T'es [JoL] addict quand...

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'on est Jol Addict quand on se réveille le matin en se demandant "zut j'ai la main au Quiz film du Cercle, quel truc je peux bien mettre ?" (oui, il n'y a pas que le Bar dans la vie).
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
T'es juste titre addict... un jol addict poste n'importe quoi en moins de 10s je pense.
T'es Jol addict quand t'es une personne qui n'a aucune réflexion.
Citation :
Publié par Elrös
Tu me donnes un Bon point Calvin Stp ?!
Pourquoi tu as dis ce que tu as dis sur la taverne, sur le topic des jeux quand on a rien à faire au boulot?
Citation :
Publié par Idem
Quand, chronologiquement, tu fais des soirées pizza/sexe/Le Bar.
Le vrai ordre serait plutôt : ML sur le bar @jeveuxchopercommentjefais?/pizza/sexe/ML @regardezlesgarsj'aichopé.
Citation :
Publié par Calvin
Pourquoi tu as dis ce que tu as dis sur la taverne, sur le topic des jeux quand on a rien à faire au boulot?
Réponse en Mp pour pas trop HS.

Je suis JoL addict : " Allez à 23h je vais mater les deux derniers Heroes " et je suis toujours là :/
Citation :
Publié par Dandal
Je pense qu'on est Jol Addict quand on se réveille le matin en se demandant "zut j'ai la main au Quiz film du Cercle, quel truc je peux bien mettre ?" (oui, il n'y a pas que le Bar dans la vie).
Dandal, Dandal, est ce que ta quête de promotion du Cercle finira un jour ?

T'as vu, y a La Ferme des Célébrités sur le Cercle d'ailleurs.
Citation :
Publié par Siamoize
J'ai envoyé un sms à mon mec pour lui dire que j'suis passée A&O (il s'en osef grave)
T'es JOL addict quand tu réponds d'abord à un thread de jol avant un sms de ta femme
Il t'a félicitée au moins ?

Pr en dessous : On peut en avoir rien à foutre et avoir assez de respect pour la perf accomplie :/.
Enfin il en a pe tellement raf qu'il sait même pas ce que ça représente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés