[Archive] Notes de version - la 1.05.5.1 du 15 Septembre 2009 (dernière page !) [Mai. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Etrange quand même cette instabilité chronique, tout ces bugs majeurs, ce manque de contenu et d'optimisation pour un jeu annoncé en phase de polishing fin de l'année 2007, non....?

A moins que Funcom ne se soit allègrement payé nos têtes, mais ça, je n'y crois pas une seconde. Quand même, ils n'auraient pas osé....

Remarque, quand je repense à ce que devait être AoC tel qu'annoncé lors de son développement, et que je vois l'AoC qu'ils nous ont servi à la release, je me dis qu'en fait, il ne s'agit pas du même jeu. Ou alors il y a quelque chose qui m'a échappé.... Ha ben oui, voila, en fait ça doit être ça, c'est moi qui ai mal interprété les annonces durant le développement, c'est pas possible autrement....
j'avais les mêmes problèmes sur mon ancien PC certes j'avais pas un FPS de dingue 30-50 quand y a pas trop de monde voir tout seul...(paramètre en moyen tout en ayant un GeForce 7800GT et 1Go de ram...) quand je suis passer sur mon new ordi waouh quel fluidité tout en high j'arrivais a 60-80 FPS... sauf que out of mémory, carte grise etc que je n'avait pas avec mon vieux... bon ben je vais mettre en moyen... ben pareil... (GeForce 9800GTX 4Go de ram...) hum un problème quelque part j'ai penser au drivers... j'ai les derniers... donc voilà c'est rageant!!
Citation :
Publié par Turkmenistan

EDIT : C'est sûr, avoir monté 2 lvl 80 après un mois de jeu n'est pas très représentatif de la communauté ^^

C'est clair
C'est la que tu te rends compte de l'égoisme de certains, à raler finalement que pour leur ptite personne.
Citation :
Publié par Sainthys
Ha ben oui, voila, en fait ça doit être ça, c'est moi qui ai mal interprété les annonces durant le développement, c'est pas possible autrement....
hélas, on ne peut que plussoyer, mais encore plus hélas, c'est le cas pour quasiment tous les MMO. Quand les dév comprendront qu'avec la démocratisation des MMO et donc la diversité dans le choix, la concurrence grandissante et surtout l'exigence montante des "clients", ils pourront peut-être enfin sortir des jeux correspondant à ce qui était prévu (je me rappelle du développement de Ryzom et de la gigantesque transformation du jeu, qui a poussé un fan-bénévole-investi à claquer la porte, dégoûté de voir ce que devenait le jeu) et non faire des annonces de gamins à mille lieux de la réalité et du monde professionnel.
J'aurais sans doute été autant aigri que certains ici si j'avais suivi le jeu depuis quelques années et avais investi du temps, de l'énergie et de l'espoir dedans. Bon, ce n'est pas mon cas et chaque nouveau patch, tant qu'il ne me provoque pas de bug, ne fait qu'apporter du plus pour moi
Le hardware y fait c'est sur mais si vous avez tous des Windows rempli de merde avec des spyware de tout les cotés les driver de chacun des périphériques que vous avez installé, (appareil photo webcam imprimante lecteur mp3) ainsi que tout les prog de merde qui par défaut ce lance avec Windows (liste infini). Et toutes les conneries qu'il reste ...

Ben faut pas venir se plaindre que le jeux plante si votre os n'est pas stable des le départ hein.

(j'ai tellement vue de pc de pote qui joue sur des PC avec un os totalement infesté de merde dans tout les sens que ca me surprendrais pas)

"Ne s'applique pas à tout le monde"
pour ma part le nouveau pc dont je parles été déballé depuis hum 5 minutes quand j'ai installé AoC, je n'avais rien installé dessus, je n'avais pas été sur le net encore, ni rien fait pouvant amené des installations de trucs parasites.

donc le fait qu'AoC soit plus instable dessus est pour moi complètement incompréhensible.
Quizzle: ok, ben la c'est vraiment pas de chance.

Moi j'ai un AMD 4000+ , une 8800 gts 320 mo.
Un os qui a plus de 1 ans (miracle).
Et mon jeux plante mais pas a outrance j'ai déjà vue pire, donc pour moi il n'y a pas de problème avec AOC niveau plantage.
pareil que Quizzle, c'est donc pour ça que je ne comprend pas que je plante plus avec mon nouveau PC avec que AOC dessus et bien sur un antivirus mais ça c'est normal hein... qu'avec mon vieux PC plein de connerie dessus des jeux, webcam, prog en tout genre...
Citation :
Publié par Kormax
Le hardware y fait c'est sur mais si vous avez tous des Windows rempli de merde avec des spyware de tout les cotés les driver de chacun des périphériques que vous avez installé, (appareil photo webcam imprimante lecteur mp3) ainsi que tout les prog de merde qui par défaut ce lance avec Windows (liste infini). Et toutes les conneries qu'il reste ...

Ben faut pas venir se plaindre que le jeux plante si votre os n'est pas stable des le départ hein.

(j'ai tellement vue de pc de pote qui joue sur des PC avec un os totalement infesté de merde dans tout les sens que ca me surprendrais pas)

Quand sur un même PC, fonctionnent sans soucis, WoW, Lotro, Vanguard, et Crysis, et que AoC fait plus ou moins n'imp ... j'ai tendence a accuser ce dernier d'avoir de gros soucis.

Aprés, que ce soit un soucis d'incompatibilité de drivers/windows/banane, je m'en fou.

Si les autres arrivent à proposer un jeu stable (je ne dis pas "performant", je dis bien STABLE dans sont utilisation), funcom doit etre capable de proposer la meme chose.
Citation :
Publié par Kormax

Je veux bien, mais il semblerai que, qu'on aime ou pas, les petits soucis de stabilités touche quand même pas mal de monde.

Dans mon entourage, ceux qui jouent encore ne me disent pas le contraire. Ce n'est pas "ULTRA" genant car ils aiment le jeu, mais ils reconnaissent que globalement, le lag, les fps, la gestion de la mémoire et de l'interface sont trés aléatoire.
Citation :
Publié par Kormax

Je comprends pas bien ou tu veux en venir là. D'un coté tu expliques qu'on est des nazes qui savent pas configuré un PC ("faut pas venir se plaindre..." ) et tu conclus par "Ne s'applique pas à tout le monde".

Alors pour être plus précis tu penses que Funcom a fait du bon boulot et que ceux qui ont des problèmes ne savent pas gérer leur PC ou que Funcom a programmé son jeu avec les pieds et que dans certains cas, marginaux, les utilisateurs devraient peut être vérifier que leur PC n'est pas infesté de malware,spyware...?
Bilan dans tout ca : 17h06 toujours pas de traduc. mais les membres s'engueulent toujours autant (ah , frustration quand tu nous tiens )
Citation :
Publié par Kormax

(j'ai tellement vue de pc de pote qui joue sur des PC avec un os totalement infesté de merde dans tout les sens que ça me surprendrais pas)

Aujourd'hui dire ça c'est prendre les joueurs pour des cons, désolé mais tes potes c'est tes potes, tu en déduira ce que tu veux.
Citation :
Publié par Dilak
Aujourd'hui dire ça c'est prendre les joueurs pour des cons, désolé mais tes potes c'est tes potes, tu en déduira ce que tu veux.
Funcom aussi m'a pris pour un con d'ailleurs. Comme quoi...
Enors une fois :"Ne s'applique pas à tout le monde"

Je suis d'accord c'est pas le top niveau lag, fps et stabilité mais ça reste jouable.

Et j'ai pas dis que vous étiez des nazes je me permettrais pas.

C'est juste une petite remarque pour dire que le software peut aussi avoir son importance, c'est tout.
Citation :
Publié par Kormax
Et j'ai pas dis que vous étiez des nazes je me permettrais pas.

C'est juste une petite remarque pour dire que le software peut aussi avoir son importance, c'est tout.
Remarque bien que nous avions des raisons de nous poser des questions, certains se sont déjà permis ici de parler de manière condescendante à ce sujet (non mais vraiment, faut être con pour traiter les autres d'incompétents et/ou d'abrutis parce qu'on "sait comment il faut faire", que ça marche chez soi et que donc on peut en conclure que le jeu est techniquement parfait). Ce n'est bien entendu pas ton cas, donc je ne m'étends pas là-dessus, ça a été déjà débattu.

C'est sûr, l'environnement logiciel joue un rôle important, mais quand on constate les manipulations multiples à effectuer pour parvenir à un semblant de résultat (pas tout le temps mais ça arrive) on peut se poser des questions; et on peut aussi se poser des questions quand des gens qui savent de quoi ils parlent (dont c'est le boulot quoi) ont des difficultés à faire marcher un jeu... ça en dit long...
surtout qu'ils ne sont pas foutus de sortir la traduction française du patch note ça fait quand même 5h30 que le jeu tourne sous ce patch non? il leurs faut plus de 5h30 pour traduire un simple petit patch note comme celui qu'ils nous ont pondus? ah mais non il faut leur pardonner il y avait un problème technique alors ils ont fait appelle au traducteur pour le résoudre... je comprend mieux pourquoi le jeu tourne pas rond...
Citation :
Publié par quivar
surtout qu'ils ne sont pas foutus de sortir la traduction française du patch note ça fait quand même 5h30 que le jeu tourne sous ce patch non? il leurs faut plus de 5h30 pour traduire un simple petit patch note comme celui qu'ils nous ont pondus? ah mais non il faut leur pardonner il y avait un problème technique alors ils ont fait appelle au traducteur pour le résoudre... je comprend mieux pourquoi le jeu tourne pas rond...
Un problème technique pour traduire une mise à jour, c'est totalement absurde.
Funcom me fait penser à l'Equipe de France de football c'est donc une grande frustration de voir des gens drogués au Tranxène/Valium.

Je n'ai jamais été aussi en colère contre un studio de jeu surtout quand ils viennent /taunt avec leurs records de ventes et leurs sous-entendu alors que leur bêta ouverte est loin d'être terminé.

Laissons les deux-trois pauvres Gms qui s'occupent des serveurs Euro s'amuser.

Sinon la technique a réussi, la seule zone bien réussite, jolie et scénarisée est Tortage dommage.

Mais comme disait quelqu'un dans un autre domaine " Si Funcom inventait quelque chose qui ne plante pas, ça serait un clou."
Je suis époustouflé par la quantité de gens compétents qui gravitent autour de ce forum et qui ont tout compris de la manière de gérer une entreprise comme Funcom.

Tand d'experts informaticiens, de talentueux designers, de fins financiers, de géniaux commerciaux.

Je ne comprend pas pourquoi les éditeurs ne viennent pas puiser dans ce vivier, le paysage deviendrait si beau au pays des jeux.

Ah on me glisse qu'ils sont aussi tous plus compétents que les entraîneurs de foot nationaux, Quelle polyvalence !

Comment on dit déjà ? NEED ?

Au fait l'émission "héros ou blaireaux" passe à quelle heure sur le câble?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés