|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[no-DGV] Ressemblances
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non Thik, tu ne ressembles pas à un mannequin fade.
Tu ressembles juste à un mec fade ![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
1) Il est moche.
2) Si Sanguine devait être quelque chose, ça serait plutôt jalouse, mais à vrai dire je vois pas trop pourquoi elle le serait. |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#301517 |
|
[Modéré par Roger : non.] |
![]() |
|
|
On est toujours frustré et ou agréablement surpris par les comparaisons que les gens font de vous avec des gens connus (ou pas).
Au fil des années, selon ma pilosité faciale, ma coiffure (cheveux longs attachés ou pas, pi très court et là c'est court mais coiffé avec un pétard) et mon poids (suis monté jusque 80 ya 8 ans et là suis redescendu à 69), j'ai eu droit à beaucoup de comparaisons... Les flatteuses : Coin-coin le Canapin ![]() Matthew Gray Gubler Ewan McGregor Les pas flatteuses : Jean-Paul Rouve ![]() Le Faune dans Narnia (c'est dommage car McAvoy est pas mal je crois ![]() Les j'ai-toujours-pas-compris : Laurent Garnier "Dr House avec 25 ans de moins" (c'était ya 1 semaine d'ailleurs...) ELLE A DU CONFONDRE MON SEXE AVEC UNE CANNE MDR |
![]() |
|
|
On est toujours frustré et ou agréablement surpris par les comparaisons que les gens font de vous avec des gens connus (ou pas).
Au fil des années, selon ma pilosité faciale, ma coiffure et mon poids, j'ai eu droit à beaucoup de comparaisons... Les flatteuses : Le Nain Disco ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Empereur
|
Au final mon troll n'aura pas pris, je suis déçu... Pourtant j'étais plutôt fier de moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Plein de gens autour de moi disent que je ressemble beaucoup a Raphael le chanteur.
![]() |
![]() |
|
Pour les noirs, nous nous ressemblons tous
![]() Fins humoristiques strictes. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A ce qu'il paraît je lui ressemble :
![]() ![]() |
![]() |
|
On m'a dit plusieurs fois plus jeune que je ressemblais à Harry Potter... Heuresement qu'on me l'a plus dit depuis longtemps, j'aimais pas trop.
![]() |
![]() |
|
|
Je ressemble à Trezeguet.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|