[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Faut pas oublier qu'un mort c'est de l'eau en plus au final.
j'adore les discourt bien pragmatique

"quoi 1 mort de plus ? a ben plus que 2 et on est le nombre optimal ! qui se devou ? "
Ca me soule le bug de notre ville là, je sais pas si c'est général ou juste nous, mais 5e jour 21 de defense et aucun zombie rentre en ville, je pense qu'on veut tous se barrer de cette ville mrdique et on peut pas u_u'
((bon j'avais fais un grand message de plaitne mais mon pc a bugé et la flemme)
En gros c'est INADMISIBLE qu'il y ai se bug, on s'est cassé le cul pour rien quoi -.-
S'il avait pas eu le bug on serait pareil, mais si on avait été au courrant du bug, on aurais eviter de transformer aimix en junkie, de consomer nos 8 drogues, de faire boire tout ceux au chantier, et de se blessé avec le sport elec pour finir cette foutue fausse ville

(surtout avec les quelques pa donné epndant 2h le matin quand tout le monde bosse...)
Citation :
Publié par Zoltann
Opération échoué à la jonction. Je vais tenter d'attiser la pitié des admins sur le forum monde. Quelqun a des idées? xD
Tout espoir n'est pas perdu:
L'opération Dernière chance reloaded sponsorisé uniquement par les drogues, alcool et sport-elec va vous rapporter le béton/sac de ciment manquant.

Pour attiser la pitié des admin, rien de mieux qu'un bon RP de 30lignes.
bon étant seul, je suis mort.. d'infection..
par contre j'ai débloqué plein de titre, surtout du pillage des morts de midi, une incarnation riche en expérience:

Citation :
Vous avez débloqué le titre :
  • r_plundr.gif Pillard !
Vous avez gagné les distinctions :
  • rewardBg.gif r_forum.gif Messages + 40
  • rewardBg.gif r_buildr.gif Chantiers + 8
  • rewardBg.gif r_killz.gif Zombies terrassés + 9
  • rewardBg.gif r_theft.gif Larçins + 1
  • rewardBg.gif r_deco.gif Décorations + 51
  • rewardBg.gif r_plundr.gif Pillage de maison + 143
  • rewardBg.gif r_refine.gif Artisanat + 7
  • rewardBg.gif r_wrestl.gif Combats désespérés + 1
  • rewardBg.gif r_cwater.gif Arroseur + 16
  • rewardBg.gif r_homeup.gif Maison améliorée + 6
  • rewardBg.gif r_drug.gif Drogues + 4
  • rewardBg_rare.gif r_maso.gif Masochisme + 1
  • rewardBg.gif r_wound.gif Blessures + 1
  • rewardBg.gif r_cobaye.gif Expérimentations + 2
  • rewardBg.gif r_animal.gif Boucherie + 2
  • rewardBg_rare.gif r_dinfec.gif Mort par Infection + 1
Voilà un texte fais à la vite fais sans correction orthographe rien.
Fin bref, quesqui ne vas pa dedans? Au moins ça fera faire du rp à nenn à defaut de nous ramener de l'eau!

[rp]De jours en jours, des nouvelles parviennent à la jonction enterrée. il est dit, dans ces missives divines, que les dieux ont protégés les bourgades voisines des zombies. Certaines villes auraient même été prévenues pour ne pas s'user à la tâche inutilement.

Nenn, important dirigeant de la jonction était frustré. Pas moins de 6drogues, toute l'eau du village et autres boostantont été utilisé pour terminer la fausse ville à temps.

Le puits était à sec depuis deux jours, tout cela inutilement. Des expéditions de dernières chances ont été organisées afin de trouver le ciment manquant au démarrage du projet nommé "derrick". Rien n'y fais. La soif commence à se faire sentir.

Tandis que les autres villes, à l'abris des hordes profitent de leurs cadeaux, la jonction se bat contre la soif. L'organisation n'y fait rien, les interventions supérieures sont toujours contre nous.

On raconte que le lendemain, des légumes supplémentaires sont apparut dans toutes les banques. Sauf celles possédant un potager.

Ahh le potager, encore une utilisation divine.

Les héros tentent avec leurs pouvoir de ramener des drogues pour le junkie de la ville, junkie qui l'est devenu en sacrifice pour cette fausse ville.
"Grmlpf, héros que nous sommes, les pièces d'or versé en offrande devrait avoir une utilité tout de même".

Toute la jonction attend un signe de dieu... Une pluie miraculeuse ? Un sac de ciment retrouvé sous un lit de camp ?[/rp]

Edit: bon personne a quelque chose à dire? Quelqun a rien à dire?

Nenn si ça te conviens je te laisse poster ça dans "bug?" xD.
Lawl vous demandez l'aide des admins ?! Je veux dire mais le bug aurait rien changé, vous auriez été dans le même caca, faut dire que vous vous êtes bien enflammés pour votre fausse ville... Encore si vous étiez sûr de tous y passer sans...

Enfin j'ai suivi vos histoires sur le sujet, et vous vous êtes bien enflammés vers 23h40, quand la fausse ville est devenu soudainement une nécessité.

Assumez vos erreurs
Rho tais toi toi! Laisse nous notre éspoir.
(et ce que je reproche c'est que d'autres villes n'ont pas du finir des choses importantes comme la notre en temps, et eux ils ont bien fait de pas savoir joué. En gros quand on se demmerde on fait mal et je reproche aussi à l'admin de venir voir le bug que maintenant au bout de 2jours^^")
Sinon j'aurais une question qui a aucun rapport avec hordes mais je ne sais pas où la posté, quand j'ai voulu m'inscrire sur jol j'ai choisit "Zoltan" mais on me dit déjà pris, alors je prend "Zoltann";
là je vais voir les membres, et je vois aucun "Zoltan" (y'a des "Zoltan de machin" etc...). Il a du suprimé entre temps? je peux me réinscrire? on peut pas changer de pseudo?
Salut,
J'ai lu une bonne partie du post et ce jeu m'a l'air vraiment sympas. J'aimerais bien m'y mettre par contre il faut être invité à priori. Les personnes dans le wiki on encore des invitations de disponibles siouplait?

edit: c'est bon, merci Ziouh !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés