[Archive] Team Fortress 2 [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rouxin

Et, sinon, c'est pas plus mal, au moins ça ne courra pas les rues, ce qui est raisonnable vu la puissance de la bestiole. Si tout le monde n'a pas son uberscie dans le mois qui vient, c'est pas la mort hein.
Si >.>, mais pour cela il faudrai que l'on puisse jouer la :/

Sinon ils comptent faire la même chose pour chaque classe valve ?
Message supprimé par son auteur.
En parlant du groupe de JOL, j'ai voulu faire du ménage dedans histoire qu'on voit la liste de tous les membres du groupe dans la fenêtre d'amis. Mais apparemment c'est irréversible, quand on a atteint un nombre trop important de membres même en l'abaissant on ne peut plus avoir la liste (ou alors il faut encore continuer à baisser le nombre).

J'ai donc retiré les personnes n'étant pas là depuis bien longtemps (genre 40, 80 jours...). Ce n'est pas un kick, si certains Joliens reviennent sur Steam et jouent à TF2 ils peuvent toujours réintégrer le groupe, c'était juste histoire de retrouver une liste de joueurs facile à consulter.

Pour ceux qui veulent une invitation, contactez-moi ou un autre admin du groupe Steam pour vous faire inviter.
Viendez les gens !!

Vous regretterez pas de l'avoir acheté.

Et pour répondre plus haut, il me semble bien que oui il y aura des nouveaux achievements pour chaque classe mais ça sera pas avant un moment je sens.
Imo on aura pas la MaJ avant demain étant donné que c'est prévu pour ce soir au States...

Je trouve ça dommage qu'il se soient concentrés uniquement sur le médic, les autres classes aurait pu également être bien exploité m'enfin ...

Sinon shinobi tu t'es fait pwned page 67. o/


Edit : Cool on peux de nouveau voir tout les gens du groupe.
Citation :
Publié par Zoidberg
Imo on aura pas la MaJ avant demain étant donné que c'est prévu pour ce soir au States...

Je trouve ça dommage qu'il se soient concentrés uniquement sur le médic, les autres classes aurait pu également être bien exploité m'enfin ...

Sinon shinobi tu t'es fait pwned page 67. o/
Bin c'était pas dans le wiki donc demi-pwned
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Nouvelle video : Meet the scout

hop là, ajouté au wiki !
Aaaaah.... AAAAAAAAAAAAAAAH

Trop mdr sur ce passage.
Au fait les gens je sais pas si vous êtes au courant, j'ai lu ça l'autre jour sur les forums de jv.com : dans la démo d'Audiosurf y'a l'OST complète de l'Orange Box !

L'ost est offerte quand on achète le jeu mais elle est dans les dossiers si on télécharge la démo (faut aller dans Steam\steamapps\common et là le dossier de la démo).

Pour ceux qui aiment les ziks de TF2 ...
Citation :
Publié par spooty
Je voudrais pas incruster un doute mais je viens de lancer steam et bizarrement je télécharge une mise à jour pour TF2
Vu la taille du patch, aucune chance que se soit ça.
Message supprimé par son auteur.
Hum t'es sur qu'on a le lvl pour jouer avec des gars de chez 4k ?? (ou alors à la limite en médic).

Je suppose que c'est du 6vs6 et conversation en anglais ?
Bon, j'en ai marre là. J'ai réinstallé IRC (mIRC vu que XChat est payant maintenant) :

http://img141.imageshack.us/img141/5325/uo0017dw9.th.jpg

Il ne veut pas me connecter au canal quand je fais ça. Ma ouvre une petite fenêtre et "not connected", et rien ne se passe.

EDIT :

Citation :
Publié par Fubinx
t pas assez leet, le chan refuse que tu te connectes
Ouais, y a que Charlouf qui doit être assez bon pour jouer avec eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés