[ML] Le moment de gloire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
T'estimes que c'est un moment de gloire d'embrasser la soeur à Turgon puis de se prendre un vent? Par une rousse quoi.
SÉRIEUX MEC?
Mué les roux c'est comme Soir, c'est plus très marrant de ce moquer d'eux.
Nous sommes vendredi dernier. C'est les portes ouvertes de ma prépa. En vétéran du système soucieux de donner une vision juste aux jeunes kids, je me suis donc proposé volontaire pour faire visiter les locaux (et par là même esquiver le TD de maths).

Je me rends donc à l'amphi vers les coups de 13H, un peu en retard mais rien de dramatique. Les gens se pressent à l'entrée, "zeubi, ça en fait du monde", me dis-je. Je me fraie un chemin vers la porte et... elle est fermée. Fermée. Hein ? Les portes sont pourtant censées avoir lieu de 9h à 16h non stop.

Ni une ni deux, n'écoutant que mon instinct de leader, je me dirige vers la Vie Scolaire, où je parviens, après une bataille épique, à convaincre le CPE de me céder les clefs du local :

"Salut Y. tu me files les clefs de l'amphi ?
- Ouais np tiens."

Me revoilà donc, sur le chemin, je hèle un grand groupes de nbs au regard perdu "portes ouvertes ? Suivez-moi". C'est ainsi que tout le long de ma traversée de la cours, la masse grouillante de padawans s'est accrétée autour de ma divine personne, un peu comme dans les pubs axe, les clefs en plus.

Je fais donc rentrer et s'installer tout ce beau monde, je vois que le matos a été laissé en plant, "salopards de fonctionnaires !" laisse-je éclater en mon for. Et c'est ainsi que je me lance dans une explication exhaustive de la prépa, sans notes, sans préparation, tout en maintenant l'intérêt de mon auditoire, un peu à la manière des gourous américains. Je tenterais bien de caser deux trois versets du Coran, mais la vue d'un emo mâchonner son jambon-beurre au premier rang m'en a dissuadé.

La directrice-adjointe arrive au moment où je terminais ma présentation, tonnerre d'applaudissements, je la vois un peu perdue, je lui souris. Elle mime les gestes de respect.

Je suis une légende.
Citation :
Publié par Nuff
J'ai été cité dans l'usine nouvelle cette année. C'est la gloire ça ou pas ?
plus que la réparation d'un projo en tout cas.

Perso y a rien de bien miraculeux, mais des fois, bien le smile en coin. Genre les 5 architectes et ingénieurs séniors, une bonne demi douzaine de sous fifres, les différents responsables et dirigeants d'un projet de plusieurs millions de $ qui se tournent vers moi en me demandant: "what do you think we should do?"

et moi, dans un anglais approximatif, de roxxer de la solution apres une breve pause pour savourer le moment (et accessoirement pour trouver réellement la solution)

well... in maï humbeul imho
Citation :
Publié par Samba l'Auréolé
Un jour j'ai cassé mon anche en concert, comme un con : j'repassais du cor anglais au hautbois et paf. Différence de grandeur.

"" C'était mon état d'esprit après.
Lulz, voilà ce que c'est que de jouer du Hautbois. Avec un cuivre ce ne serait pas arrivé .

Tiens pour rester dans la veine musicale, j'ai eu un moment de gloire y'a quelques jours. Un pote m'appelle pour me demander si je suis dispo le soir vu qu'il leur manque un musicien pour le concert. Sans trop me méfier je dis banco et j'arrive tout content au concert. Mon pote me remercie d'être venu, me file la partition et s'en va se préparer en loge, je regarde la partition: merde, c'est du Beethoven. Arrangé un peu plus facilement mais du Beethoven quand même. Bon, tant pis, peux plus reculer, je commence à lire la partoche. 5 minutes plus tard mon pote revient, vois que je regarde la partition et se marre: "Au fait, ça te dérange pas qu'on joue au premier rang?"
Moi: "wat"
Lui: "Ben ouais, t'as pas encore fait gaffe? On a trois solo là dedans."
Moi: "WAT§§§"

Ben du coup je l'ai joué, ce putain d'arrangement . Je suis ressorti sans un poil de sec et l'interprétation devait pas être transcendante (déchiffrage en live éwé) mais je me suis démerdé pour suivre et assurer les solos, quitte à les modifier un peu ni vu ni connu mais bon on s'en fout, c'est un arrangement .
Je suis sur le trottoir, je me balade peinard, j'vois trois vandales de type super baraqués qui veulent forcer une jeune demoiselle à leur offrir sa fleur d'innocence (c'est une expression pour dire teucha) .
Je m'approche l'air de rien. En un instant, j'assène un coup pied bas sur le genou de la fille. Bruit de la tête de l'os qui sort de son logement. Cris, douleur, hurlements de la victime. Stupeur des 3 voyous. Je profite de ce moment de flottement pour asséner un atémi, avec le tranchant de la main, sur la glotte du plus proche. Il porte immédiatement ses mains à sa gorge, essaye de hurler de douleur mais ne peut pas, car ayant tapé un peu fort je lui ai ouvert la gorge, j'ai dû atteindre les cordes vocales. Il commence à s'étouffer.
La seconde qui suit, les deux personnes restantes se précipitent sur moi, réaction stupide : Le premier se prend un direct du droit et du gauche dans le nez, le sang commence à couler abondamment de ses narines, ses yeux pleurent, il s'effondre et commence à hurler à son tour.
Enfin j'esquive l'attaque maladroite du second et en profite pour lui administrer un coup de pied vertical, mouvement de bas en haut, directement sur les cervicales. Il tombe immédiatement inconscient.

Les gens dans la rue m'applaudissent, je part sans me retourner.
Un soir ou j'étais bourré, j'ai écouté sur skyrock les problèmes des randoms jeunes.
Une fille était constiper durant 2 semaines, j'ai envoyer un sms " tu veut que je te débouche ? " et qui est passé à l'antenne, sous le pseudo Dofus que j'avais à l'époque, j'en était pas peu fier.
Citation :
Publié par Roger
Je suis sur le trottoir, je me balade peinard, j'vois trois vandales de type super baraqués qui veulent forcer une jeune demoiselle à leur offrir sa fleur d'innocence (c'est une expression pour dire teucha) .
Je m'approche l'air de rien. En un instant, j'assène un coup pied bas sur le genou de la fille. Bruit de la tête de l'os qui sort de son logement. Cris, douleur, hurlements de la victime. Stupeur des 3 voyous. Je profite de ce moment de flottement pour asséner un atémi, avec le tranchant de la main, sur la glotte du plus proche. Il porte immédiatement ses mains à sa gorge, essaye de hurler de douleur mais ne peut pas, car ayant tapé un peu fort je lui ai ouvert la gorge, j'ai dû atteindre les cordes vocales. Il commence à s'étouffer.
La seconde qui suit, les deux personnes restantes se précipitent sur moi, réaction stupide : Le premier se prend un direct du droit et du dans le nez, le sang commence à couler abondamment de ses narines, ses yeux pleurent, il s'effondre et commence à hurler à son tour.
Enfin j'esquive l'attaque maladroite du second et en profite pour lui administrer un coup de pied vertical, mouvement de bas en haut, directement sur les cervicales. Il tombe immédiatement inconscient.

Ça vient d'un post de La Clef sur le Gymnase ou sur un random thread de self-defense ça non?
Citation :
Publié par Roger
La seconde qui suit, les deux personnes restantes se précipitent sur moi, réaction stupide : Le premier se prend un direct du droit et du dans le nez, le sang commence à couler abondamment de ses narines, ses yeux pleurent, il s'effondre et commence à hurler à son tour.

Sincèrement, je crois que si j'avais été dans la rue à ce moment précis, j'aurai filmé avec mon Iphone juste pour que tu puisses passer au journal de 20 heures comme étant celui qui a défoncé 3 mecs tout seul, sans rien demander à personne. Tu es une personne très respectable. Sincèrement.
Citation :
Publié par Roger
Je ne sais pas, c'est mortel de se déboîter le genou ?
a portée de main de tes ex-agresseurs qui viennent de se faire défoncer? surement.
Citation :
Publié par Twinkai
Un soir ou j'étais bourré, j'ai écouté sur skyrock les problème des randoms jeunes.
Une fille était constiper durant 2 semaines, j'ai envoyer un sms " tu veut que je te débouche ? " et qui est passé à l'antenne, sous le pseudo Dofus que j'avais à l'époque, j'en était pas peu fier.
overlol
Citation :
Publié par Selty
J'peux te vénérer mec ?
Comment vous vous souvenez de tels messages? Le Bar c'est toute une culture en fait...

edit: je suis plié là "Hunter tu te moque de moi en parlant de la technique de la grande ourse, mais sache que sans même avoir été dans l'école du Hokuto je peux provoquer une mort différée à mes adversaires."
Le coup du vidéoproj, m'est arrivé la même chose, mais en amphi en IUT de mécanique. Tous les gars étaient féru de méca, ils savaient te démonter - remonter un moteur les yeux fermés. Par contre, l'électronique/informatique, des quiches.
Le vidéoproj plante, le prof panique/galère/râle/implore de l'aide.
Je marmonne à mon voisin que c'est pourtant pas bien compliqué, suffit de faire ça. Mais je veux pas bouger, trop contente de voir le cours passer sans cours...
5 minutes passent, 10 minutes passent, personne ne sait faire, personne ne trouve les appariteurs.
Du coup mon voisin, bonne âme trop sérieuse et soucieux de rater plus de son cours favori sur le dimensionnement des structures et les solides face cubique centrée de torseurs de section de chépuquoiçamatrogavé, lève la main en disant "Msieur, la déléguée des 1C10 elle sait faire, pouvez lui demander d'aider sinon".
Et Paf, vlà que notre indien de prof trouve que l'idée n'est pas conne. Il m'appelle...
Rouge, j'obtempère, je vais devant les 300 glandus - 4 autres meufs de l'amphi, je rebranche la prise qui lie l'ordi au vidéoproj, et je repars.
Applaudissement du public.

Après ça on m'appelait à chaque fois pour les pb techniques informatiques en cours et je me suis traînée une réputation de geek tout le reste de l'année.
Et mon prof d'informatique comprenait pas pourquoi je n'avais que 3 de moyenne C++ toussa...
Citation :
Publié par Madee
je rebranche la prise qui lie l'ordi au vidéoproj, et je repars.
Un bon loser le prof quand même.
Citation :
Publié par Twinkai
Un soir ou j'étais bourré, j'ai écouté sur skyrock les problème des randoms jeunes.
Roflmao.
Mdr, j'avais compris le contraire en fait au niveau du sujet. J'pensais aux fails ou hontes.
Citation :
Le buff tombe. Les chevilles explosent. Normal.
Pour moi avec cette citation " buff" était un terme technique pour désigner un objet qui lui était tombé dessus et donc il avait mal aux chevilles.

J'raconterai les miennes bientôt, quand j'aurai enjolivé.
Une fois, j'étais accoudé à une grande table en bois.
Autour étaient accoudés 6 personnes, représentant environ pour 1 million en salaire (par mois).
Le pichet de bière faillit tomber, je le ratrapasse in extremis, et mes amis slovènes hurlèrent leur joie en me tapant vigoureusement dans le dos.
Et dans ce pays maintenant on m'appelère lye skrürtr (le sauveur).

Par contre j'en ai jamais fait de thread : /
Appelez le 22 pour joindre la Brigade
Citation :
Publié par Madee
Je marmonne à mon voisin que c'est pourtant pas bien compliqué, suffit de faire ça. Mais je veux pas bouger, trop contente de voir le cours passer sans cours...

[...] "Msieur, la déléguée-
Fais par ta Lorenzo Lamas, on t'a grillée Mad' la polarde.
Citation :
Publié par Selty
Merci mec, j'le cherchais.

Sinan, quand apres avoir parlé avec mon voisin, le prof m'a appellé a son bureau, posé ses lunettes et m'a regardé deux secondes, avant d'entamer un long discours détiné a m'humilier et me descriter aupres de toute la classe. Je l'ai laissé finir, sourire au levre, preparant a mon tour soigneusement ma réponse a base de rhétorique et savourant chaque seconde qui passait a le voir devenir plus rouge que la seconde precedente.

Toute la classe bouche bée, qui se dit que j'suis trop dans la merde. C'etait un prof detesté mais qui savait faire chier son monde quand il le voulait.

Il finit d'un "Qu'avez vous a répondre a ca Monsieur Cookiiiiiies?"

"Ce que j'ai a répondre a ca? Ho et bien je commencerais par vous dire que je n'ai pas écouté la moindre de vos gérémiades, de ce fait, j'me vois dans l'obligation de vous répondre par quelque chose n'ayant pas grand chose a voir."

C'en est suivi une humiliation inversé ou tout le monde me regardait a la .

J'ai fini, j' suis retourné m'asseoir, et quand il a amorcé un mouvement de bras pour me désigner la porte, tout le monde m'a applaudi. Le prof a fermé sa gueule, continué son cours, et j'suis passé pour le héros du cours de Francais.

Okay, j'ai pas un budget a 2M$ derriere, mais j'etais fier. Ses remarques etaient totalement illegitimes et j'pouvais pas decemment accepter de me faire virer de cours pour ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés