[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroia

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tobi espionnait Konoha et ramène la nouvelle de la défaite de Pain à Madara. Celui ci envoie Kizame chercher Hachibi et cherche le moyen pour utiliser le Gendou Mazou (la statue?).
Tobi qui ne serait pas Madara ? Fake.
Non c'est Zetsu qui espionnait.

Par contre, finir sur un cliff avec Danzou nommé Hokage c'est juste puissant mais ça risque de ne pas durer ... avec ce que Naruto sait sur lui et la méfiance résiduelle de certaines personnes vis-à-vis de Danzou c'est pas possible qu'il reste Hokage.

Enfin on verra bien.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Non c'est Zetsu qui espionnait.

Par contre, finir sur un cliff avec Danzou nommé Hokage c'est juste puissant mais ça risque de ne pas durer ... avec ce que Naruto sait sur lui et la méfiance résiduelle de certaines personnes vis-à-vis de Danzou c'est pas possible qu'il reste Hokage.

Enfin on verra bien.
je me dis que si les villageois pose une question toute con il est dans la merde, du genre la question : "mais t'étais où pendant l'attaque?" chez la pédicure il préparait sa nomination ...
Chapitre 340

Et enfaîte on se retrouve là avec danzou hokage et naruto le plus puissant du village ? ça réserve pas mal de possibilité je trouve.

edit pour isembart non mais y a pas que naruto qui se méfie, pas mal de personne connaissent son histoire d'anbu racine (corrigez moi si je me trompe sur le nom). Mais j'ai pas compris : tsunade si elle revient à la normale sera toujours hokage non ?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tobi qui ne serait pas Madara ? Fake.
Désolé, avec tous les noms + un spoil assez long, je me suis assez embrouillé ^^'
C'est bien Zetsu qui espionne.
Pouwa Danzou Hokage, le mec qui n'a strictement jamais rien fais pour le village.
Mais je trouve qu'il tient toujours le rôle du méchant, j'espère qu'il se cache un passé plus complexe derrière ce personnage.
Spoiler didiou, va falloir vous le dire combien de fois ?

Par respect pour ceux qui veulent suivre ce post, on met des spoilers sur les chapitres qui ne sont pas officiellement sortie en VO.

Sinon chapitre 450 confirmé :

- Retour de naruto a konoha, il est accueillie en héro.
- courte période de souvenir hinata/naruto etc ...
- Tsunade est dans un état de coma, elle est vieille et va mourir.
- Le seigneur du pays du feu déclare Danzou 6eme hookage (malgré que les ninja veulen Kakashi ) car il l'a convaincu que les apprenties du 3eme et Jiraya sont vouer au mal (oro, sasuke etc ....).
- Madara envoie Kisame fight Hachibi
- Madara ca chercher des remplaçants pour Pein et konan afin de faire les extractions de bijuu.
- sourire maléfique de Danzou en End.

edit pour en dessous : vrai ^^
EDIT : Plus utile.

Sinon les premiers screen sont tombé. Je m'attendais pas à voir autant de monde pour le retour de Naruto.
Ca sent bon la secession et la guerre civile à Konoha. Ca ne me déplait pas.
Naruto peut rien faire, les vieux sont contre lui et s'ils refusent d'écouter quelqu'un comme Shikaku, ils n'écouteront personne.
Mais le règne de Danzou sera très court je pense, Sasuke arrive et il veut sa tête. Avec les révélations de Naruto, de Sasuke et si en plus, un de la racine (Sai?) décide de parler de ce qu'à fait Danzou pendant l'attaque de Pain, s'il est encore vivant je le voit mal rester Hokage.
Si Tsunade se réveille, elle reste Hokage?

Mmmh... Certains jours où le Hokage tarde à se réveiller, et fait la grasse mat, c'est à partir de combien de minutes de retard qu'ils en nomment un nouveau?

Et s'il décroche pas le téléphone 3 fois d'affilée, on en nomme aussi un nouveau?

Tin, en tous cas chapeau aux 4 premiers hokage! Ils sont jamais restés inconscients plus de kk heures, malgré des combats légendaires, techniques uber, et autres Jutsu démoniaques et combats contre trucs à 9 queues.

Au moins, les flash backs ne sont plus là...
http://pix.motivatedphotos.com/2009/5/26/633789293374985155-naruto.jpg
Citation :
Publié par Soroia
Naruto peut rien faire, les vieux sont contre lui et s'ils refusent d'écouter quelqu'un comme Shikaku, ils n'écouteront personne.
Mais le règne de Danzou sera très court je pense, Sasuke arrive et il veut sa tête. Avec les révélations de Naruto, de Sasuke et si en plus, un de la racine (Sai?) décide de parler de ce qu'à fait Danzou pendant l'attaque de Pain, s'il est encore vivant je le voit mal rester Hokage.
je doute que ça s'arrête à : danzou je te nomme rokudaime ...

à mon avis la semaine prochaine on aura le droit au protestation, à la tête de danzou coupé, aux révélations de Naruto + Sai and co ou alors le daimyou sera dans la merde :P
Si Tsunade se réveille, elle reste Hokage?
Tsunade est dans le coma, vieille et au bord de la mort, c'est pas un petit dodo.
Faudra que quelqu'un m'explique en quoi Danzou est néfaste pour Konoha. Ok, le mec est magouilleur, pourri sans aucun doute mais son seul défaut pour le lecteur est d'être un va-t'en-guerre avéré. Nulle part, il est fait mention qu'il a agit contre les intérêts de Konoha pour le Daymio par exemple. Ce mec est un assoiffé du pouvoir, il vient de l'obtenir mais en effet, il risque de pas le garder longtemps.

L'épisode Danzou-Nagato, il est certains que les têtes pensantes de Konoha ont donné leur accord vu qu'ils comptaient s'en servir pour améliorer sa réputation.

C'est un bon développement justement, maintenant, on aura clairement des protagonistes qui devront choisir pour quoi se battre.
Citation :
Publié par sakuba
Faudra que quelqu'un m'explique en quoi Danzou est néfaste pour Konoha.
Parce que la plupart des ninjas de Konoha sont gauchistes.

Ils veulent les 35h/semaine et faire que des missions où il faut retrouver les chats des nobles du pays du feu tout en étant payé plus.

Avec Danzou, c'est le retour à un certain traditionalisme:
Travail 12h/jour, obéissance absolue, no glandage, pourrir tout ce qui peut être pourri et évidemment revenu minimum pour la base salariale alors que les chefs s'en mettent plein les fouilles.
Oh il a juste fait tuer tout le clan Uchiha, hommes, femmes, enfant compris juste car certains uchiha voulaient se rebeller contre l'oppression de konoha.
Mais à part ça, c'est un gentil .
Citation :
Publié par Cainlys
Oh il a juste fait tuer tout le clan Uchiha, hommes, femmes, enfant compris juste car certains uchiha voulaient se rebeller contre l'oppression de konoha.
Mais à part ça, c'est un gentil .
Ajoute à ça : A fournit la liste des anbus à orochimaru.
Danzou a une vision trop militaire de sont rôle de hookage, a mon avis c'est le genre de type qui te déclare une guerre car la mec du village en face a marché sur une fourmi de sont pays :s

Si Danzou reste hookage, a mon avis ça ne sera pas de tous repos pour les ninja du village, qui a mon goût auront des missions beaucoup plus dangereuse que ce que leur donnait le 3eme et la 5eme.

La ou le 3eme et la 5eme fesaient tampon pour avoir une certaine "paix" pour le village, je vois plus un Danzou faire en sorte que la puissance de konoha dépasse les autres villages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés