Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fur
Je le comprends aussi comme çà mais je comprends aussi qu'ils seront convertibles vers le haut de recrue jusqu'à officier. Donc à priori çà concerne pas les tokens conq, enva, sdg...
Ben c'est un peut à double sens leur truc, il disent que le taux de conversion est de 5:1 vers le haut, et que les officier jusqu'au recrue peuvent aussi être cassé vers le bas, en bref on peut l'interpréter comme on veut...
Mais si ça concerne effectivement les token qu'on connait déjà je ne voit pas l'interet d'en parler vu que si ton interprétation est juste ça décrit le fonctionnement déjà en place.
Citation :
Publié par Brenwan
Fais pas ta mijaurée ... tu pourras faire touchette sur tes scores au Lion's Fury ... c'est déjà pas mal.
Ils se sont rendu compte de leur connerie a nerf depuis 3 patch la voie gardien et plus particulierement griffe et crocs alors ni vu ni connu ils font passé ca comme un up pour remettre les stats de cette attaque a leur etat d'origine d'avant les patchs pour faire style ont a touché a rien on vous remet comme c'etait avant mais on change pas la mecanique de cette attaque qu'on avait modifié par contre, j'appelle pas ca un up.

Furie du lion en voie chassou c'est pareil, nerf dans le patch d'il y a1 ans pour la revoir reaparaitre avec les degats d'origine de l'attaque avant nerf ? etrange
Up une attaque de la voie aoe qui est la seule avec frappe coordonée de la voie en monocible.....la logique est implacable, je la trouve pas pourtant.Et dire que c'est 2 attaques, fureur du lion et frappe coordonée sont nos 2 plus puissantes attaques qui sont up avec ce patch sont monocible et quelles se trouvent dans la voie aoe et non dans la voie monocible, sa laisse songeur....

Je retiens au moins le up de rebond qui va peut etre servir a quelque chose enfin ^^
Oui regarde Thelwaen et Eltharin qui se font nerf une partie de leur dégats.

Pour le LB , depuis le début l'agencement des arbres est mal pensé , difficile de redresser le truc sans tout revoir de A à Z.
J'espère qu'ils rajouteront rapidement des bgs, car ça fait léger là.

De même, je suis pas sûr de bien comprendre comment ça va marcher.
Le bg t1, Nordenwatch, ils vont envoyer des pj t1 en les uppant 40 (c'est un exemple) ou ils vont "instancier" les bgs par palier ? (les t1 avec les t1, les t2 avec les t2 etc, mais en ayant accès au même bg -je sais pas si je suis assez clair-)
Citation :
Swordmaster

Bug Fixes:
* Deep Incision: Fixed an issue in which this ability could deal critical damage. Also, the effect from the tactic will no longer refresh its own duration.
* Ensorcelled Agony: Fixed an issue in which this ability could deal critical damage. Also, the effect from the tactic will no longer refresh its own duration.
* Potent Enchantments: The effect from this tactic will no longer refresh its own duration.
Ahah, les dots du mdlol qui peuvent même plus crit.
Tjs pas de fix des bonus de set.. Dommage.

La conversion vers le haut des futurs medaillons est une bonne idee, je prie pour que ca s'applique aussi au token (je sais pas quoi faire de mes 150 envahisseurs et 30 sdg...

Sinon.. pour raler, nerf zealot ? convertir un ae heal en ae hot ? En fait, c'est pas si mal. Ce sort c'est surtout du ae leech, donc en hot, ca leechera encore plus
Enfin, qui vivra verra, ils vont rajouter des bug et des ninja nerf de tte facons. Mais il reste une volonte d'ameliorer les choses, et rien que pour ca, je les remercie ( j'en suis a les remercier pour des miettes de patchs tous les 3 mois )

Citation :
* The Idle Hands debuff now applies after 30 seconds of inactivity. Characters affected with the Idle Hands debuff will not be awarded Emblems upon Scenario conclusion.
En fait, quand on arrive dans le bg, un compte a rebourd de 40s ou 30s se lance avant de pouvoir sortir du wc. Les connaissant, ils n'y penseront pas et ceux qui arrivent ds le bg trop tot vont se faire virer au bout de 30s avant la fin du compte a rebourd du debut sans avoir pu sortir du wc. Ca peut etre amusant
Citation :
Publié par Shiroken
Personne n'a relevé mais

* Fixed an issue in which the tooltip displayed an incorrect damage amount for "Taunt".

Ca va être fun les taunt à 1k de dmg !

Maintenant le tooltip va enfin afficher que les dégâts sont de 120 et non 1020......

Et mine de rien bon nerf du MDE la! PE qui ne peux plus proc sur chaque coup de danse éthérée. (zont pas dit ci ca ne critiquait plus par contre)
Plus de crit de EA... même plus de synergies des dots avec BA...

Les dots sont morts pour la spé off..
Heureusement il nous reste quelques tactiques slotables...
Tiens marrant, avec les ingés on n'aura plus besoin de relancer l'armure moisie qui n'encaisse que 20 coups (et qui passe à 30 coups en full SDG \o/), il suffira de prendre une potion.

Géniale cette mise à jour, déjà qu'on était quasiment à poil dès qu'on nous débuffait sérieusement l'armure, là un prêtre des runes voire même un tueur en berserk en aura tout simplement plus que nous. On a mérité ça, sérieusement ? On voit trop d'ingénieurs ? Ils sont trop dur à tuer ?
Citation :
Publié par Teck
Tiens marrant, avec les ingés on n'aura plus besoin de relancer l'armure moisie qui n'encaisse que 20 coups (et qui passe à 30 coups en full SDG \o/), il suffira de prendre une potion.

Géniale cette mise à jour, déjà qu'on était quasiment à poil dès qu'on nous débuffait sérieusement l'armure, là un prêtre des runes voire même un tueur en berserk en aura tout simplement plus que nous. On a mérité ça, sérieusement ? On voit trop d'ingénieurs ? Ils sont trop dur à tuer ?
Apparement c'étais plus simple que de up le magus pour qu'il ai la même chose que nous
Citation :
Publié par Brenwan
Oui regarde Thelwaen et Eltharin qui se font nerf une partie de leur dégats.
Bof, on en fera toujours plus que les Koup'Tout de la GN...
Plus sérieusement, on fera avec, et on s'adaptera... Avec quelque chose du genre "Discerning Offense" et/ou "Poised Attacks" par exemple...
Citation :
Publié par Psykoyul
BG de rocher Noir vous ne pouvez juste pas aggro nos gardes... alors que l'inverse n'est pas vrai.
Lolilol

Nos gardes ne réagissent même pas aux dégâts et n'aggro même pas un élu bumpé à leurs pieds ... les votres dès qu'on approche à 50 feet pouf sur la gueule ... mais il y a tellement de kouptou de votre côté que vous devez pas vous en rendre compte

D'ailleurs dommage qu'ils le kick celui là aussi, l'objectif est loin du warcamp et il y a moyen de faire des fights sympas ... croisée l'objectif amène directement au farm warcamp mais il y a moyen de fight ...
Citation :
Publié par Thelwaen
Bof, on en fera toujours plus que les Koup'Tout de la GN...
Plus sérieusement, on fera avec, et on s'adaptera... Avec quelque chose du genre "Discerning Offense" et/ou "Poised Attacks" par exemple...
Et c'est efficace
Citation :
Publié par Shiroken
Personne n'a relevé mais

* Fixed an issue in which the tooltip displayed an incorrect damage amount for "Taunt".

Ca va être fun les taunt à 1k de dmg !
Et donc ça ne t'es pas venu à l'esprit que le mot "incorrect", ce n'est pas forcément un "up"
<regarde la liste des scenarios>
<part en direction de la taverne de guilde>
/g Hey les gars! on change la compo ils ont mit mourkains en t4 donc pdr/pg/csf/flambyx3 4tw!
<se prepare a faire des rp>
Citation :
Publié par Amygaia
Et donc ça ne t'es pas venu à l'esprit que le mot "incorrect", ce n'est pas forcément un "up"
Rien a voir avec" incorrect", c'est tooltip que j'ai zapé en lisant vite. Faut dire mettre comme bonus 6 piéces 120 dmg toutes les 15sec, ca me paraissait gros.

Mais c'est pas comme si je l'avais mis 3 messages plus haut hin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés