[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, une synchro vers les 22h30 23h comme la dernière fois, c'est pas mal.

Ça permet de ne pas se coucher à une heure impossible, et de ne pas avoir trop de mouvement à cette heure là.
Ouai et y'a 1/4 des joliens qui se retrouveront dans une ville à 10 ou 20 qui subira l'attaque et qui crevera.
de toute manière je quitte pas ma ville. Pour une fois que j'joue avec des gens normaux et qu'on est bien partit xD.
clairement, si on fait une synchro, autant la faire bien, quitte à avoir la gueule dans le cul le lendemain.

1 jour pour 3 semaines de ville qui va bien, c'est pas cher payé :x
Le jeu est buggé, je suis seul en ville, elle est en état de chaos et je n'ai pas été débanni. C'est domage car j'aurais probablement pu survivre un jour de plus, ne serais-ce qu'en fermant la porte.
Dernier survivant aussi, et je n'ai que 7 plaintes au cul mais je n'ai pas beaucoup d'espoir pour la prochaine nuit. Enfin, j'ai tout plein de super décorations et j'ai arrosé 18 citoyens. J'espère choper le mode héros cette fois ci !
J'suis tombé dans un village avec plein de boulays..

Déjà au jour 1 : Porte renforcée, youhou, jour 2 : barbelés, encore mieux, jour 3 : mirador -_- Alors qu'on économisait pour la fausse ville...

Demain je parie qu'on se tape la potence à cause d'idiots du même genre...
Après une semaine, il est vrai qu'il est plus intéréssant que le jeu web de base.

Par contre, le mode "habitant" est volontairement limité, on ne leur en veut pas.

Une ville avec très peu de joueur en mode "héros" est vouée à l'échec au bout de quelques jours et je trouve lassant de refaire toujours des débuts de ville car la moindre sortie pour un habitant est plus ou moins fatale dans le court terme.

Et vu le prix du mode "héros", c'est clairement impossible pour moi de franchir le pas pour un jeu web, aussi bon qu'il est.
Et une synchro de bon matin, y'aurait moyen où vous dormez tous ? Genre vers 6h, suffit d'avancer le réveil une fois dans la semaine pour ceux qui ne sont pas sur la route du taff.

On est quasi certain qu'il n'y aura personne d'autre que nous, et en rentrant avec plusieurs comptes chacun on pourra en filer aux Joliens absents. En plus, ça nous permet de FA dès le premier jour loin de la ville.

Sinon je préconise le soir, 23h15 par exemple. Ca a bien marché pour la vallée, suffit de partir direct en expédition le plus loin possible par binome pour profiter du peu de zombies.

Ca donne quoi niveau vitesse de remplissage les villes du mode expert ? Limite on demande à un héros de suivre le remplissage et on inc à son top sur le fofo en refreshant régulièrement. Bicause les triple comptes vont être plus durs à trouver avec le + 70/100 pts.
4 personnes restantes à la vallée, ou 3 j'sais plus, Nhea, Duntah et ?
Nhea qui a uppé à mort son titre de pilleur d'ailleurs, mdr ^^ Bonne chance pour ce soir
Citation :
Publié par Dunta
Ouais, j'y suis encore. D'ailleurs, j'ai pris de la pulvérine pour faire péter du zombie dehors mais comme j'ai oublié la terreur, je suis bloqué comme un con à une case de la ville, incapable de faire quelque chose.

Merde, je voulais m'amuser pour la dernière journée moi.
Ouarf
Si y'a un bug ce soir et qu'il n'y a pas d'attaque j'en connais un qui va pleurer !

(Tiens sinon hier tu m'as poutré ma brute. J'ai lavé cet affront ce matin)
Le seul jour où je peux pas me connecter après l'attaque, c'est le chaos -__-

Bon j'ai survécu, c'est déjà ça ^^

Et je tenais à dire à Nhéa que même si il/elle garde tous les objets de défense chez lui/elle, ça va rien changer parce que y va y avoir plus de 400 zombies en ville et qu'on est 3 pauvres cons errants

Sinon, merci pour les points
Si si, ça chance que si jamais vous avez une plus petite attaque, comme vous aurez perdu genre 100-120 points de défense, y'aura quand même masse zombies en ville et vous crèverez tout les trois là où vous auriez probablement pu tenir 1 jour de plus.

Enfin c'est comme partout, y'a toujours des gens pour croire que c'est intelligent de le faire, sans réfléchir avant à ce que ça implique.
Citation :
Publié par Tsabo
Si si, ça chance que si jamais vous avez une plus petite attaque, comme vous aurez perdu genre 100-120 points de défense, y'aura quand même masse zombies en ville et vous crèverez tout les trois là où vous auriez probablement pu tenir 1 jour de plus.

Enfin c'est comme partout, y'a toujours des gens pour croire que c'est intelligent de le faire, sans réfléchir avant à ce que ça implique.
T'as tout à fait raison, mais le truc c'est que le maximum de l'attaque du jour 22 c'est 1076 et le minimum c'est 1075... ^^'

Enfin bon, je trouve quand même ça bof, tout ça pour le mode héros quoi... J'aime pas cette distinction de mort ultime, mais bon !
Ah bah Krokie Content pour toi.
Et plussin Tsabo.
Bah, les statistiques sont pas fiables pour le 22. Binwé, y a pas suffisamment de villes arrivées jusque là pour dresser un bon comportement global.

Sinon perso, pas de synchro pour moi. Je préfère retourner vagabonder, maintenant que j'ai vu ce que pouvait donner une ville jolienne.
Krokie, si c'était pour le mode héros, je peux me l'acheter hein!
Va voir mon calcul sur le forum tu comprendra!(Et c'est elle pas il!)
Baah, dans mes précédentes villes les joueurs qui ont fait ça se sont "excusés" en prenant pour excuse le mode héros offert ^^

Ouais y a eu que deux villes au jour 22, mais bon ça m'étonnerait quand même que notre attaque soit éloignée de ce chiffre là. Même si ça me dérangerait pas ^^
Citation :
Publié par Krokie
Baah, dans mes précédentes villes les joueurs qui ont fait ça se sont "excusés" en prenant pour excuse le mode héros offert ^^
(anecdote diverse)
Je vous proposes encore le tchat de la derniere fois pour la synchro. Même si moi je ne la fais pas. (que 2 compte en éloigné et les deux sont dans des villes potables pour une fois).
Bon courage pour vos villes joliennes^^.
n'empeche j'ai quand meme trop adoré la ville jolienne jonction. Les 4/5 jours sans eau, Un jerycan pour tenir, puis tuyauterie. le desespoir, l'espoir. La mort...
Il faut encore attendre les quelques derniers survivants de la Vallée avant de faire une synchro.
Ça serait bien que le nombre de zombies soit faible jusqu'au jour 25, mais faut pas rêver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés