[ML] Le moment de gloire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Au lycée, une fois le prof m'a dit de prendre la porte, alors olololfluxiondupoumon, je l'ai dégondée, et je l'ai frappé avec.

True story.
Arrete je connais un gars qui la vraiment fait !
Citation :
Publié par Attel Malagate

edit en desssous : Jure! Sur le coran, pour de vrai?
Bah il a pas tapé le prof mais il la mis sur son bureau...
Je le jure sur la tête a CHUCK!
Citation :
Publié par [Arthe]
Arrete je connais un gars qui la vraiment fait !
C'était toi aussi l'amie de la petite soeur de ton demi cousin par alliance qui avait dans sa classe un Clinis (Wood) ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Au lycée, une fois le prof m'a dit de prendre la porte, alors olololfluxiondupoumon, je l'ai dégondée, et je l'ai frappé avec.

True story.

edit en desssous : Jure! Sur le coran, pour de vrai?
DGV ! (mais ça doit être top )


Citation :
Publié par Captain Cookies
blahblah.
Faut dire que tu n'es pas chiant irl.
Au boulot, petite pause café de 11h avec ma bande de collègues déglingos (3 ou 4 gars), on arrive dans la mini cafétéria (15m², quelques tables de bar et donc les machines à café/bonbons/boissons).

Là, on entre et ya un petit groupe de 3 nanas assez sympas qui étaient là pour préparer des formations SAP (pour ceux qui connaissent), que des néerlandophones et donc la communication est quasi nulle. Il faut communiquer physiquement et non pas verbalement la plupart du temps.

Mes collègues se servent leurs cafés chacun à leur tour, je joue avec ma pièce de 50 cents en m'appuyant contre le mur en face des machines en prenant un peu la pose. En plus j'avais un beau tshirt de chez Lafraise.fr donc je cruise un peu dis donc.

Vient mon tour pour le café, en dernier. Là je fais mon style en plaisantant :

Allez comme Michael Jackson !

Et je lance ma pièce d'un geste nonchalant sachant pertinemment que ça allait foirer mais bon, amuseur public oblige.

La pièce tournevolte et tournoivilte sur elle-même dans un long silence, comme si un ralenti hollywoodien accompagne son vol plané, tous les regards braqués sur celle-ci vu mon annonce vocale précédente (oui les néerlandophones comprennent "Michael Jackson", ça attire leur attention).

SCHLING

...



La pièce vient se poser pile poile dans le "pose-pièce" (c'est pas une fente mais un truc en forme de rond où on pose la pièce et après on pousse vers le haut pour la faire tomber). Regards médusés de tout le monde, moi y compris, mais pas pour longtemps.

J'essaie de contenir ma surprise, j'avance vers la machine, mes collègues ne tarissent pas de "oh putain le roxxor !", les néerlandophones me regardent les yeux brillants et avec de larges sourires (et j'entends même un "proficiat" que d'honneurs), je pousse le truc vers le haut, et pour finir cet instant.. je programme ma boisson avec un petit I'm smooooth criminal ! avec le déhanché de circonstance.

Et vwala.
Citation :
Publié par Nuff
Jviens de check, a priori ça a pas été fait depuis un bout de temps, voire jamais. On serait dans l'inédit.
Ici, là, maintenant, c'est le moment de raconter vos plus grands moments de gloire.
Jviens d'y penser là parce que voilà ce qui m'est arrivé ce matin :



Les Ninjas du Mythofu sont donc les bienvenus, l'idée étant de romancer un peu, de contextualiser, et de rendre le récit de votre "gloire" crédible.

Je compte sur la modération pour briller en cas de mono-lignage compulsif ou de mythofu grotesque.

A vous !
il est arrivé la même chose à un pote today

try again mec !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Au lycée, une fois le prof m'a dit de prendre la porte, alors olololfluxiondupoumon, je l'ai dégondée, et je l'ai frappé avec.

True story.

edit en desssous : Jure! Sur le coran, pour de vrai?
Vous me rappeler ça. A lire les pages suivantes.
Mon moment de gloire de la journée
Mon prof de droit avait un problème avec Orange, ils l'ont taxé de 270€ parce qu'il a demandé qu'on lui vire l'option TV, ils ont considéré ça comme un changement d'offre et donc comme une rupture d'engagement.

Ils nous a filé un devoir qui avait pour sujet l'analyse de son contrat avec Orange (15 pages recto verso en Times New Roman size 8), et puis surtout trouver qui avait raison entre le FAI et lui.

J'ai choppé la clause de 5 lignes enfouie dans cette botte de paille qui résout l'énigme. Clause que personne n'a trouvé, et que même le prof il l'avait pas trouvé.

Il a pété un câble, à multiplier ma note par 1,5.

J'ai eu 20 et des honneurs en public.
Bah ce que j'ai aimé de mon côté c'est pas tellement la "réparation" c'est surtout que j'ai rien fait du tout, dans un contexte qui faisait magique. Mais jcrois que c'est assez indescriptible quoi. J'ai eu l'impression d'être un peu en mode "It's Jesus LOL".

Bref...
Dans une salle de repos de la Fac, genre là ou tout le monde se retrouve devant les machines, là ou y'a un Bar ou personne ne sert d'alcool, ou y'a des chaises.
Bref, une petite cafet, comme LND.

Souvent, les b0nass s'y retrouve, donc avec des potes on décide d'y aller.

Sauf que cette fois-ci, y'avais un nouvel invité.
Un piano.

Du coup, j'm'approche de la chose, je regarde, mes potes se marrent genre "fais pas genre connard", et je m'assoie.

Et là, un peu à la David Sides, je fais pas du Piano relou en mode opéra ou autre.

Non, je commence à jouer tous les titres "connus" de radio de jeune / des trucs qui passent en boite.
Donc forcement, toutes les gazelles se mettent à regarder et à se dire "Wtf, c'est qui lui?!"

Du coup, chaque midi j'ai un fan club.


Mais en vrai, j'aimerai bien savoir jouer du Piano, laule.
Fioana² tu es à la Sorbonne ?

(ou alors ton cas n'est pas unique, cafet + piano = toujours quelqu'un qui surpasse les autres (on a eu droit aux sims une fois d'ailleurs))
On était un CDI avec les profs de sciences ( Math, SVT et Physique-Chimie ), et puis ils nous appris à chercher des thermes et tout ça, dans des document, bref nous on a pris un science et vie au hasard et on est allé s'asseoir sur des sièges réservés à la lecture de bd, avec nos feuilles, et sur l'une de ces feuilles ont pouvait lire "Angle d'attaque du document" où j'ai répondu "A 3HEURE RAMIREZ !", les amis à coté de moi mort de rire ( ué irl je suis un vrai lol ambulant ) bref, pour changer de revus je suis allé la déposé et en reprendre une autre, entre temps le prof de SVT à pris ma feuille et à regardé, il a exploser de rire et il est parti, jme suis rassis en faisant genre que ce n'était pas de ma faute que je sois si drole.
Citation :
Publié par Nephthys
Fioana² tu es à la Sorbonne ?
Citation :
Publié par Fioana²
Mais en vrai, j'aimerai bien savoir jouer du Piano, laule.


Enfin si tu es une femme IRL, considère que c'est moi à la sorbonne, et je propose qu'on se voit en vrai, genre dans un restau, pour mieux discuter de piano à queue.
Non, il raconte comme si c'était lui alors qu'en fait non.

Mais c'est mieux que de se vanter d'une gloire totalement légitime, car c'est un peu la diminuer.

Bon une IRL Sorbonne pour bientôt ? D'ailleurs d'avoir cours dans l'amphi Richelieu, c'est un peu glorieux déjà.
Arhg la débutante que je suis quoi, c'était si prenant....
Peut-être parce que oui c'était du DGV pour moi (et que la réaction de gazelle est bien vraie)

@Garren ; je parlais de la Sorbonne Nouvelle en plus, la pourrie...
Il y avait un piano à l'hôpital où j'étais, dans la salle commune. Bon il était complètement désaccordé, les pédales déconnaient et certaines touches ne marchaient plus, mais on va pas se plaindre hein. C'était extrêmement plaisant d'avoir un public chaque jour, surtout que ça leur faisait du bien. J'aimerais bien y retourner juste pour ça.

Bon, il y avait un patient virtuose bien meilleur que moi, bien qu'il ne jurait que par Liszt et Chopin, l'insensé.
Ben c'est facile les pianos/guitare en public, forcément à chaque fois ça marche (j'ai joué dans des restos/hôtel/magasins sans y travailler, les gens sont )

Pour le dessin, c'est pareil. (CF Monde du jeu jeséplusquelleannée sur le stand JOL où les gens me demandaient des dédicaces sans savoir qui j'étais )

Et pour des geeks un tant soit peu débrouillard évoluant dans un monde qui ne l'est pas, chaque acte paraît divin quand on répare un ordi. (Mais bon je viens de passer deux heures à galérer à faire démarrer le mien en appelant tout mon répertoire donc... d'ailleurs MERCI SIAMOIZE d'être là pour moi )

Sinon ya un gratuit de chez Monoprix qui a fait une double page interview sur moi+photos de mode, mais c'est tellement inintéressant et mal mis en page que je l'ai jamais signalé nul part :/
Je me baladais avec une amie tard dans la nuit à Montpellier...

Très bonne soirée. On s'était fait un bar avec des potes de classes, puis on est allés fumer des narguilés pas loin en plus petit comité. Le temps passe, il commence à se faire tard on décide de rentrer.
Là je propose à la fille de rentrer à pied. Il était trop tard pour prendre le tramway et elle habite pas loin de chez moi, ça me semblait être un bon moyen de prolonger la soirée =).

On discute de tout et n'importe quoi, on s'arrête devant un arbre elle me dit " t'as pas l'impression parfois de ne faire qu'un avec la nature en regardant un arbre, en voyant la feuille, puis la branche etc ... ". Moi je l'écoute à moitié, j'avais repéré un chien un peu plus loin.

"Viens, on devrait rentrer il se fait tard" je lui réponds.

On s'avance vers le chien, il montre les crocs, il grogne, prend un léger appui sur ses pattes arrières et fonce vers mon amie.

Je bouge pas, tétanisé, puis au dernier moment quand il saute pour l'attaquer je me mets au milieu, j'attrape ses pattes avant alors qu'il est en plein vol et je les pousse vers l'extérieur. Sa peau se déchire, il a le poitrail déchiqueté, il meurt en couinant sur le sol, j'ai plein de sang sur moi.

La fille qui avait fermé les yeux les ouvrent et pousse un cri. Je me retourne, ferme ma veste pour que le sang ne soit pas trop visible.
Je jette un regard au chien.

"Ne regarde pas"

Et je reprends la route. Arrivez chez moi j 'hallucine grave et tombe une bouteille de sky avant de partir au lit.
C'est vrai que n'importe quel skill même à niveau relativement moyen face à une assemblée qui n'y connait rien t'as de suite l'air d'un méga roxxor. Quand j'étais ado le kiff à la patinoire c'était de tourner avec les moutons comme si de rien n'était pendant un moment et dès qu'il y avait une jolie trouée au milieu woohoo on faisait la totale en laissant tous les péons ramasser leur mâchoire au sol (ok, sur la glace). Alors que bon, j'étais loin d'avoir un niveau olympique quand même .
Sinon un RBOG au paris dog show devant 2 000 concurrents par une juge US spécialiste de la race, ça vous dit sûrement rien mais ça vaut son pesant de cahouètes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés