Libre comme l'air

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
Welcome back Glod0, comme cadeau de retour tu acceptes que je t'offre une corde?
Ou comment se faire ban sur un topic de retour

Citation :
Publié par Merilith
JoL était bien sans toi.

Honnêtement.
Mec, Goldo était l'âme de notre guilde, c'était l'âme des forums Wow et maintenant l'âme revient sur le Bar (faut juste que je le remette en IL )
Surtout 6 mois, faut vraiment pas être apprécié. Je me demandais un truc d'ailleurs, jusqu'à combien de messages (en %) ils peuvent vous enlever avec leurs sanctions, genre 50 % ?
Citation :
Publié par Taftaf
Surtout 6 mois, faut vraiment pas être apprécié. Je me demandais un truc d'ailleurs, jusqu'à combien de messages (en %) ils peuvent vous enlever avec leurs sanctions, genre 50 % ?
100% \o/

par contre, je sais plus qui s'est pris cette sanction, p'etre le bot jol.
Citation :
Publié par kpk
C'est pas pareil.
Bah si
Citation :
Publié par Sybil
Ca faisait deux ans que j'avais pas posté, je m'en suis très bien portée.
Exilée pendant 2 ans ‽ Tu as plongé pour quoi toi ?
Citation :
Publié par -luciole-

Mec, Goldo était l'âme de notre guilde, c'était l'âme des forums Wow et maintenant l'âme revient sur le Bar (faut juste que je le remette en IL )
Va pour l'âme des forums WoW. Le reste non.

( même que moi j'ai plus le tag chu, du coup les gens pigent pas que je suis de la même guilde )
Citation :
Publié par Ramdam
C'était une pause, les ban temporaire n'excède jamais 6mois.
Citation :
Publié par Twinkai
@ Taftaf : jamais entendu parlez de sa, peut-tu être plus explicite sa m'intéresse ?
Ben si tu flood ou je sais pas quoi, un modo au lieu de te ban/averto peut te coller un malus sur ton nombre de messages, allant de 10% (?) à 100 % de ton total.
Citation :
Publié par Ramdam

Pause oui, je m'étais lassée, les threads ne se renouvelaient plus (bon c'est toujours un peu le cas) et l'ambiance était pas géniale, et la fin de mes études me prenaient trop de temps, et je suis partie en Australie, du coup Jol, c'est un peu devenu second plan.
Citation :
Publié par Sybil
Pause oui, je m'étais lassée, les threads ne se renouvelaient plus (bon c'est toujours un peu le cas) et l'ambiance était pas géniale, et la fin de mes études me prenaient trop de temps, et je suis partie en Australie, du coup Jol, c'est un peu devenu second plan.
Mdr si tout le monde partait en Australie quand le Bar devient lassant... les pauvres aborigènes pèteraient des câbles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés