[no-DGV] Ressemblances

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Hinon, moi je suis asiatique et tous les asiatiques se ressemblent.
Et ils ont tous un petit sexe, au contraire des noirs.

Un pote ressemble à Dawson de la série, c'est la lose.

D'après le site MyHeritage, je ressemble à Chad Michael Murray, c'est pas beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Attel Malagate
D'après le site MyHeritage, je ressemble à Chad Michael Murray, c'est pas beaucoup mieux.
Dave Navarro pour ma part.

(Enfin après ça part un peu en vrille, genre je ressemble à Tarja Turunen...)
Citation :
Publié par Calvin

Sinon, moi je suis asiatique et tous les asiatiques se ressemblent.
Je ne trouve pas :/

Récemment on m'a dit que je ressemblais à Abby de Ncis et à la fille du mec dans Californication
Citation :
Publié par Thik
Quoique, peut être que tous les noirs kiffent Cristian Bale ?
C'est qui ça?

Sinon, moi on m'a déjà dit que je ressemble au mec de Breaking bad quand il est chauve.
Citation :
Publié par Thik
Le mec sur la photo au dessus
Ouais, t'as posté pendant que j'écrivais mon message.

Perso' il me fait ni chaud ni froid.
Citation :
Publié par Teelid
Ouais, t'as posté pendant que j'écrivais mon message.

Perso' il me fait ni chaud ni froid.
Osef si tu bandes ou pas dessus, la question c'est est-ce qu'il me ressemble ou pas ?
Citation :
Publié par Thik
...
Y'a un petit truc dans la forme de la bouche, mais tu ressemblerais plutôt à Michael Cera, qui joue dans Juno, ou à Shawn Hatosy quand il jouait dans The Faculty, à mon humble avis.

Moi, on m'a assez souvent dit que je ressemblais à Kenneth Branagh. Ca doit être vrai, mais c'est pénible de ressembler à un réalisateur aussi foireux.

http://www.cinema-france.com/Webmasters/Images_intro/kenneth-branagh_20061112_061105_intro.jpg
Citation :
Publié par Thik
Osef si tu bandes ou pas dessus, la question c'est est-ce qu'il me ressemble ou pas ?
Non. T'as juste une tête de random lycéen.
Citation :
Publié par Thik
est-ce qu'il me ressemble ou pas ?
Pas vraiment.
Ythir?
Citation :
Publié par Dandal
Y'a un petit truc dans la forme de la bouche, mais tu ressemblerais plutôt à Michael Cera, qui joue dans Juno, ou à Shawn Hatosy quand il jouait dans The Faculty, à mon humble avis.

Moi, on m'a assez souvent dit que je ressemblais à Kenneth Branagh. Ca doit être vrai, mais c'est pénible de ressembler à un réalisateur aussi foireux.

http://www.cinema-france.com/Webmasters/Images_intro/kenneth-branagh_20061112_061105_intro.jpg
Ah mais carrément !
Citation :
Publié par Dandal
Tu m'en veux si je te dis que j'ai toujours trouvé que tu ressemblais à Salma Hayek ?
elle lui ressemble pas au niveau de la poitrine en tout cas LOL

mais j'avoue y'a un petit truc
http://www.studiospg.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/bearded-lady-salma-hayek-363311.jpg
Citation :
Publié par Thik
...
Voilà un message qui suinte la classe et l'élégance.

Citation :
Publié par Sendarin
@Dandal : Une petite ressemblance aussi avec Tcheky Karyo je trouve.
Moi ? Mais, euh, on s'est déjà rencontrés ? Ou tu parles de Kenneth Branagh, auquel cas c'est bien plus plausible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés