[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jun. 08 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez pas mal rulz en 40 minutes, dommage effectivement pour les 2 pertes du soir, pertes d'autant plus dommage qu'elles étaient évitables (désolés pour vous, sincèrement :/)
Citation :
Publié par Nenn
Ptin vous avez géré pour l'atelier, on fait ça demain nous ; (

Bah sur Jonction on est pas full jolien? Enfin les 3 morts sont pas joliens je crois.

Ptin je suis pas avec Marco et avec Lebiscuit, monde cruel.

http://hordes.sunsky.fr/ remarche combien de temps après l'attaque?
lebiskwee en même temps finit camé dès les premiers jours, incapable de survivre plus d'une semaine
Comme quoi c'était pas con la synchro a 23h15.
Qui donc a eut cette brillante idée, que je le vénère toute la nuit ?

(Sur vallée y'a un responsable des drogues hein, c'est Spessy)
Citation :
Publié par Tsabo
Comme quoi c'était pas con la synchro a 23h15.
Qui donc a eut cette brillante idée, que je le vénère toute la nuit ?

(Sur vallée y'a un responsable des drogues hein, c'est Spessy)

Qui a eu l'idée de balancer les comptes fake en premier?

[ptin j'aurais du attendre quand j'en vois avec plusieurs et le mien c'est retrouvé perdu dans une autre ville lol]
Citation :
Publié par Beothien
Faudrait désigner un "chef" sur vallée, genre Tsabo, juste histoire de prendre des décisions en cas d'urgence et bien s'organiser.

Hey stop, il va avoir les chevilles qui vont gonfler hein. Mais sinon je veux bien être la femme du chef.
Citation :
Publié par Twilights
lebiskwee en même temps finit camé dès les premiers jours, incapable de survivre plus d'une semaine
Citation :
Publié par Nenn
MMMMH, nous on a pas de responsable des drogues pour l'instant, je sais pas si ça vaut vraiment la peine si on est tous jolien, et y'a pas Lebiscuit.

Tsabolol, un avis?
putain vous êtes pas cool, je voit pas du tout pourquoi vous m'associer a un camé

Spa parce que j'ai gobé quelques sucreries de temps a autre que jdois être catalogué junkie !

Bon excusez moi, jdois aller voir le médecin de la ville, je me sent tout vaseux

Citation :
Publié par Seypho
Je peux en passer un sur vallée de la peur.
A Nenn ! A Nenn !
Mon dieu, je joui! Quel plaisir sur Vallée! OMFG! Après toutes ces villes à la con...
Je plussoie Spessy, y a forcément un truc qui va couiller, c'est pas possible, c'est trop beau.

Jour deux, on a la manufacture.
Citation :
Publié par Baobab
Mon dieu, je joui! Quel plaisir sur Vallée! OMFG! Après toutes ces villes à la con...
Je plussoie Spessy, y a forcément un truc qui va couiller, c'est pas possible, c'est trop beau.

Jour deux, on a la manufacture.
Genre raid d'un admin qui flingue tous ceux qui ont utilisé plus d'un compte lors de la synchro? ^_____^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés