Aller à la page... |
[PC][X360]Mass Effect 2 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A ton avis, s'ils sont morts ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pour une première partie c'est sans doute mieux de commencer dans le niveau juste au dessus de normal oui, pour se familiariser un peu avec tout.
|
![]() |
|
|
Z'êtes sympa avec les gens qui n'auraient potentiellement pas commencé le jeu et qui auraient réussi à ne pas se faire spoiler jusque là...
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon, je ne sais pas si la question a déjà été posée ou non, y a 2 topics sur ME2 et j'avoue que je ne me suis pas tout tapé : En play 2 y a de nouvelles armes/armures ou tu n'upgrades plus rien entre le début et la fin ? |
![]() |
|
|
Tiens encore un truc au sujet de l'Homme Trouble, (je pense pas que ce soit dit dans le jeu) à votre avis ses yeux, c'est quoi le délire ? C'est des Sharingan futuristes ?
![]() |
![]() |
|
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Et y a moyen de savoir si ces bouquins vont un jour être traduits en Français ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum j'en doute, je dirais qu'ils sont concurrents au contraire. D'ailleurs quand Shepard prend des nouvelles de ses potes, il lui dit que Liara bosse pour le courtier de l'ombre, et n'est de ce fait plus digne de confiance. Sinon sur un sujet différent, je suis tombé sur cette info : http://www.gameblog.fr/news_13435_ma...se-par-un-film Ca ne me surprend pas du tout, mais je dois avouer saliver fortement à l'idée qu'un tel projet puisse se réaliser, à la condition sine qua non que Bioware reste maître du scenario bien entendu. Et que les moyens suivent. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|