[ML] Le moment de gloire.

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui dans le 7è j'ai délogé un clochard d'un porche. Tout l'immeuble m'a applaudi.

True story.

Et j'en ai même profité pour lui voler sa monnaie, attends fallait bien que je paie mon parking à 3,50 de l'heure.
osef de la façon, seul le résultat compte oui jsuis une salope irl

true story (vous noterez que ca n'a rien a voir la dedans, mais apparemment ca fait trop classe)
Citation :
Publié par Nyu
Mdr j'imagine trop la scène. Génial.

Je raconterais plus tard peut-être comment j'ai motivé l'équipe de France de handball y a quelques années. Ces mecs ne seraient pas grand chose sans moi.
Si tu pouvais motiver PSG aussi...
Citation :
Publié par superchinois
voici magloire
Angoissant.
http://lectures-primaires.fr/couvertures_fiches/La_gloire_de_mon_pere.jpg

Une fois mon père est parti à la chasse et il a chopé un oiseau, si je me rappelle bien.

Comment c'était trop la folie dans la maison ensuite.
Message roleplay
Citation :
Publié par Sendarin
C'est le fait qu'il faisait chier toute une rame de métro, que Jyharl l'a viré et que la rame l'a acclamé.
Non mais laisse le, il se retrouve un peu dans le manifestant, à l'époque c'était la première fois qu'il descendait dans la rue, il était tout content de se battre pour quelque chose. Il avait une vrai conscience politique : le CPE. Au fond, il ne se souvient plus trop sur quoi sa portait, et il est même pas sur de l'avoir bien compris à l'époque. Mais merde ! C'est pas le plus important ! Ce qui est bien, c'est de se battre pour la justice. Et si il a fallu bloquer des métros pour ça, c'est qu'il fallait le faire, d'ailleurs le gouvernement à reculé, qu'importe le moyen utilisé pour s'exprimer tant qu'on montre à ce gouvernement pourri qu'on le surveille !

[...]
Citation :
Publié par Pouillax
Le moment de gloire ultime, c'est quand Akinator te reconnaît. Et si en plus y'a une tofe de toi, t'es bon pour finir ta vie entouré de coke et de putes.
Ça compte le "Vous" avec une photo de Cheetah ?
Citation :
Publié par superchinois
voici magloire
exitant.
Citation :
Publié par Jyharl
...
Et il est content en plus, ça dépasse tout ce que j'avais imaginé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vlcsnap-312407.png
Taille : 640x360
Poids : 240,3 Ko
ID : 96229  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés