[ML] Le moment de gloire.

Répondre
Partager Rechercher
Jviens de check, a priori ça a pas été fait depuis un bout de temps, voire jamais. On serait dans l'inédit.
Ici, là, maintenant, c'est le moment de raconter vos plus grands moments de gloire.
Jviens d'y penser là parce que voilà ce qui m'est arrivé ce matin :

Citation :
Rideau se lève

Le décor :
Comité de direction dans grande sale de réunion.
Des mecs, entre 45 et 70. Cravate Hermès. L'air sérieux.
Envion 2M€ de salaire net dans une pièce autour d'une lonnnngue table.
Un vidéoproj sur la table. Lumière bleue. No source.

L'assistante :
se précipitant dans l'open space
"MAYDAY MAYDAY HOUSTON TOUSSA. Le vidéoproj marchait et ne marche plus. H4LP, qui peut aider ? Nuff, geek comme tu es ?"

Nuff :
stressé, une présentation pour le PDG qui justement est dans la salle en cours
"Hmmm euh tu vois euh là euh"

L'assistante :
yeux de biche suppliants
"Gniiiiii"

Nuff :
blasé de la life
"Ok j'arrive"
rentrant humblement (si, si il sait faire semblant, une skill spéciale qu'il active 30s, recast 2 ans)
Regards sérieux des gens sérieux. Silence de plomb. Genre lourd comme un thread de Ciucilon.

"Hmmm"
touchant le PC.
L'image revient miraculeusement de façon inexpliquée

La foule :
sérieusement
"Merci Nuff"

Nuff :
repartant humblement, le buff qui clignote encore 5 secondes.
Le buff tombe. Les chevilles explosent. Normal.

Voilà c'est tout.

Rideau
Les Ninjas du Mythofu sont donc les bienvenus, l'idée étant de romancer un peu, de contextualiser, et de rendre le récit de votre "gloire" crédible.

Je compte sur la modération pour briller en cas de mono-lignage compulsif ou de mythofu grotesque.

A vous !
Mdr j'imagine trop la scène. Génial.

Je raconterais plus tard peut-être comment j'ai motivé l'équipe de France de handball y a quelques années. Ces mecs ne seraient pas grand chose sans moi.
Citation :
Publié par Nuff

A vous !
J'ai exactement la même histoire lors d'une conférence bondée organisée dans mon école par un gros mec d'une grosse agence (important, pas obèse), avec le retroproj pareil et moi qui me lève pareil, et moi qui répare pareil, et qui remonte, humble comme tout.
Repris et cité par Reuters IRL. Buff d'égo +3.
Citation :
Publié par Meine
Repris et cité par Reuters IRL. Buff d'égo +3.
Je bosse pour Thomson Reuters justement, je suis curieux de savoir, développe mec, développe.
Tout ça pour dire que dans ta boite ils ont des salles de réunion pouvant contenir 1mio de vieux types qui touchent 2€ par mois net.. change de taf

my 2 cent fact : j'ai couché avec Scarlet Johansson IRL.

mais je ferais pas tourner la sextape
Heu non. Mais passer devant la première (ou seconde je sais plus) agence de presse mondiale avec son petit carnet d'adresse et un peu de jugeote ça fait toujours plaisir.

Cela dit, hors buff d'égo, le truc marrant c'est de voir comment ils bossent, le mec qui tape en même temps qu'il te demande de confirmer ton info, qui finalement donne un "according to..." dans leur dépêche.
http://99.img.v4.skyrock.net/997/sunsilkman/pics/526154664.jpg

Karadoc : Dites ? Quand il parlait de prestige tout à l'heure ...
Perceval : Hé bah ?
Karadoc : A votre avis, il était sérieux ou il s'foutait de nous ?

Perceval : D'un autre côté, ya qu'des clodo dans son 'buibui', c'est pas compliqué d'avoir du prestige.
Karadoc : Moralité, pour notre prestige, on devrait passer plus de temps avec les clodos.
Un jour j'ai cassé mon anche en concert, comme un con : j'repassais du cor anglais au hautbois et paf. Différence de grandeur.

"" C'était mon état d'esprit après.
J'étais a NY en touriste, et je suis descendu un peu dans un quartier qui craint, pour voir un peu la misère américaine, et pour faire mon baptême du feu de badass.
Donc, je suis en train de marcher sur le macadam avec la démarche du mec qu'il faut pas emmerder.
Et je vois des mecs sur un terrain, en train de faire du basket de rue, bon je regarde deux secondes : les mecs gèrent, puis je commence à tailler ma route.
J'entends un bruit, c'est le ballon qui roule vers moi, un des mecs a du mal le faire rebondir et il est sortit du terrain.
"YO BRO'!!! The Ball Man!!" Qu'ils me disent.

Moi je ramasse le ballon, je me tourne dos au cerceau qui est à 30 mètres, je lance style je m'en bats les couille, je continue de marcher, SLHACK, le ballon rentre dans le cerceau.
"OMFG§§§ OMG§§§§" Qu'ils crient derrière.
Et moi je continue ma route sans me retourner.

True story.
Citation :
Publié par Nenn
30 mètres? Mdr tu viens de tout gâcher pour le true story.
Je faisais beaucoup de musculation à l'époque.

Citation :
Publié par Nuff
On voyait tes chaussettes après ?
On en voyait une, j'avais remonté un de mes bas de pantalon et j'avais mis la chaussette par dessus, c'était pour mieux m'intégrer au quartier et montrer ma solidarité aux afroaméricains rapport à l'esclavage.
Noël. Ma meuf bosse dans un gros building aux united state.
Je dois la rejoindre car y a une réception avec des sushi et du champagne.
Je suis à la fiesta, j'm'amuse, je sors deux trois joke qui font rire tout le monde, même le vieux japonais qui avait l'air super sérieux.
La soirée avance et d'un coup gros mal de bide. Sûrement à cause de leur sauce piquante ou de leur poisson cru je sais pas. Bref je vais au chiotte en mode geyser de merde.
Je me torche bien, me lave les mains et j'me dirige vers la porte.
Là j'entends des mots en allemand. WTF ?
J'entrouve la porte et je vois des mecs armés qui retiennent tout le monde en otage.
Ni une ni deux, je prends mon 8210 et je fais le 911.
La police arrive. Les allemands butent tout le monde.
Je sors de l'immeuble, les journalistes viennent vers moi "omg omg you are the uniqued survivant of the drame".
Grosse gloire dans les médias.
Petit pamoipamoi a 15 ans, au fin fond de l'aveyron (pléonasme ?).

Seul intérêt du village = camp de vacances pour adolescent, avec des irlandaises !!!

Donc, je suis en pleine discussion débile avec une jolie rousse (cliché ?).
Tout en lui parlant de la pluie et du beau temps, je lance machinalement un caillou vers un poteau à 15 ou 20 mètres de là (peut être même 30 mètres!! mais je ne sais plus s'il était avant ou après le poteau de basket).
BOINGGGGGGGG.
"WTF you're very lucky"
"heu non je touche à chaque fois ... tiens si je recommence tu m'embrasses ?"
"ok"
BOINNNNNNGGGGGG

Elle s'exécute mais elle lance quand même "SO lucky"
'si je touche encore tu viens chez moi ce soir ?"
"ok"
BOINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

elle est jamais venu
Citation :
Publié par Nuff
réparation magique toussa
Exactement la même, mais en 5ème...

L'image de la Tv de la salle d'espagnol était grésillée , je me suis levé comme un fou , mis une claque dans la TV et repartis m'assoir , image net.

C'est nul , mais j'étais fier \o/ et je crois que c'est mon seul moment de gloire avec témoins.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Donc, je suis en pleine discussion débile avec une jolie rousse (cliché ?).
T'estimes que c'est un moment de gloire d'embrasser la soeur à Turgon puis de se prendre un vent? Par une rousse quoi.
SÉRIEUX MEC?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés