[Archive] Warhammer 40K: Dawn of War II [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Judgement Six
Ben ils y étaient déjà dans le 1, y'a pas de raisons de pas les voir dans le 2.
Ils apparaîtront sûrement dans un add on, comme les Necrons et les Eldars noirs. Je me demande s'ils ajouteront les chasseurs de démons dans celui ci d'ailleurs, ça pourrait être marrant.
Sur les vidéos, le gameplay a l'air très rapide. J'imagine que, couplé à une absence de base grâce à laquelle les troupes fraîches viennent combler les pertes, les parties seront rapides (voire très rapides).
Petit up pour dire que les Tyranides ont été confirmés comme étant une race jouable dans un article sur la GameCon (lien)
L'article traite également du futur gameplay de DoW2 (mais rien de très neuf par rapport à ce qu'on sait déjà à savoir qu'il n'y aura plus de "resource gathering" et que ce sera plus tactique)
C'est un carniflex sur l'image. A 48s on a un Lictor, non? Crochet et saut de fou .

On a un autre Carni à priori sur la vidéo, après le Lictor et si je me base sur le site de GW mais j'ai pas jouer depuis un lustre, je savais même pas qu'il y avait des variantes dont une avec une arme .

Je "préférais" le style de l'ancien Carni, tout blindé et tout en rondeur mais bon celui est sympa mais fait pas assez... massif en fait.
Je me demande si on va avoir le droit au prince Tyranide

Je me permet de pousser un petit cris hystérique car j'aime bien affronté ces sales bêtes: hiiiiiiiiiiiiiiii!
Quand tu penses qu'ils nous ont rabâché que les Tyranides était une race qui ne collait pas au jeu, à chaque fois qu'une extension sortait sur DAW... Pour finalement les mettre direct dans le II.

On aperçoit de tout dans la vidéo: des Gaunts, la chaire à canon de base; du Carnifex, le gros mastoc, dans le jeu de figurine, il est "customisable" à volonté, on peut en faire ce qu'on veut, j'espère que cela se retrouvera dans le jeu; des Guerriers Tyranides, la troupe moyenne de base; du Zoanthrope, un équivalent des psykers; du Lictor, le chasseur solitaire assez fragile; des Rôdeurs, des chasseurs furtifs, mais en groupe; et un Prince, le patron du groupe.

Il manque les Gargouilles, en guise d'attaque rapide, le Biovore, pour "l'artillerie" les genestealers, et le Genestealers Alpha. Les espèces de coquille de défense du Prince également, dont j'ai oublié le nom.

Je me demande à quoi vont ressembler leurs bâtiments, à ces petites bestioles, aisin que leur "Titan" j'imagine bien un Dominatrix.
Citation :
Publié par Judgement Six
Quand tu penses qu'ils nous ont rabâché que les Tyranides était une race qui ne collait pas au jeu, à chaque fois qu'une extension sortait sur DAW... Pour finalement les mettre direct dans le II.
Au contraire, ils disaient que le moteur du 1er DoW n'était pas en mesure de rendre honneur aux tyrannides, pas que la race ne collait pas au jeu.

Citation :
Publié par Judgement Six
Je me demande à quoi vont ressembler leurs bâtiments, à ces petites bestioles, aisin que leur "Titan" j'imagine bien un Dominatrix.
Ben y'aura pas de bâtiments, justement
Citation :
Publié par Azatoth
Au contraire, ils disaient que le moteur du 1er DoW n'était pas en mesure de rendre honneur aux tyrannides, pas que la race ne collait pas au jeu.
Ah. Ca sent encore plus le pâté comme excuse.
J'imagine qu'il va falloir préparer notre armée avant chaque bataille, ça c'est très marrant ! C'était un des aspects du jeu de plateau que je préférais.
Citation :
Publié par Silgar
J'imagine qu'il va falloir préparer notre armée avant chaque bataille, ça c'est très marrant ! C'était un des aspects du jeu de plateau que je préférais.
Mmmh le premier DoW était un RTS avec gestion de ressources, créations d'unités etc .... Ils ont prévu de changer la formule ? (non pas que ça me déplairait, Mark of Chaos est très bon sur ce point la, dommage que le jeu ne suive pas derrière)

edit @Helldog : ça fait quand même quelques années maintenant que la refonte graphique des Tyrannides a eu lieu chez GW

edit 2 : je me demande comment ils vont gérer l'esprit de la ruche aussi, ça serait marrant de voir des gaunts désorientés si on tue les relais synaptiques autour. C'est un point clé du gameplay de la race dans le jeu de plateau.
Citation :
Publié par Silgar
DoW II sera un RTS non conventionnel, sans base à construire, ni gestion de ressource.
En vérité c'est pas tout a fait cela

En éffet il n'y aura pas de construction de bâtiments ni de gestion de ressources mais seulement dans le mode campagne .

Le mode multiplayer lui aura sa gestion de ressources et ses bâtiments avec la gestion des upgrades et tout et tout
Publié par Soufflez nous...
Perso j'attends plus CoH 2, stop perdre du temps sur des jeux comme DoW quoi !
Coh pour attendre dow 2 et dow 2 pour coh 2 ( même pas encore annoncé non ? )

J'espère que Relic va faire qq chose pour ses serveurs, loin du niveau de battlenet dow et coh.
Citation :
Publié par Saigon
Coh pour attendre dow 2 et dow 2 pour coh 2 ( même pas encore annoncé non ? )

J'espère que Relic va faire qq chose pour ses serveurs, loin du niveau de battlenet dow et coh.
company of heroes a le lobby ayant la pire qualité de services que j'ai eu l'occasion de voir, tout simplement impossible de faire une partie, même en ayant un routeur portforwardé au poil et aucun firewall en fonction.
même des jeux russes quasi inconnus comme blitzkrieg offrent un meilleur service
Citation :
Publié par Sophrosune
company of heroes a le lobby ayant la pire qualité de services que j'ai eu l'occasion de voir, tout simplement impossible de faire une partie, même en ayant un routeur portforwardé au poil et aucun firewall en fonction.
même des jeux russes quasi inconnus comme blitzkrieg offrent un meilleur service
Bon j'suis quand même a plus de 400 parties c'est pas impossible de jouer, mais comme le système est naz une partie peut planter avec un mec qui déco ou fait exprès de ld. Le pire c'est depuis qq jours un lag serveur horrible 30min pour trouver un automatch 2vs2, bref fear§
bha dans mon nouvel appart avec ma nouvelle connexion (freebox degroupé), jpeux pas faire la moindre partie : je fais horriblement laguer tout le monde (et mon pc fait tourner le jeu au max à 70fps donc c'est bien la connexion)
et encore, faut déjà que j'arrive à rejoindre une partie, ça aussi c'est pas mal, du genre 1 partie sur 5 est joignable
Citation :
Publié par Judgement Six
Ah. Ca sent encore plus le pâté comme excuse.
Bah franchement, on se doute bien qu'ils réservaient les Tyrannides pour des raisons commerciales et à mon avis ils ont eu bien raison, c'est d'ailleurs un peu le repproche que je ferais à DoW 1 : Avoir proposé plein de factions différentes au risque de ne pas travailler suffisament le gameplay de ces dernières ou la mise en scène et l'introduction de ces nouvelles factions.

C'est d'autant plus regrettable que le jeu reposant sur une licence, Relic ne peut pas tellement se permettre de créer de nouvelles unités et donc doit se reposer avant tout sur le gameplay et les codex existant du jeu de plateau pour créer la nouveauté.

Parenthèse refermée voici les dernières nouvelles :

Infos sur les Spaces Marines

Voir l'article sur le site Officiel

Les dates de la bêta :

Citation :
Vous l’attendiez impatiemment, voilà enfin la date officielle de la beta multijoueur de Warhammer 40,000 : Dawn of War II.

La beta sera mise en ligne le 21 Janvier via Steam, et accessible exclusivement aux possesseurs de de Warhammer 40,000 Dawn of War – Soulstorm. Ceux qui n’ont pas Soulstorm devront patienter jusqu’au 28 janvier, lorsque la bêta sera accessible au grand public.

Les 4 races (y compris les Tyranides !) seront jouables dans la beta, et 5 cartes multijoueur seront disponibles. Restez connectés !
La configuration :

Citation :
Relic vous dévoile aujourd'hui la configuration qui sera nécessaire pour pouvoir jouer à Dawn of war II sur votre PC :

Configuration minimale requise :
  • Windows XP SP2 ou Windows Vista SP1
  • P4 3.2 GHz (single core) ou tout autre processeur Dual Core
  • 1 GB de RAM (XP), 1.5 GB de RAM (Vista)
  • Une Carte graphique 128MB (Shader Model 3) - Nvidia GeForce 6600 GT / ATI X1600, ou équivalent
  • 5.5 GB de libre sur le Disque Dur
Configuration recommandée :
  • Windows XP SP2 ou Windows Vista SP1
  • AMD Athlon 64×2 4400+ ou tout autre Intel Core 2 Duo
  • 2 GB de RAM (XP and Vista)
  • Une Carte graphique 256MB (Shader Model 3) - Nvidia GeForce 7800 GT / ATI X1900, ou équivalent
  • 5.5 GB de libre sur le Disque Dur
Des spaces marines fluff (des tanks sur pattes a la limite de l'indestructible qui compensent leur nombre reduit par une puissance demesuree) plutot que des space marines "figurine", ca va me plaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés