[PC/X360] Métro 2033, replonger dans STALKER en mars ?

Répondre
Partager Rechercher
Graphiquement le jeu, m'a vraiment mis sur le cul.
J'ai commencé a 18 heures, et j'ai laché a 2 heures du mat, ca doit vouloir dire que le jeu est pas mal dutout...
Le jeu en lui même est très sympa, ambiance terrible, monstre qui crie dans de long tunnel, bref j'ai bien aimer pour le moment. Le seul truc que je critiquerais c'est le manque de clarté de l'interface, sais pas pourquoi mais ça me dérange pas mal.
ça manque aussi un peu de coin pétoche, a part entendre hurler des trucs, pour l'instant j'ai pas vraiment eu les chocottes, je m'attendais a plus de script qui leur permettrait de réellement surprendre le joueur...
Enfin bref, c'est un bon petit jeu, qui ne vaut clairement pas les 50 euros de bases sur Steam, vu sa durée de vie et son simple mode solo, mais ça peu se comprendre si c'est un petit studio qui débute !
Tiens petite question pour les joueurs :

Au chapitre " L'enfant" ma souris se met à "lagger" , c'est à dire que quand je stop le mouvement physiquement le pointeur continue de se déplacer quelques secondes , du coup c'est juste hyper reloud.

Normal , ou pas ?

edit : a ben oui , c'est quand on porte l'enfant sur son dos , ça se barre après.

Sinon très bon jeu , plein de potentiel cette boite !
une petite aide ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis coincé au moment ou on s'échappe des fachos avec un wagon blindé et on est le mitrailleur.
Mon compagnon me fait "devant toi !" (il y a un mec sur les rails et sur le coté gauche il a 2 mitrailleuse qui me pulvérise en 2sec).
J'ai essayé de tirer dans les barils pour les faire exploser mais cela me tue également vu que je suis prêt, si j'attends trop, ben les mitrailleuses se font plaisir.
Help me plz !

Oui Jefiban si on oublie de retirer son masque pendant les combat il peut se fissurer et être inutilisable si le jeux nous fait sortir dehors ou nous fait traverser une zone toxique.
Citation :
Publié par Stasie
une petite aide ?
Tue le type qui s'enfuie dés le début, si tu le tue avant qu'il sonne l'alarme il ne te restera qu'a t'accroupir dans le wagonnet et passer comme une lettre à la poste (lors qu'il n'y a pas de grève).
Citation :
Publié par Sparrows
Tue le type qui s'enfuie dés le début, si tu le tue avant qu'il sonne l'alarme il ne te restera qu'a t'accroupir dans le wagonnet et passer comme une lettre à la poste (lors qu'il n'y a pas de grève).
Merci mais...trop tard tout le monde sait déja que jsuis dans un wagon et jsuis un peu plus loin que ça au 2ème checkpoint je crois.
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est surtout débile qu'un jeu passe les tests avec une situation pareille possible ...
Il m'est arrivé un truc a peu prêt pareil. J'étais dans Moscou avec un masque tout fissurer, a la moindre claque, le verre se brisait, et j'étais bon pour recommencer... Et par malheur je devais gérer quelques toutous avec mon ami Bourbons... J'ai du m'y reprendre une 30 ène de fois pour ne prendre aucun coup pendant les vagues, et dès la fin du script me tirer vite vite... C'était réellement frustrant comme situation .
Je viens d'avoir le jeu cette après midi, pour l'instant sa me plaie vraiment mais forcer de reconnaître que les checkpoints sont un enfer

Mais le truc qui me fait le plus chier sa reste que seul les dialogues des personnages principaux sont traduits...bonjour l'immersion en VF...
Citation :
Publié par WØrk
Je viens d'avoir le jeu cette après midi, pour l'instant sa me plaie vraiment mais forcer de reconnaître que les checkpoints sont un enfer

Mais le truc qui me fait le plus chier sa reste que seul les dialogues des personnages principaux sont traduits...bonjour l'immersion en VF...

A?

Perso ( je vérifierais mais ) même les voix d'ennemis / familles résidents dans les tunnels sont en VF
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est clair que le jeu qui peut checkpointer dans des situations irrattrapables c'est indigne de 2010 ... je sais pas si j'ai envie de tout refaire pour le coup ...

charger-------> recommencer la mission.
Voila, t'es débloqué.

Citation :
Publié par Peluchor.
Vous les tuez comment les bibliothécaires vous ?

A part en leur plantant une sticky dans la gueule c'est 'achement chaud quand même :/
Je les tue pas, le mec avant d entrer explique que si tu tire t'es mort. J'ai fait tout le niveau en les esquivant.
je ne sais pas ou tu es, mais généralement, y'a souvent un masque à gaz caché dans le coin que tu peux échanger. Perso, jamais eu de soucis de ce coté là, j'avais un masque ou des filtres qui arrivaient toujours au bon moment.
Par contre, pour les munitions, c'est autre chose. Si on en a pas non plus qu'une poignée, je comptais chaque balle que je tirais à certains passages du jeu, bien stressant
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah non, parce que c'est déjà un début de mission

Mais coment tu t'es démerdé... J'ai eu le même problème que toi (enfin, masque fissuré ca je m'en cogne, ca m'arrive tout le temps c'est pas mortel...Mais j'avais plus de filtres de rechange 15 minutes apres avoir débuté la mission.)
J'ai rechargé et recommencé en me magnant de trouver le chemin.
Bref, t'es bon pour revenir a la mission d'avant, mais a moins de porter son masque en permanence, je ne vois pas comment c est possible de tomber en rad de filtres au début d'une sortie exterieur.
Citation :
Publié par Laucian

Je les tue pas, le mec avant d entrer explique que si tu tire t'es mort. J'ai fait tout le niveau en les esquivant.

A... j'avais pas grillé qu'on pouvait les esquive , ils me spoté tout le temps :/

N'empêche que le dernier biblio de cette zone je l'ai eu aux couteaux de jet en les récupérant sur son corps quand il me chargeait ^^
Les premiers, si tu les fixe et que tu ne leur tourne pas le dos ils te foutent la paix, ensuite a l'étage ca se corse, faut run.
Mais ca m étonnes que tu ai réussi a en buter au couteau j'ai usé toutes mes balles sur un pour tester, je l'ai pas couché.
Citation :
Publié par Peluchor.

Perso ( je vérifierais mais ) même les voix d'ennemis / familles résidents dans les tunnels sont en VF
Je me suis mal exprimer, je parlais de la VOSTF, impossible de joué avec les voix en russe et pouvoir comprendre tout se qui se passe dans la station, donc obliger de jouer en VF et pour un jeu comme sa c'est juste un crime
Jviens de grillé qu'on pouvait utiliser les munitions déstinées aux trocs comme munitions pour armes....(appuie long sur R avec la machinegun )

Par contre là je comprends pas , je suis a D6 , je dois passer avec un type un champ de boules de merde qui t'explosent à la gueule et soit je crève , soit il crève , fuck.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés