|
Faudrait que j'essaie le roman avant de jouer au 2 (quand il sera distribué gratuitement lol), apparemment il est bien.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/X360] Métro 2033, replonger dans STALKER en mars ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Idem j'ai beaucoup aimé METRO notamment son ambiance (même si il restait des choses à optimiser)
STALKER aussi j'ai adoré ceci dit ![]() |
![]() |
|
|
Ils utilisent pas de grenade? Parce que dans le 1, si tu sort pas de ta cachette, la grenade le fera.
|
![]() |
|
|
Bon bah fini en une vingtaine d'heure, en Ranger normal, pas à 100% et avec la bonne fin.
Un excellent jeu, on ressent vraiment l'ambiance des romans, un vrai plaisir! Très flippant quand on manque d'oxygène ou de munitions, qu'on entend les monstres pas loin et les cris. Et les passages d'explorations sont jouissif (sauf la deuxième partie du marais où j'ai du sprinter comme un malade car je n'avais presque plus d'oxygène ni de munitions). Sinon pour la fin et le liens entre les livres, le problème c'est que Last Light prend suite au jeu vidéo Metro 2033 qui est complètement différent du roman dans toute son histoire (en particulier concernant D6 et le metro-2). Donc je pense que pour mieux comprendre il faudra attendre le livre car l'auteur a dit lui même qu'il n'a pas pu aller aussi profondément qu'il le voulait avec le jeu. Mais voilà ce que j'ai compris: (SPOILE) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà contrairement à son prédécesseur, la bonne fin (celle gentille) à l'air d'être la fin "originale". Artyom est toujours en vie et Melnik est dans un fauteuil roulant, comme Metro 2034. Sinon voilà une "interview" de l'auteur concernant sa vision sur son travail et celui fait sur son univers notamment avec Metro: Last Light. Chose amusante, il est expliqué qu'ils ne voulaient pas adapté Metro 2034 en jeu vidéo car il ne se prêtait pas au jeu vidéo et surtout pas pour un FPS. Sauf que Metro 2033 non plus, rien que pour le fait qu'il doit y avoir à tout casser 3 combats dans tout le livre qui fait 700 pages. D'ailleurs l'adaptation le montre, le déroulement n'a absolument rien à voir avec le roman. (Mais bon je m'emballe et me répète x)) Dernière modification par Vandrell ; 20/05/2013 à 23h46. |
![]() |
|
|
Relancé Metro 2033 sur mon i5 GT660 flambants neuf, le jeu se permet encore de ramer. Je pense que je vais faire l'impasse sur la suite ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dans metro last light (qui est excellent), le mode ranger reNd inacessible toutes infos sur les munitions???
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|