[Archive] Team Fortress 2 [Mar. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Na†sirt
ouai c'est clair c'est plus skilled de faire 2 actions quand on peut en faire une ...
Bah pas vraiment, tu fais toujours une action; c'est juste qu'à un moment tu appuies sur 1, et à un autre tu appuies sur 2, au lieu de ne toujours appuyer que sur un seul.

J'ai un peu essayé, mais dès qu'on veut partir sur la pelle (dans le cas du soldier) par exemple, ça devient très compliqué, il faut partir du bouton de fastswitch et aller chercher le 3, puis "recalibrer" la chose en switchant sur 2 puis le 1...

Chacun ses goûts, ça permet peut-être de gagner quelques instants dans l'action, mais ça augmente pas mal la proba de faire une connerie à mon humble imho. Enfin, si on aime le corps à corps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
il y'a que 3 armes.

une touche pour l'arme au corps a corps.

et une touche last used weapon, le A chez moi, car tres tres importante !
J'utilise également le A, par contre, le choix de l'arme que je met en dernière utilisé dépend de la map.
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Suffit de binder chaque arme sur une touche différente, pas besoin de se faire chier avec last wpn ou le truc de merde par défaut.
je viens de tenter arme mêlée sur mouse5 c'est assez utile oui ...
Pour revenir aux achievements du Medic il y en a quand même des hardcores ou des bizarres:

Citation :
Play Doctor: In a team with no medics, be first to switch to medic after a teammate calls "Medic!" and then heal 500 health.
Marrant


Citation :
Consultation: Assist a fellow medic in killing 5 enemies in a single life.
Super galère si j'ai bien compris !!


Citation :
Does It Hurt When I Do This?: Kill 50 scouts with your syringe gun.
Peer Review: Kill 50 medics with your bone saw.
Les confrontations avec des scouts ou des médics risquent d'être sympa


Citation :
Big Pharma: Assist a heavy in killing 30 enemies where neither of you die.
Ca va demander une bonne coordination (je compte plus les heavy qui rushent comme des barges devant 4-5 ennemis juste parce qu'ils sont heal... )


Citation :
You'll Feel A Little Prick: Assist in killing 4 enemies with single uber-charge on a scout.
Un des plus dur à mon avis.


Citation :
Placebo Effect: Kill 5 enemies in a single life while having your uber-charge ready, but undeployed.
Dur dur aussi (si j'ai bien compris, c'est pas "assist" c'est bien "kill", déjà que mon record de kill en 1 vie avec un médic çà doit être 3 ).


Citation :
Sawbones: Hit enemies with your bonesaw 10 times in arrow without dying or missing.
Pas évident.


Citation :
Chief of Staff: Accumulate 10 million total heal points.
Grave loooooong.


Citation :
Hypocritical Oath: Kill an enemy spy that you have been healing.
La revanche du médic = une grosse fourberie.


Citation :
Medical Prevention: Save a falling teammate from dying on impact.
J'ai jamais vu faire ça perso.


Citation :
Autopsy Report: Provide an enemy with a freezecam shot of you taunting above their ragdoll.
Haha facile et marrant.


Citation :
FYI I Am A Medic: Use your bonesaw to kill 5 enemy spies who have been calling for "Medic!"
Pas hyper dur mais çà risque de prendre du temps pour tomber 5 fois sur la bonne situation et réussir à tuer à chaque fois le spy.


Citation :
Family Practice: Uber-charge ten of your steam community friends.
Si j'ai bien compris pas besoin de heal 10 "amis" juste 10 personnes de ta communauté d'amis.

Citation :
Bedside Manner: Be healing a teammate as he achieves an achievement of his own.
Ca doit pouvoir se faire facilement avec un autre médic qui fait un de ses achievments (le triple-uber par exemple).


Bon je les ai pas tous mis (certains sont faciles ou banals) et y a toujours moyen d'en réussir certains en trichant (style en étant 2 sur un serv ).
Citation :
Publié par KaiN34

Bon je les ai pas tous mis (certains sont faciles ou banals) et y a toujours moyen d'en réussir certains en trichant (style en étant 2 sur un serv ).
C'est surement ce qui va se passer.. Perso heal un scout ou buter x mecs je le ferais pas naturellement, ça va à l'encontre du rôle de médic.
Citation :
Publié par KaiN34
y a toujours moyen d'en réussir certains en trichant (style en étant 2 sur un serv ).
C'est un peu le cas pour tous en fait (enfin, si on compte plus 2-3 potes et savoir se servir de bots ou genre pour les 10M).

Après, reste à voir si on préfère la jouer réglo, ou y aller "cheap". C'est surtout là qu'on va voir ceux qui aiment vraiment jouer medic, ou ceux qui sont juste attirés par les nouvelles armes qui brillent


En haut: Sur un serveur comme celui de JoL où on se connait un peu tous, je pense pas que ça choque quelqu'un dans la team si tu préviens que tu vas un peu faire le con pour chopper quelques achievs, c'est plutôt marrant au contraire, vivement la série des übers heavies Mike Tyson
Citation :
Publié par TargueT
J'ai jamais autant attendu une MAJ que depuis le patch pour les abysses sur DAOC
Perso, pendant les 2 semaines après la sortie de la maj, je mettrai mon médic de coté pour prendre autre chose (pourquoi pas heavy j'ai même pas 1h de jeu avec ), parce que les serv vont être submergés de médic ça sera pas super intéressant.
J'ai craqué.

Une rentrée d'argent, un tour par le wiki TF2, j'y ai pas tenu, j'ai acheté l'Orange Box, histoire de m'y mettre, de tâter de Portal, et connaître la suite de Half-Life 2.

Je suis faible, et je vais de ce pas m'inscrire dans le wiki. Je suis faible.
Je suis faible.

[En dessous : Vaseline à dextre, Doliprane à senestre. C'est parti. ]
Heu je trouve les succès du médic complètement abusé. Mais ça a pas l'air une source sûre.

Parce qu'il y a des trucs un peu lourds (rien que le 10M de pv -_-)

Et bienvenue Baobab
Non ça fait à peu près 50k Heavy à BIEN soigner, c'est pas si énorme.

Bao, tu vas voir ce qu'on va te mettre dans le baobab, tu vas regretter d'avoir acheter le jeu !
(Jusqu'à que tu vois qu'on est naze en fait. )
Des rumeurs comme quoi l'achiev "Team doctor" (que tout le monde a déjà) pourrait remplacer un des nouveaux achievs. C'est à dire 36/37 achievs nécessaires pour avoir l'ubersaw. Rumeurs, rumeurs.

Et, sinon, c'est pas plus mal, au moins ça ne courra pas les rues, ce qui est raisonnable vu la puissance de la bestiole. Si tout le monde n'a pas son uberscie dans le mois qui vient, c'est pas la mort hein.


En bas: Ca sert à rien de whine sur quand la màj arrivera, surtout que tu peux déjà commencer à chopper les 10M, les stats étant à priori conservées...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés