[no-DGV] Ressemblances

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je ressemble comme deux gouttes d'eau à Robert Pattinson.
Je plein ce mec, qui comme moi a du être harcelé tout les jours par n'importe quelle random personne du sexe féminin pour avoir son numéro ou un rendez vous.
Sérieux... Y'a des jours où j'aimerais être moche...
Citation :
Publié par Minkky
Moi je ressemble comme deux gouttes d'eau à Robert Pattinson.
Je plein ce mec, qui comme moi a du être harcelé tout les jours par n'importe quelle random personne du sexe féminin pour avoir son numéro ou un rendez vous.
Sérieux... Y'a des jours où j'aimerais être moche...

Qu'est-ce qu'il est moche RP :/

edit dessous: Oui c'est vrai, je suis superr jalouuuuse de RP
1) Il est moche.
2) Si Sanguine devait être quelque chose, ça serait plutôt jalouse, mais à vrai dire je vois pas trop pourquoi elle le serait.
Citation :
Publié par Itne
1) Il est moche.
2) Si Sanguine devait être quelque chose, ça serait plutôt jalouse, mais à vrai dire je vois pas trop pourquoi elle le serait.
Et de deux...
Citation :
Publié par Minkky
Et de deux...
Ça fait trois avec moi.
On est toujours frustré et ou agréablement surpris par les comparaisons que les gens font de vous avec des gens connus (ou pas).

Au fil des années, selon ma pilosité faciale, ma coiffure (cheveux longs attachés ou pas, pi très court et là c'est court mais coiffé avec un pétard) et mon poids (suis monté jusque 80 ya 8 ans et là suis redescendu à 69), j'ai eu droit à beaucoup de comparaisons...

Les flatteuses :
Coin-coin le Canapin
Matthew Gray Gubler
Ewan McGregor

Les pas flatteuses :
Jean-Paul Rouve
Le Faune dans Narnia (c'est dommage car McAvoy est pas mal je crois )

Les j'ai-toujours-pas-compris :
Laurent Garnier
"Dr House avec 25 ans de moins" (c'était ya 1 semaine d'ailleurs...) ELLE A DU CONFONDRE MON SEXE AVEC UNE CANNE MDR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés