Libre comme l'air

Fil fermé
Partager Rechercher
YOU PI \o/ !!!!

Je suis sortis de prison, enfin !!!

ça faisait 5mois j'étais banni de ce forum, je peux enfin retaper mes doigts sur le clavier, faire craquer mon cou, respirer le bon air, et me dire: AHhhhhh Goldo, quel plaisir de pouvoir poster a nouveau sur le Bar de la Taverne, quel bonheur, quel pied, hmmmmm c'est juste magique

Mais avant d'avoir cette sensation, j'ai quand même passer de mauvais moments... Tout d'abord le jour où j'ai reçu le mp me disant: toi vilain toi pas le droit d'écrire, trop d'enfants sont morts. aaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

i was insane, ça m'a fait chier, j'ai tapé contre le mur un poing, j'ai gueulé "MAIS MERDE !" j'étais trop fou quoi

Plus tard, je me suis dis, bon, ça va passer vite, t'en fait pas Goldo, tu vas tenir le coup

Sur un air de Rocky, j'ai fréquenté d'autres forums pour satisfaire cette envie de taper des touches, lancer des trolls, traumatiser de pauvres petits enfants dans cette jungle remplis de boutonneux puceaux croyant au dragon magique, mais... Ce n'était pas suffisant, il fallait que je poste sur le forum Le Bar de la Taverne !! J'étais loin d'être satisfait !! ça me rongeais de voir a chaque fois que je tenter de poster de voir: Vous avez été banni du forum jusqu'au 11/02/2010. C'était invivable, il me fallait quelque chose pour me distraire, oublier que j'étais banni

J'ai donc commencé a regarder des séries, How I Met your Mother, Vampire Diaries, Desperate Housewives, Lost, The Big Bang Theory, Fringe, Gossip Girl

Et la j'avais oublié quelques instants le bar, puis, 2 mois après, je reçois sur msn un lien... Un lien qui m'envoyais sur JoL puis je repensais au Bar, et a nouveau ça me démanger de pas pouvoir poster, d'avoir été banni comme ça ! Non mais vous avez pensé a mon petit être ? A toute l'endurance psychologique que ça peut avoir ! J'ai peut être fait pleurer des enfants qui tétent encore leurs mères, mais moi, vous avez pensé a mes pauvres petites larmes ? A mon aura violettes en vague autour de moi en position de foetus ? Non !

Mais stop de penser a ce passé, aujourd'hui je suis libre comme l'air ! Je profites a bras pointés vers le haut en respirant profondément ce plaisir a ne plus être banni ! \o/

Et toi, rebelle barien, barien random, comment as tu fais pour survivre a un bannissement ? Qu'as tu fais ? Qu'as tu ressentis quand tu n'était plus ban ?

[Note: On évite les attaques aux modérateurs, merci.] [Par contre vous pouvez me les envoyer par mp, je me ferais une joie de les lires :3]
Citation :
Publié par Goldo'
[Note: On évite les attaques aux modérateurs, merci.]
On risque pas plutôt de les remercier sur ce topic ?
Citation :
Publié par Compte Fake de Soir
Pas plus de 6 mois, je pense, le modo aide.
Vu qu'il a été ban 5 mois ça risque de le faire. C'est marrant 5 mois ça doit dater a un certain MP que j'ai reçu je pense.
Citation :
Et toi, rebelle barien, barien random, comment as tu fais pour survivre a un bannissement ? Qu'as tu fais ? Qu'as tu ressentis quand tu n'était plus ban ?
Je me suis réfugié dans la drogue. Je ne m'en suis toujours pas sortis.
Il vaut mieux que tu pourrisses le bar que les autres sections
Ton passage sur la forge a été assez ridicule, t'as été identifié direct comme quelqu'un donnant de mauvais conseils
Ici, au moins on risque pas de suivre ce que tu dis
Citation :
Publié par Pam
Ton passage sur la forge a été assez ridicule, t'as été identifié direct comme quelqu'un donnant de mauvais conseils
Lien vers les topics forge pliz ? :3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés