One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Vu le rythme on en est pas encore là....
Sinon, à la fin d'ID, ce serait bien qu'on ait le droit à des fillers pour le suivi des nakamas de Luffys, ça permettrait au manga de prendre un peu de distance tout en nous donnant du filler "utile"...
Ouais car ils me manque un peu (beaucoup) tous ceux là
Citation :
Publié par Orochi
Sinon, à la fin d'ID, ce serait bien qu'on ait le droit à des fillers pour le suivi des nakamas de Luffys, ça permettrait au manga de prendre un peu de distance tout en nous donnant du filler "utile"...
J'imagine pas Oda passer sous silence dans le manga quelque chose d'aussi important. J'espère pas en tout cas qu'il faille regarder les animes pour tout comprendre du manga, à la rigueur les OAV et encore.

Citation :
Publié par gwalew macgann
c'est quel chapitre a peut prêt la visite de shanks a bb ?
434
Citation :
Publié par Orochi
Lol, tu te plains parce qu'on ne se rend pas suffisamment vite jusqu'à la bataille de Marinford et là tu demande des filers à la fin d'ID.
On aura tout le temps de voir ce qui leur arrive après la bataille, ce serait inhumain de nous mettre du filer après ID!
Surtout que la bataille est longue, et qu'avant ça il y a toute l'entrée en scène de chaque bateau, la présentation des équipages ainsi que l'affrontement psychologique d'avant-baston.

Non, pas de filers.
Je préfère 100 fois du Filler à des épisodes comme en ce moment, où la totalité d'un épisode se consacre à voir Baguy et M. 2 se faire courser par des loups....

Après Marinford, connais pas, je suppose que c'est ce qui suit ID... (je lis pas les spoilers... d'ailleurs je zappe systématiquement les openings depuis W7 pour pas me spoiler )
Enfin bon je voulais dire à la fin de l'arc "sauvez le pirate Ace", quoi.
Je comprend évidemment la logique financière qui veut qu'on produise un épisode par semaine, mais c'est vraiment dommage de sacrifier la qualité à la quantité.

J'ai décroché de l'anim en ce moment, à chaque fois que j'y retourne je suis déçu parce que c'est vide, mal animé, mal dessiné. Le pire c'est vraiment quand je m'attend à un passage épique vu le manga, et qu'au final c'est complètement gâché par une réalisation pas assez soignée.

Alors qu'en ne sortant qu'un épisode toutes les 2 semaines, il y aurait assez de matière pour faire des épisodes intéressants, il n'y aurait plus de problème d'anime qui rattrape le manga, et surtout ils pourraient s'appliquer à rendre l'animation et le dessin acceptables.
Citation :
Publié par Seek My Duck
Alors qu'en ne sortant qu'un épisode toutes les 2 semaines, il y aurait assez de matière pour faire des épisodes intéressants
Moi qui trouvais que pas mal d'épisodes étaient intéressant, même d'une semaine à l'autre...

Il y a et aura toujours des passages moins agréables en anime
Je sais pas si c'est légal mais je cherche un site qui peut référencer tous les tomes et chapitres de OP, par exemple :

TOME 1 : nom : chapitre 1 a 5 par exemple.

Sur Wikiédia j'ai le nom de tous les tomes, du 1 au 53, mais pas le numéro des chapitres inclus dedans.

Merci d'avance.
Ha merci, j'avais pas la bonne page
On a les noms des nouveaux nakamas de BlackBeard

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Catarina Dewon (ou Devon) ( la femme)
Colossal Battleship San ( le géant)
Juan Wolf (nom composé du géant ou type bizarre avec moustache longue )
Mighty Drinker ( le type qui picole )
Busco Shot (nom composé du buveur ou type bizarre avec moustache longue )

Le problème est : qu'il y a 4 nouveaux de nakamas et 5 "noms" donc soit on en voit pas un soit un des noms est composé

Oda me surprendra toujours dans les petits details qui fait qu'a chaque fois qu'on relit un OP après avoir eu des nouvelles infos on se dit : OMG !!
Citation :
Publié par Elenina
On a les noms des nouveaux nakamas de BlackBeard
On a peut-être une traduction différente, mais au chapitre 538, Ivankov donne les noms suivants :
- Catarina Devon
- "Colossal Battleship" San Juan Wolf
- "Mighty Drinker" Busco Shot
Ce qui avec Shiiryuu fait 4 noms sur les 5 nouveaux nakamas de Blackbeard.
Après on peut faire des suppositions sur qui est qui (Catarina->la femme, Wolf->le géant, Busco Shot->le buveur, Shiryuu->on l'connait), mais reste alors une personne sans nom encore, celui avec la moustache inversée.
Citation :
Publié par Metos :>
Tu crois que Colossal Battleship est le nom d'un nakama ?
Ouai c'est sur c'est plutot un "surnom" comme chapeau de paille mais bon comme je l'ai dis : c'est certainement un nom composé comme l'a souligner Ysenn

le probleme sinon avec Ivan c'est qu'il/elle transforme les W en V donc c'est soit Devon soit Dewon ( la preuve avec Wolf qui devient Volf)
Citation :
Publié par Rahaal
Justement, je pense pas qu'un monstre aussi balèze se casse juste parce qu'un mec lui fait une tête de killer ( en supposant qu'il voit sa tronche changer .. ).

C'est du Haki.
Je suis d'accord avec ça, je pense aussi que Shanks a utilisé le haki pour sauver Luffy. Au début, je pensais justement à un type d'aura qui aurait effrayé le monstre et ca se confirme en donnant un nom à cette aura
Tome 51/52, Sur l'île ou accoste les pirates avant d'aller dans le nouveau monde (qui n'est pas vraiment une ile) , que penser vous qu'est le pouvoir du fruit de chacun dont la tête dépasse 100'000'000 berry ?

Ce dont j'en suis sur :

Eustass Kidd : Il est comme un aimant, il peut attirer le métal

Jewerly Bonney : Elle peut rajeunir ou viellier n'importe qui, même elle même. D'ailleur, quand zorro était face au dragon céleste, elle l'a bousculé puis s'est rajeuni pour faire croire que c'était son grand frère.

X Drake : Pas bien compliqué ; Zoan type préhistorique, du T Rex je crois

Et pour les autres vous penser quoi ?
Dites moi les fans d'OP,

Mon cousin m'avait prêté tous les tomes qu'il a il y a quelques mois, l'histoire finissait sur :

l'ombre de Luffy qui était placée dans le géant qui en faisait plus ou moins qu'à sa tête sur l'espèce d'île avec les zombies et compagnie.

Ca correspond à quel tome ça ? Et enfin, à quel tome on en est maintenant en France ?

Merci !
Citation :
Publié par Seiei
Ils ont pas beaucoup de charisme, les nouveaux nakamas de BB, je trouve. A part Shiryuu qui me fait penser a Vega (Bison) de Street Fighter ^^
Bof Juan et Basco,il ont une tête pas mal aussi !
Citation :
Publié par Seiei
Ils ont pas beaucoup de charisme, les nouveaux nakamas de BB, je trouve. A part Shiryuu qui me fait penser a Vega (Bison) de Street Fighter ^^
Ouais enfin généralement les personnages de OP ont tous un look assez grotesque, sauf les capitaines. Par exemple, dans l'équipage de WB mis à part lui même et Marco (et encore) j'ai pas trouvé les autres plus charismatique que ça.
(à noter que ceci ne s'applique pas aux mugiwaras. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés