Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
pkoi supprimé des bg? la ou yen a 2 qui meritait vraiment detre supprimé en t4(les 2 bg haut elfes(dapres moi), donc pas passage du serpent) ils en gardent qun decidement ils ont pas fini de métonné chez mythic ...
ils ont fait un sondage aux us pour ce remaniement? ou ils ont fait ca comme ca en esperant pas se trompé?
* Rend Soul: This channeled ability will now be setback at the same rate as other melee channels.

Un bon gros "lol" au buff du protecteur sombre du GN par contre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zenzzo
Clair, je comprend pas bien la... et celui de T1 avec les 2 drapeaux et les boules de feux si tu choppe les 2 (je connais plus le nom) Il est énorme celui la...
Autel de Khaine, c'est vrai que celui-là aurait pu être très fun en T4.
Citation :
Publié par Fur
- Phoenix Gate
Cool un de mes préférés.

Citation :
* The Idle Hands debuff now applies after 30 seconds of inactivity. Characters affected with the Idle Hands debuff will not be awarded Emblems upon Scenario conclusion.
Gloups va pas falloir trainer à décoller...
Message supprimé par son auteur.
Je trouve les choix assez bizarres, notamment parmi ceux de petit niveau.

T1 : Etreinte de Khaine
Bordayl de merde, ce système de points qui explosent, empêchant tout camping de TP, était vraiment exceptionnel ! Ils nous gardent les Portes d'Ekrund, assez peu jouable et où le seul intérêt réside dans le fait de se catapulter (c'est rigolo).

Par contre, les points de scénario qui se gagnent pour les 3 fronts, ça va faire mal.
Dommage qu'ils n'en aient pas fait pour les lvl 31 39 et les 40 séparément.

Sinon, je suis impatient de voir le coût et la tronche des armes
Moi ce qui me gène c'est vraiment les points de victoire de scénarios pour les 3 fronts.
J'ai l'impression qu'on supprime le peu d'indépendance qui reste entre les front pour n'en faire plus qu'un seul...
J'suis pas sur que ce soit la direction a prendre pour empecher le bus contre bus de vouloir créer du "mono front".

Et ca ne laisse rien envisager de bon sur un eventuel retour des cpitales dans le sens ou celles ci auraient un interet uniquement si chaque front etait disociable des autres (1 front =1 atttaque de capitale).
Hors, c'est la logique totalement inverse qui prend place.
Ne sont gardés que les scénarios ou il est super simple de se mettre sur la tête. Barrage de talabecland, temple d'Isha, et autel de Kahaine qui disparaissent ... snif.

Le fait que les récompenses en nouvelle monnaie se basent sur le score final est une très bonne chose, c'est juste frustrant que les scenarii tactiques aient disparus.
Citation :
Publié par Thelwaen
Petite traduction rapide de ce paragraphe :
Ce que je comprends c'est que les nouveaux objets seront achetables contre des emblèmes (nouvelle monnaie donc) que l'on gagne en scénario. Ces tokens sont convertibles vers le haut ou vers le bas.
Il y'a egalement une autre forme de jetons : les insignes. Ceux la sont obtenable via les scénarios, les prises de forts/points et les QP de capital. Ces jetons seront nécessaires pour acheter les nouveaux objets les plus forts. Apriori il n'ya qu'un seul type d'insigne donc pas de conversions.
(ie. pour la super épée 1000dps DeLaMortKiTue faudra 300 emblemes officiers + 14 insignes.)
Reste à voir les stats de ces nouveaux objets, leur prix et le taux de drop des emblemes/insignes, mais a mon avis on s'en prend pour plusieurs mois
Citation :
Publié par Kyot
Ne sont gardés que les scénarios ou il est super simple de se mettre sur la tête. Barrage de talabecland, temple d'Isha, et autel de Kahaine qui disparaissent ... snif.

Le fait que les récompenses en nouvelle monnaie se basent sur le score final est une très bonne chose, c'est juste frustrant que les scenarii tactiques aient disparus.
Scénarii tactiques où tu gagnais ou perdais sans avoir croisé personne et où tu gagnais plus(+) justement en ne croisant personne (Thunder Valley en tête) ca va pas me manquer.
Par contre Isha je comprends pas c'etait aussi un que j'aimais beaucoup.

Sinon pas vu, mais nerf du débuff Heal du Tueur via un CD (non précisé évidemment) mais pas du débuff Armure du Choppa...
Citation :
Publié par Weris
Ce que je comprends c'est que les nouveaux objets seront achetables contre des emblèmes (nouvelle monnaie donc) que l'on gagne en scénario. Ces tokens sont convertibles vers le haut ou vers le bas.
Il y'a egalement une autre forme de jetons : les insignes. Ceux la sont obtenable via les scénarios, les prises de forts/points et les QP de capital. Ces jetons seront nécessaires pour acheter les nouveaux objets les plus forts. Apriori il n'ya qu'un seul type d'insigne donc pas de conversions.
(ie. pour la super épée 1000dps DeLaMortKiTue faudra 300 emblemes officiers + 14 insignes.)
Reste à voir les stats de ces nouveaux objets, leur prix et le taux de drop des emblemes/insignes, mais a mon avis on s'en prend pour plusieurs mois
Moi ce que j'en comprend, c'est que les Emblémes sont les tokens (problème de dénomination sur ma traduction je pense) actuelle,sinon ils ne parlerait pas de recrue, eclaireur, soldat et officier et que les Insignes font référence aux nouveaux token pour les armes...
Citation :
Publié par Wothan
On doit pas jouer au même jeu imho
Ca c'est certain

A reikland hills ou bien au BG de rocher Noir vous ne pouvez juste pas aggro nos gardes... alors que l'inverse n'est pas vrai.

Venez jouer destru vous apprécierez la différence, croyez moi c'est flagrant

Plus j'y réfléchis et plus je trouve ça rude quand même... on passe de 12 BG potentiels à 6 en T4, de 24 BG au total (sauf erreur) à 6...

La diversité prend vraiment un coup là
Moi ce que j'en comprend, c'est que les Emblémes sont les tokens (problème de dénomination sur ma traduction je pense) actuelle,sinon ils ne parlerait pas de recrue, eclaireur, soldat et officier
Je le comprends aussi comme çà mais je comprends aussi qu'ils seront convertibles vers le haut de recrue jusqu'à officier. Donc à priori çà concerne pas les tokens conq, enva, sdg...
Citation :
Publié par Jeliel
Sinon pas vu, mais nerf du débuff Heal du Tueur via un CD (non précisé évidemment) mais pas du débuff Armure du Choppa...
moi j avais vu

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Psykoyul
Plus j'y réfléchis et plus je trouve ça rude quand même... on passe de 12 BG potentiels à 6 en T4, de 24 BG au total (sauf erreur) à 6...
La diversité prend vraiment un coup là
+ 1. Qu'ils aient supprimé les bg où on passait son temps à benny hill (Vallée du Tonnerre, Fléau...) très bien mais le nombre de bg qui disparaissent et qui étaient bien sympa est quand même assez hallucinant.
Citation :
* Tier 4 - Nordenwatch
- Gates of Ekrund
- Mourkain Temple
- Phoenix Gate
- Highpass Cemetery
- Battle for Praag
OMG! Ils en ont supprimés des bg's :/ Ouf il reste Battle for Praag :-)

Par contre je vois que 3 bg interressants sur les 6; Nordenwatch, Phoenix Gate et Battle for Praag. Les autres BG's sont beaucoup trop petit ce qui est très embêtent pour les dps distant et healer(les classes que je jouent), car pas moyen de back. Par contre les cac vont bien s'amuser sur les autres BG's.

Ps: Nehy tu as vu il n'y a plus Vallée du Tonerre, Durk ne va plus nous obliger à le faire
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Fur
Je le comprends aussi comme çà mais je comprends aussi qu'ils seront convertibles vers le haut de recrue jusqu'à officier. Donc à priori çà concerne pas les tokens conq, enva, sdg...
Oui mais c'est déjà le cas il me semble, les tokens actuelles sont convertibles, pourquoi le dire ici a part si c'est bien une nouvelle moannaie
De plus ca commence par "Scenario Currency is here! You will now earn Recruit, Scout, Soldier, and Officer Emblems for completing any Scenario match"
Et les tokens actuelles sont déjà lootables en scénaraio et aussi en rvr, alors que ceux la ne seraient lootable qu'en scénario. (Là c'est plus tendancieux effectivement car il pourrait juste dire qu'on gagne des tokens en fin de scénario et pas seulement sur les joeurs). Du coup, j'avoue que c'est pas très clair

Up 2 attaques dans une voie de spe morte massacrer a coup de hache depuis 3 patch, avec des nerfs effarant sur chacune de ces 2 attaques, pour leur mettre un petit up apres, mais sans changer la mecanique de l'attaque qui a été massacrer ? incomprehensible.Ils ont pas trouvé mieux a faire en 4 mois de developpement.
Citation :
Publié par Leviathans
Pas pres de revenir avec ce patch, encore une fois decu des changements pour ma classe.

Up 2 attaques dans une voie de spe morte massacrer a coup de hache depuis 3 patch, avec des nerfs effarant sur chacune de ces 2 attaques, pour leur mettre un petit up apres, mais sans changer la mecanique de l'attaque qui a été massacrer ? incomprehensible.Ils ont pas trouvé mieux a faire en 4 mois de developpement.
Fais pas ta mijaurée ... tu pourras faire touchette sur tes scores au Lion's Fury ... c'est déjà pas mal.
Avec ces nouveaux debuffs à dispel et ce non spam de debuff heal, les dispels deviennent un élément de gameplay encore plus important.

Histoire de faire taire les mauvaises langues avec le dok / pg mono touche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés