[no-DGV] Ressemblances

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

Sur msn, un renoi arrête pas de me dire que je ressemble à Christian Bale. Déjà je sais pas si je dois le prendre comme un compliment, mais en plus je lui ressemble trop pas.
Mais ce mec insiste. Et comme ce mec n'est pas monsieur tout le monde je vous le dire

Et sinon, vous aussi vous avez des kop1 qui trouvent que vous ressemblez a des personnalités connues ? E c'est vrai ? Une photo de vous / votre sosie ?
Citation :
Publié par Thik
Et sinon, vous aussi vous avez des kop1 qui trouvent que vous ressemblez a des personnalités connues ? E c'est vrai ? Une photo de vous / votre sosie ?
Le futur lui d'un pote est venu me voir.
Il m'a dit que j'étais trop un super pote et qu'il fallait que je garde le lui d'aujourd'hui prêt de moi. Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a parlé de millions de nanop3 (c'est le futur du mp3) écoulés et de nombreux tricycles avec des groupies. J'ai pas tout compris.

Par contre quand je lui ai dit qu'il aurait pu créer une faille dans le continuum espace-temps qui nous aurait englouti tout entier, il a dit que c'était pas grave, qu'il voulait aussi faire des tricycles. Jaloux. Je pense le bannir demain de mon entourage. Ça lui fera les pieds.
Heu, il faudrait que tu postes une photo de toi pour qu'on puisse comparer.
Et en quoi le fait que ton ami soit noir change quelque chose, je veux dire, pourquoi tu l'as précisé?

Sinon, moi je suis asiatique et tous les asiatiques se ressemblent.
Bin il te trouve beau mais ça veut rien dire. Bon ptête qu'il t'embrasserait bien si t'était pour (genre t'as une pote canon, bin l'idée ta passe aussi par la tête), mais sinon tu risques pas grand chose.

Sinon il parait que je ressemble à tout un tas d'acteurs bruns et canons, mais je ne partage pas ce point de vue.
Quand j'étais ado mes cousines trouvaient que je ressemblais à Leornado DiCaprio, et j'avais honte.

True Story

Concernant ton pote reunoi, je me contenterais de citer Kamel dans les beaux gosses "Il veut ton corps, il veut ton corps, il veut ton corps"
Citation :
Publié par Calvin
Heu, il faudrait que tu postes une photo de toi pour qu'on puisse comparer.
Et en quoi le fait que ton ami soit noir change quelque chose, je veux dire, pourquoi tu l'as précisé?
Euh, on verra plus tard pour la photo.

Et non absolument pas. Quoique, peut être que tous les noirs kiffent Cristian Bale ?
Un jour en sortant en boite avec des potes, une fille invitée par un ami m'a dit que je ressemblait trop à Alain Chabat, chose que personne n'avait remarqué jusqu'alors.
Depuis ce jour, on m'appelle de temps en temps Alain
Moi j'ai un pote qui ressemble à Eikichi Onizuka quand il fait des grimaces (Onizuka, pas mon pote) et je lui répète assez souvent car je trouve la ressemblance assez énorme.

J'espère qu'il le prend bien.
Citation :
Publié par Thik
Euh, on verra plus tard pour la photo.

Et non absolument pas. Quoique, peut être que tous les noirs kiffent Cristian Bale ?
Ben tu postes un sujet pour dire que ton pote dit que tu ressembles à Christian Bale et tu nous donnes même pas de photos pour qu'on puisse comparer. Du coup, le sujet que tu as crée est un peu nul et ne mérites pas de continuer à vivre.

Citation :
Publié par Maldib
Un jour en sortant en boite avec des potes, une fille invitée par un ami m'a dit que je ressemblait trop à Alain Chabat, chose que personne n'avait remarqué jusqu'alors.
Depuis ce jour, on m'appelle de temps en temps Alain
Ça va, c'est pas si grave que ça. Ça aurait pu être très grave si il t'avait dit : "Hé, mec, tu ressembles à Alain Chabat dans Didier".
T'imagines la grosse déception pour toi?
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit "renoi" ? insinuerais tu quelque chose ?
Ben ça donne un début d'explication sur le fait qu'il dise des bêtises /o\
Citation :
Publié par true story
tss tss, pas si vite

perso' on m'a plusieurs fois dit que je ressemble à justin timberlake. mouais
Parce que tu as les cheveux court et un piercing à l'arcade ? Si c'est ça j'en connais bcp des "Justin Timberlake".

Pour ma part si je me laisse pousser les cheveux et me rase je ressemble à Serge Lama dans les années 80 (Ne cherchez pas de photos vous risqueriez de prendre peur). Et à Luc Besson mais ça doit être pour le tour de taille .
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Parce que tu as les cheveux court et un piercing à l'arcade ? Si c'est ça j'en connais bcp des "Justin Timberlake".
lol

non

Citation :
Publié par Trille
On m'a très souvent dit que j'étais pâle et je réponds que c'est à cause du sida.
je note pour la prochaine fois, même si je suis plus jaune que pâle perso'
Tu es plus jaune que blanc et des gens trouvent que tu ressembles à Timberlake ?

Pic

Tiens ça me rappelle un mec que je connaissais y'a longtemps, qui était plus blanc que blanc et que tout le monde appelait Bobby, un jour j'ai pris mon courage à deux mains et ai posé la question qui fache, à savoir pourquoi t'appelles ton Bobby ?

La réponse fût épique : "Parce que un jour que j'étais grave défoncé je ressemblais à bob Marley"

Re True Story
je suis blanc. mais si sous le soleil de midi il fallait pousser l'analyse dans ses derniers retranchements, oui, je tends plus vers le "reconnaissant" que le papier peint blanc derrière la chasse d'eau des toilettes

pour la pic, si tu es une princesse, et pas d'embrouille sur le mot, on peut s'arranger tkt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés