[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
bon en fait le chapitre est mieux passé que les spoils pour moi
le tout -meme si c'est plus gros que la grosseur- est quand meme amené d'une façon correcte ce qui fait que ça choque moins qu'un simple résumé...
c'est pas la joie mais c'est tout de même un "bon" chapitre,j'ai bien aimé
Citation :
Publié par Tihi
bon en fait le chapitre est mieux passé que les spoils pour moi
le tout -meme si c'est plus gros que la grosseur- est quand meme amené d'une façon correcte ce qui fait que ça choque moins qu'un simple résumé...
c'est pas la joie mais c'est tout de même un "bon" chapitre,j'ai bien aimé
oui tout à fait, le spoiler amenait ça tellement sèchement ... Ca passe largement mieux en dessin.
Citation :
Publié par Systral
oui tout à fait, le spoiler amenait ça tellement sèchement ... Ca passe largement mieux en dessin.
Je plussoie, par contre le truc un poil abusé c'est quand konan dit que si il utilise ce justsu avec sont niveau de chakra, il va mourir (sous entendu au maximum de chakra il aurait pu rezz le village sans avoir de contre coup ?).
Je suis assez surpris, malgré la "grosseur" de la chose, le chapitre est très beau, bien écrit, bien amené...

Un happy end comme ça, on en redemande... Cela clot en beauté l'arc Pain.

Merci Kishi !
En fait c'est moins un justu de résurrection qu'une possibilité de son justu d'attaque. Son invocation semble capable de "capturer" les âmes, il ce contente juste de les relâcher avant de mourir.

D'ailleurs Jiraya reste mort et il n'a pu qu'habiter le corps d'Yahiko.
Je n'avais pas lu les spoils pour ma part, et la pilule ne passe pas.
Ce rez de zone dénature complètement cet arc...
Bienvenu dans dragon ball Z... à quand une technique pour récupérer le chakra des plantes et des ninjas pour un faire un ultra mega rasengan ?
Donc comme annoncé le rez de derrière les buissons .
Il a beau avoir un méga dojoutsu Nagato je vois pas comment il peut recharger en chakra autant d'habitant du village, d'autant qu'il est limite KO.

Putin et émo Sasuke qui est de retour pour nous jouer un mauvais tour ca crains.
Citation :
Publié par Wagh
Bienvenu dans dragon ball Z... à quand une technique pour récupérer le chakra des plantes et des ninjas pour un faire un ultra mega rasengan ?
c'est déjà plus ou moins le cas
L'energie de la nature, le truc qui lui donne ses yeux de crapaud emo, c'est un peu le même style et il fait des rasengan de 10m de haut du coup.
Citation :
Publié par Silv
L'energie de la nature, le truc qui lui donne ses yeux de crapaud emo, c'est un peu le même style et il fait des rasengan de 10m de haut du coup.
L'odoma Rasengan existe depuis le début de la next gen.
L'énergie sennin lui permet le rasenrengan et le FRS.
Bon je viens de lire le chapitre et je trouve pas ca aussi dingue que ca.
Apres tout depuis le debut le Rinengan est presente comme un pouvoir quasi divin, et Nagato ne rescucite finnalement que des gens morts tres recement et relativement proche (Jiraya et bien loin de Konoha et au fond de l eau). De plus ca acheve Nagato, ca fait un peu pense aux techniques ultimes qui tuent leur utilisateur comme on en a vu quelques unes.
Enfin bref, ce chapitre ne me choque pas plus que ca.
En même temps la vielle (chiho je crois ?) avait bien réz Gaara, alors pourquoi un mec qui maitrise le rinnegan et qui est considéré limite comme un dieu pourrait pas le faire avec plusieurs personnes ...

Puis ça aussi ça peut être crédible hein :

Citation :
Publié par Avygael
En fait c'est moins un justu de résurrection qu'une possibilité de son justu d'attaque. Son invocation semble capable de "capturer" les âmes, il ce contente juste de les relâcher avant de mourir.

D'ailleurs Jiraya reste mort et il n'a pu qu'habiter le corps d'Yahiko.
Citation :
Publié par Systral
[...] et faudra qu'on m'explique pourquoi le jutsu a pas affecté Jiraya...
Jiraya n'est pas mort dans la région de Konoha, et l'invocation sortie du sol a l'air de ne ressusciter que les morts aux alentours.
Citation :
Publié par Fecalion
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'il va pas nous sortir un jutsu du genre : je sacrifie ma vie et je fais un rollback du village.
Enfin bon ça m'étonnerait autant pour les habitants c'est possible,quoique space mais la mort de kakashi et de quelque ninja par ci, par là représentent la violence de cette mini guerre alors les voir revenir sans bobo

J'en étais sur (j'ai spoil le scan de cette semaine la semaine dernière lol²²²)
Citation :
Publié par Alexander-X
J'ai pas suivi, en quelque lignes quelqu'un peut me dire pourquoi il a tué tout le monde, puis ressusciter tout le monde lol ?
simple, il a rencontré naruto lol.
Citation :
Publié par Tynn/Selenia
Sympa la fin de l'arc ! Mais pas Sasuxxx, pitiéééé !!!
Quand j'ai vu la dernière image du chapitre je me suis instantanément dit: "ah, ça va râler sur jol".
Citation :
Publié par Silv
Putain c'est vrai... :>

Citation :
Publié par Alexander-X
J'ai pas suivi, en quelque lignes quelqu'un peut me dire pourquoi il a tué tout le monde, puis ressusciter tout le monde lol ?
Car les fanboys n'ont pas aimé que les gentils de konoha meurent.
Citation :
Publié par Lakich
chapitre pas mal, je vois bien Sasuke réussir à tuer les conseillers
Sil doit s'attaquer au village le premier qu'il tuera sera Danzou à mon avis.
Citation :
Publié par immortals
Sil doit s'attaquer au village le premier qu'il tuera sera Danzou à mon avis.
Mais Danzou lui apprendra qu'il est son vrai père avant de mourir. (j'ai eu une prédiction de vrai, pourquoi pas deux ?!)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
là je viens d'y repenser mais la resu de kakashi ça me choque ... C'est pas un personnage qu'on fait mourir pour rien zut ! Limite son sacrifice était partielle quoi :'(
Citation :
Publié par Alexander-X
Citation :
Publié par Wagh
Car les fanboys n'ont pas aimé que les gentils de konoha meurent.
Gaffe quand vous critiquez comme ça, 30 JoLiens vont vous dire que c'est tout à fait justifié, et scénaristiquement pas gênant du tout!!

Je suis assez d'accord avec

Citation :
Publié par Orochi
Les mecs, et si vous vous faisiez tout simplement trop vieux pour lire du Shonen ?
Je me dis que tu n'as pas tort quand je lis certains moments de Naruto, que je me dis "OH PITING là Kishi a poussé le bouchon encore plus loin que la dernière fois, c'est trop ridicule, là c'est plus possible, j'ai mal au ventre pour lui de honte!!! Vite, j vais jeter un oeil à JoL pour les voir se moquer du chapitre hahahah ça va être drôle" et que je vois des "bonnes fins d'arcs" et autres "oui oui, très cohérent mmmh..." je me dis que pitin, j'ai du lire trop de bonnes livres et BDs pour arriver à apprécier Naruto...

Etonnamment, One piece est toujours un pur régal pour moi...

Enfin, je lis Naruto pour savoir comment ça se termine, et aussi parce qu'excepté les chapitres gnan gnan ("Oui... Présente Naruto à Obama et Mahmoud Ahmadinejad, amène le au G8... Après quelques litres de larmes internationales, les chefs d'état vont faire la paix), y a quelques bons trucs comme

-Shikamaru, la mort de son maître, ses kk cigs et sa vengeance en regardant les nuages
-Hinata qui se pointe, qui se déclare, et qui se fait one shot... (Ha non, excusez moi, on me dit à l oreille qu'elle est en bonne santé, et qu'après une bonne nuit de repos et une soupe, elle devrait être en pleine forme)
-le combat de Naruto contre Pain

et bien d'autres... Mais pas au niveau du scénario... Ptin, mais pour trouver ce qui vient de se passer pas mal, faut vraiment avoir que "plus belle la vie" comme référence de bons scénarios.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés