T'es [JoL] addict quand...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itne
T'es trop un vrai toi, respect

Tu prends tes cours chez Calvin ou t'es comme ça au naturel ?
Abuse pas, je suis pas comme ça.
Sinon, je dirai que tu es JoL addict quand tu utilises JoL en lieu et place de MSN, Facebook, Skyrockblog et tout autre réseaux sociaux pour envoyer un message à quelqu'un que tu connais.
> Quand tu ne met pas une personne que tu détestes en ignore list, malgré toutes ses conneries, parce que tu supportes pas de pas pouvoir lire sa dernière betise sur un fil à liste.
Citation :
Publié par Siamoize
et une femme-enfant troll ?
Vas y j'ai cherché pendant 10 minutes comment intégrer cette expression pour répondre à ça... Et pas trouvé
Grrrrrrrrrrr
Quand la première chose que l'on fait en arrivant au boulot c'est de se jeter sur JOL au lieu de se renseigner pour savoir pourquoi ça fait plus de 24h que l'on a pas d'électricité (et par extension de chauffage) à son domicile.
Citation :
Publié par Sall
Quand la première chose que l'on fait en arrivant au boulot c'est de se jeter sur JOL au lieu de se renseigner pour savoir pourquoi ça fait plus de 24h que l'on a pas d'électricité (et par extension de chauffage) à son domicile.
Je préférerais crever de froid que de pas avoir jol.
T'es JoL addict quand tu rush le PC qui est déjà occupé, que tu te roules par terre et secoue l'occupant pour qu'il dégage, simplement pour regarder si tu as été quoted.

Enfin bon, une fois que t'es installé, pourquoi partir ensuite après tant d'ébats ?
J'hésite. C'est être jol-addict que de recevoir un mail super urgent (travail à rendre pour 2007) avec en copie DSI et DSI-adjoint mais que non décidément on est mieux sur JoL ou c'est être un putain de gros branleur ?
Citation :
Publié par Ramdam
C'est quelle page du code du travail ?
On va faire une pétition pour inclure cette nouvelle loi. Faut juste 500 signatures, on est assez sur le bar à votre avis ou faut aller chercher chez Dofus et WoW ?
Si seulement ça n'était que le vendredi :/

J'passe 90 % de mes temps en cours sur jol/msn, et on est en train de s'"organiser" pour installer CS 1.6 (ou source - oui, certains de mes collègues veulent y jouer) histoire de se faire moins chier.
Vivement le stage en entreprise o\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés