Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelwaen
Plus sérieusement, on fera avec, et on s'adaptera... Avec quelque chose du genre "Discerning Offense" et/ou "Poised Attacks" par exemple...
ça remplacera jamais la perte de dps, le plus gênant c'est qu'on se tape des durées de merde sur nos buff/debuff les plus interessants
Ils ont pas bientôt finit de virer du contenu de leur jeu à chaque patch?
Ils ont virés les forteresses, à présent ils virent des pelletés de scénarios dont certains pourtant bien sympa (Etreinte de Khaine ).
Si ils compensaient en ajoutant d'autre choses, mais non là c'est juste on vire toujours plus et on ajoute rien (enfin si là ils rajoutent quelques carottes armes, c'est pas ça qui va remplacer des terrains de jeu).

Sinon ça m'inquiète un peu dans la section crafting il ne parle pas de la correction du drop des graines pour liniments pourtant annoncé par leur cm pour la 1.3.4.
J'adorais le Passage du Serpent pour la simple et bonne (ou pas) raison qu'au tout début du jeu, seul celui ci se lançait... Du coup on en a bouffé pendant 3 mois, mais ça rappelle des trucs.

Voir disparaitre d'autre BG comme Tor Anroc m'attriste aussi... Bump du rouge dans la lave, ça n'a pas de prix.

Seul Le BG déguelasse de MDT et celui de VDD aurait du être changé selon moi...
A si, Caverne de Grovod aussi, celui là... vraiment de la merde.

Pour ce nouveau système de BG, je trouve ça bof, rien que pour les portes d'Ekrund et le Temple de Morgheim... Certes ya du combat mais bon... j'aurais préféré Tor Anroc au Temple d'autant plus que c'est le même type de BG.

Par contre Tour des gay'z du nord et les portes du Phénix... Content.
Pas mal ce qu'ils prévoient oui, dommage pour les scénarios : ils ne sont pas tous présents (comme Etreinte de Khaine ). Les Portes d'Ekrund et Le Temple de Morgheim sont un peu moins bien comme scénario je trouve .Pour les armes, pas mal du tout par contre. Nouvelle monnaie accessible par tous (scénario)

A voir en action, on va voir comment ça se passe sur les serveurs de test.
heu......... le patch , la c est une blague , rassurez moi.........
au lieu de rajouter du contenu , ils en virent...........
serieux y a plus de contenu dans certains free to play , mais chez mithyc ils disent , no problemo , les blaireaux vont continuer a allonger la monnaie , on va leur en enlever un peu a ces tares.......
Ah les gardes ordres réagirons enfin quand les destru viennent nous fram a 30cm d'eux....
je veux bien embaucher le tireur d'elite de pragg ou l'archimage de serpent perso.

Quand tu vois qu'à praag on meurt presque jusqu'au flag alors que notre pnj range à nous aggro quasi jamais et reset de suite...
faut avouer qu'en y a beaucoup qu'on lançait plus chez nous quand même.

gueule de la folie : qui dure 4mn
grovod : full bugg sur les ae
vallée du tonnerre : lol
...
Citation :
Publié par bka
faut avouer qu'en y a beaucoup qu'on lançait plus chez nous quand même.

gueule de la folie : qui dure 4mn
grovod : full bugg sur les ae
vallée du tonnerre : lol
...
Ok mais de la a ne garder qu un scénario T4 sur 9 ...
Citation :
Publié par adilis
Ok mais de la a ne garder qu un scénario T4 sur 9 ...
sur 12

Ringo c'est la première pensée qui me soit venue, mais il l'avait déjà fait pour sang du tumulus sans pour autant le virer ...
Citation :
Publié par Ringostaar
bah ils les suppriment pour les retravailler (j'espere).

et je pense pas que la perte de vallée du tonerre soit la cause de depart de certains joueurs.
Non pas vallée mais supprimer serpent plutôt que fléau dommage , et le principe d'enlever des bg plutôt que d'en rajouter vu que au bout d'un ans certain d'entre nous on fait 450 fois facile chaque bg , je trouve ça moyen .
* Choking Fury: Fixed an issue in which this debuff would prevent morale abilities from firing while at low Action Point levels.

AHAHAHAHAHHAHA
AHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHAHA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHAHAHHA
Citation :
Publié par Mitmir
Renommée 75 pour porter les armes, mwhahahah, ça va être bon ça encore
J'espère que les skins vont être à la hauteur.
théoriquement il y aura des armes pour divers paliers de RR, mais pour le moment je n'ai trouvé que les rr75 pour DoK
je suis ébahie, ils ont mis des stats COHERANTS, pas de str + vol sur le même objet, un calice avec du critique soin (pour pg il doit y avoir 4 livre avec du critique soins, dont sandstorm, celui qu'on achète avec une page du liber mortis, et un de bastion qui a l'air d'avoir été retiré des tables)
sans compte un petit +10 regen d'ame/fureur, on va pouvoir spammer le heal de groupe sans fin comme à la belle époque

bon, encore 5 lvl rr, pff, ca va être long, mais au moins je suis sur d'avoir les tokens à ce moment là si c'est pas trop un mauvais système

espérons que le patch soit demains à la première heure même si ce n'est pas annoncé (on parle de goa en même temps)

Kill Kill Kill

edit : je me suis laissé emporté par l'enthousiasme, ce n'est que le PTS qui es up, mais en tout cas, j'ai un patch de 172 MO quand je lance le serveur test, faites chauffer les turbines !!

s'éclate sur World of Tank
Pour LB:http://i527.photobucket.com/albums/c...Lydrim_010.jpg

Et voilà pour le coût en nouvelle monnaie:

Citation :
850 Royal Insignia's and 1500+ Officer's for the RR75 Weapons. And relative decrements for the lower weapons.
J'espère qu'il y en a pour rr80
Par contre, 70 DPS pour le DoK, heu les haches à 2 mains pour tanks et dps cac c'est combien du coup? 110?
bah c'est pas trop différent des armes tdm
A part qu'y a des vraies stats dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés