Aller à la page... |
[ML] Le moment de gloire.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il part en couille le topic non ?
|
![]() |
|
|
Dans une salle de repos de la Fac, genre là ou tout le monde se retrouve devant les machines, là ou y'a un Bar ou personne ne sert d'alcool, ou y'a des chaises.
Bref, une petite cafet, comme LND. Souvent, les b0nass s'y retrouve, donc avec des potes on décide d'y aller. Sauf que cette fois-ci, y'avais un nouvel invité. Un piano. Du coup, j'm'approche de la chose, je regarde, mes potes se marrent genre "fais pas genre connard", et je m'assoie. Et là, un peu à la David Sides, je fais pas du Piano relou en mode opéra ou autre. Non, je commence à jouer tous les titres "connus" de radio de jeune / des trucs qui passent en boite. Donc forcement, toutes les gazelles se mettent à regarder et à se dire "Wtf, c'est qui lui?!" Du coup, chaque midi j'ai un fan club. Mais en vrai, j'aimerai bien savoir jouer du Piano, laule. |
![]() |
|
|
Fioana² tu es à la Sorbonne ?
![]() ![]() (ou alors ton cas n'est pas unique, cafet + piano = toujours quelqu'un qui surpasse les autres (on a eu droit aux sims une fois d'ailleurs)) |
![]() |
|
|
![]() Enfin si tu es une femme IRL, considère que c'est moi à la sorbonne, et je propose qu'on se voit en vrai, genre dans un restau, pour mieux discuter de piano à queue. |
![]() |
|
|
Arhg la débutante que je suis quoi, c'était si prenant....
![]() Peut-être parce que oui c'était du DGV pour moi (et que la réaction de gazelle est bien vraie) ![]() |
![]() |
|
|
![]() " - Bismillah le chien" |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|