J'ai pas suivi, en quelque lignes quelqu'un peut me dire pourquoi il a tué tout le monde, puis ressusciter tout le monde lol ?
Car les fanboys n'ont pas aimé que les gentils de konoha meurent.
Gaffe quand vous critiquez comme ça, 30 JoLiens vont vous dire que c'est tout à fait justifié, et scénaristiquement pas gênant du tout!!
Je suis assez d'accord avec
Les mecs, et si vous vous faisiez tout simplement trop vieux pour lire du Shonen ?

Je me dis que tu n'as pas tort quand je lis certains moments de Naruto, que je me dis "OH PITING là Kishi a poussé le bouchon encore plus loin que la dernière fois, c'est trop ridicule, là c'est plus possible, j'ai mal au ventre pour lui de honte!!! Vite, j vais jeter un oeil à JoL pour les voir se moquer du chapitre hahahah ça va être drôle" et que je vois des "bonnes fins d'arcs" et autres "oui oui, très cohérent mmmh..." je me dis que pitin, j'ai du lire trop de bonnes livres et BDs pour arriver à apprécier Naruto...
Etonnamment, One piece est toujours un pur régal pour moi...
Enfin, je lis Naruto pour savoir comment ça se termine, et aussi parce qu'excepté les chapitres gnan gnan ("Oui... Présente Naruto à Obama et Mahmoud Ahmadinejad, amène le au G8... Après quelques litres de larmes internationales, les chefs d'état vont faire la paix), y a quelques bons trucs comme
-Shikamaru, la mort de son maître, ses kk cigs et sa vengeance en regardant les nuages
-Hinata qui se pointe, qui se déclare, et qui se fait one shot... (Ha non, excusez moi, on me dit à l oreille qu'elle est en bonne santé, et qu'après une bonne nuit de repos et une soupe, elle devrait être en pleine forme)
-le combat de Naruto contre Pain
et bien d'autres... Mais pas au niveau du scénario... Ptin, mais pour trouver ce qui vient de se passer pas mal, faut vraiment avoir que "plus belle la vie" comme référence de bons scénarios.