Empereur / Impératrice
|
Ils sont quand même sympa, ils nous dégoûtent du SdG avant ce fameux dernier bonus!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch note 1.3.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils ont pas bientôt finit de virer du contenu de leur jeu à chaque patch?
![]() Ils ont virés les forteresses, à présent ils virent des pelletés de scénarios dont certains pourtant bien sympa (Etreinte de Khaine ![]() Si ils compensaient en ajoutant d'autre choses, mais non là c'est juste on vire toujours plus et on ajoute rien (enfin si là ils rajoutent quelques carottes armes, c'est pas ça qui va remplacer des terrains de jeu). ![]() Sinon ça m'inquiète un peu dans la section crafting il ne parle pas de la correction du drop des graines pour liniments pourtant annoncé par leur cm pour la 1.3.4. ![]() |
![]() |
|
|
les BGs qu'ils ont enlevé reviendront lors d'event apparemment.
|
![]() |
|
|
personne pour linker les nouvelles ubba armes d'la mort?
|
![]() |
|
|
Etant donné que le PTS est pas ouvert ça va être tendu!
|
![]() |
|
|
Pffff vraiment n'importe quoi , supprimer des scénars ... Si Mythic continu a faire des conneries pareil c'est sur qu'ils ne regagneront pas la confiance des joueurs !
|
![]() |
|
Hamnir Ranulfsson |
Trouver plus de messages par Hamnir Ranulfsson |
|
faut avouer qu'en y a beaucoup qu'on lançait plus chez nous quand même.
gueule de la folie : qui dure 4mn grovod : full bugg sur les ae vallée du tonnerre : lol ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah ils les suppriment pour les retravailler (j'espere).
et je pense pas que la perte de vallée du tonerre soit la cause de depart de certains joueurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
|
Le serveur test ricain est up, Elpi tu nous trouves les ubba armes de la mort?
![]() Ou nimporte qui ayant accès au PTS, je suis pas difficile ![]() edit: pour DoK: http://img121.imageshack.us/img121/393/barachiel459.jpg
|
Renommée 75 pour porter les armes, mwhahahah, ça va être bon ça encore
![]() J'espère que les skins vont être à la hauteur. |
![]() |
|
|
J'espère qu'il y en a pour rr80
![]() Par contre, 70 DPS pour le DoK, heu les haches à 2 mains pour tanks et dps cac c'est combien du coup? 110? ![]() |
![]() |
|
|
Pour LB:http://i527.photobucket.com/albums/c...Lydrim_010.jpg
Et voilà pour le coût en nouvelle monnaie: Citation :
|
|
![]() |
|
|
Le jour où j'obtiens une arme épique tdm, je me laisses farmer pendant 5 minutes
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|