioana²
C'est une meuf, elle a 17ans.
Elle a 9 mecs, de 45 ans.

Sur les 9, elle prend 1, elle va chez monsieur X3

Qu'est ce qu'elle fait ?

35383773

Que de souvenirs ...
Citation :
Publié par NerGGaL
Et j'aime ça.
Vous êtes tellement cons que vous l'avez pas encore compris, mais continuez j'adore ^^

Sérieux, quand c'est la 15e fois que tu la sors après t'être pris un énième assist, elle marche encore l'excuse du "Ohé l'aut' il est trop blasé, j'l'avais fait exprès de me faire troll"?
Citation :
Publié par NerGGaL
[...]
Toi aussi l'ignorance de la plèbe t'afflige ?

Nous sommes vraiment des incompris, haha, rions la larme à l'œil et la goutte au tuyau
Moment de gloire : j'arrive à une IRL Jol, je reconnais Elhan, il me crie : "c'est toi Dandal ? Tu roxxes trop mec."

Bon, ok, la phrase d'après c'était "nan je rigole", mais j'y ai cru un instant.
Citation :
Publié par Nuff
Jviens de check, a priori ça a pas été fait depuis un bout de temps, voire jamais. On serait dans l'inédit.
Ici, là, maintenant, c'est le moment de raconter vos plus grands moments de gloire.
Jviens d'y penser là parce que voilà ce qui m'est arrivé ce matin :

A vous !
Citation :
Publié par Sybil
J'ai exactement la même histoire lors d'une conférence bondée organisée dans mon école par un gros mec d'une grosse agence (important, pas obèse), avec le retroproj pareil et moi qui me lève pareil, et moi qui répare pareil, et qui remonte, humble comme tout.
J'avoue, quand je lis ça ça me fait penser au type de la maintenance. Et aussi au type qui dois aller au moins une fois par semaine apprendre à des gens qui te soignent des cancers rien qu'en posant les mains, comment ils doivent brancher un pc à un beamer....le type utile mais qu'en fait tout le monde s'en branle. Le lendemain il est plus là et personne ne l'a remarqué.

C'est fou comme la gloire ou la honte sont subjectif.
Ah tiens je repense à un truc.

La première conférence de mon associé et de moi même.
C'était nawak.

Étape 1 :

Je démarche l'école en question pour étudier un partenariat entre eux et nous.

Le directeur est plutôt chaud et me dit : Oui pour le partenariat mais est-ce que vous pourriez venir faire une conférence chez nous sur les métiers se rattachant à votre industrie ? Ce sera pour la semaine portes ouvertes.

Moi : Mais bien sûr, aucun problème. (A noter que dans ma tête les journées portes ouvertes c'était genre en mai/juin/juillet quoi ! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais ces mois là en tête, on était en février LOL j'avais l'temps)

Le directeur : Super ! Ce sera dans quinze jours !

Moi : NP ! Avec plaisir ! On signera le contrat sur place !

Je raccroche et là, grand moment de solitude. OMFG 15 jours. J'appelle mon associé en catastrophe :

Moi : SALUT LOL ON A QUINZE JOURS POUR PRÉPARER UNE CONF POUR UN AMPHI AVEC POWERPOINT SUR UN TRUC QU'ON A JAMAIS FAIT ET TOUT LE BORDEL LOL §§§§§§§

L'associé : Ah heu... Heu... Okay ça gère ! (Oui mon associé je l'aime. Je lui annoncerais la fin du monde qu'il me dira qu'on gère)

Étape 2 :

4h du matin le jour de la conférence :

Associé: Heu... Bon... On vient de terminer le powerpoint et ses 25 slides.

Moi : On a intérêt à pioncer quand même. La conf est à 15h et faut qu'on répète et tout.

Étape 3 :

Les deux associés se réveillent, se préparent et voyant qu'ils sont à la bourre, prennent un taxi pour rattraper leur retard.

Dans le taxi :

Moi ultra stressé : Heu dis... tu crois pas qu'on devrait inverser le fil conducteur de la présentation ?

Associé ultra stressé : MAIS TG MERDE. TU CROIS QUE C'EST LE MOMENT DE TOUT CHAMBOULER ?!

Moi : Non mais le fil condu...

Associé : NAN ! On fera comme on a dit ! On risque de s'embrouiller après. Putain Jyharl tu choisis bien ton moment pour paniquer ! Fallait paniquer pendant les quinze jours pas 15 minutes avant la conférence !

Moi : Mais heu... Putain j'stresse.

Étape 4 :

On arrive donc finalement devant l'école à 10 minutes du début de la conf' et là, y a deux associés qui rushent l'accueil et qui demandent en duo :

Associé et Jyharl : Où sont les toilettes svpliz ?

Le pipi de rigueur, la dernière clope, le directeur arrive, on prend un café devant l'amphi en attendant que l'entreprise précédente termine. Silence de mort dans l'amphi. Le directeur nous préviens que y aura 10 minutes de retard le temps que les étudiants qui ont apply à notre présentation arrivent.

Le directeur revient 10 minutes plus tard et genre histoire de pas du tout nous mettre la pression nous précise que l'entreprise d'avant c'était limite fait huée tellement sa présentation était à chier. Echange de regard tendu entre mon associé et moi qui devait ressembler à un cri muet de OMFG OMFG OMFG OMFG NEED 10 SHOTS DE B52 §

Étape 5 et final :

La conférence se déroule. On blablate à tour de rôle pendant 40 minutes avec notre powerpoint sur écran géant et on fait 20 minutes de question-réponse donc en impro'.

A la fin de la conférence, l'amphi nous a applaudit et pas mal d'étudiants sont venu nous voir.

Bon alors pour les habitués des réunions ou des conférences, ça n'a rien de glorieux. Mais en l'occurrence c'était notre toute première fois. On en avait jamais fait ni l'un ni l'autre et le stress était à son paroxysme.

Ca fait toujours plaiz'.

Oui, on a été picoler après pour destresser.
Citation :
Publié par NerGGaL
Et j'aime ça.

La psychologie inversée c'est dépassé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés