Aller à la page... |
[2.0] Configuration minimum/requise ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble avoir lu sur la boite dofus collector pour la config minimal un P4 de 1,4gHz et 512 mo de ram.
|
![]() |
|
|
Wapaca semble avoir la réponse la plus précise, il y a même pas les configurations de la 2.0 sur AG.
Sinon, sur les forums, c'est à peu près ça qu'on dit. |
![]() |
|
|
Et en multi-comptes? ( bah oui, je préfère jouer des équipes ayant été élevé au Baldur's Gate I et II / Donjon Siège)
|
![]() |
|
|
Ceux qui snt prêt à tout passent au Naixt Leuvelle. : Le Multi-PC..
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
'Il est prévu qu'il soit possible de faire tourner plusieurs comptes DOFUS 2.0 sur un même ordinateur. Seulement, le jeu est encore aujourd'hui bien plus gourmand en ressources qu'il le sera à terme, d'où les difficultés à s'essayer au multicomptes. Dans les prochaines semaines, une fois les principaux bugs corrigés, notre équipe de développeur s'occupera de l'optimisation du client afin d'accroître ses performances.' 'Et puis de toutes façons comme j'ai eu l'occasion de le dire à plusieurs reprises, de très nombreux joueurs apprécient le jeu multi-comptes. De très nombreux autres joueurs préfèrent le jeu mono-compte. Les deux styles de jeu ne sont pas incompatible, et c'est une richesse intrinsèque aux jeux en ligne : chaque joueur peut s'approprier le gameplay et l'adapter à son style de jeu. Quant au serveur mono-compte, c'est toujours une idée de projet qu'on a de coté depuis les sondages qui ont été fait, mais ce n'est pas un développement prioritaire.' (de Sylfaen)(ces message datent du mois d'octobre 2009) Je reprend cette phrases : Il est prévu qu'il soit possible de faire tourner plusieurs comptes DOFUS 2.0 sur un même ordinateur. ![]() |
![]() |
|
|
Moi, par contre, j'ai 1.35 Ghz et AMD athlon (l'équivalent de Pentium 3 il me semble) et ça marche impec'.
|
![]() |
|
|
Il me semble que c'est aussi une des raison du report de la migration!La consommation du client.
|
![]() |
|
|
Nan, rien sur le boîtier du CD. Mais il me semble avoir déjà vu la config' recommandée sur le site d'AG lors de la Bêta, mais trop tard, plus de lien vers la page.
|
![]() |
|
|
Config recommandé sûrement 1go de ram et soit un p4 de 2,x GHz soit un duo core ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : J'ai trouvé la source http://devblog.dofus.com/fr/billets/...dofus-2-0.html Paragraphe Performances générales du client : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|