|
Enfin! Enfin! Enfin, ils sont lààààààààààààààààà!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Warhammer 40K: Dawn of War II [Avr. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Moi je veux les Tau
![]() J'ai jamais aimé ces cons de Tyranides. Mais bigre ! Encore mieux que DoW I, Relic je t'aime ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit up pour dire que les Tyranides ont été confirmés comme étant une race jouable dans un article sur la GameCon (lien)
L'article traite également du futur gameplay de DoW2 (mais rien de très neuf par rapport à ce qu'on sait déjà à savoir qu'il n'y aura plus de "resource gathering" et que ce sera plus tactique) |
![]() |
|
|
C'est un carniflex sur l'image. A 48s on a un Lictor, non? Crochet et saut de fou
![]() On a un autre Carni à priori sur la vidéo, après le Lictor et si je me base sur le site de GW mais j'ai pas jouer depuis un lustre, je savais même pas qu'il y avait des variantes dont une avec une arme ![]() Je "préférais" le style de l'ancien Carni, tout blindé et tout en rondeur mais bon celui est sympa mais fait pas assez... massif en fait. Je me demande si on va avoir le droit au prince Tyranide ![]() Je me permet de pousser un petit cris hystérique car j'aime bien affronté ces sales bêtes: hiiiiiiiiiiiiiiii! |
![]() |
|
|
Nouvelle vidéo (avec la fin supplémentaire) : http://www.gametrailers.com/player/38608.html
Je ne mets que la version anglaise, la version française est franchement moins punchy. Les tyrannides IG sinon : http://www.jeuxvideo.tv/video/warham...ml#view:256444 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de regarder la cinématique en HD et
![]() ![]() C'est quand ils veulent pour le long-métrage |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
J'imagine qu'il va falloir préparer notre armée avant chaque bataille, ça c'est très marrant ! C'était un des aspects du jeu de plateau que je préférais.
|
![]() |
|
|
Citation :
edit ![]() edit 2 : je me demande comment ils vont gérer l'esprit de la ruche aussi, ça serait marrant de voir des gaunts désorientés si on tue les relais synaptiques autour. C'est un point clé du gameplay de la race dans le jeu de plateau. |
![]() |
|
|
DoW II sera un RTS non conventionnel, sans base à construire, ni gestion de ressource.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En éffet il n'y aura pas de construction de bâtiments ni de gestion de ressources mais seulement dans le mode campagne . Le mode multiplayer lui aura sa gestion de ressources et ses bâtiments avec la gestion des upgrades et tout et tout ![]()
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
Ce RTS à l'air tout bon
![]() Cependant aucune idée sur la config' qu'il faudra ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah franchement, on se doute bien qu'ils réservaient les Tyrannides pour des raisons commerciales et à mon avis ils ont eu bien raison, c'est d'ailleurs un peu le repproche que je ferais à DoW 1 : Avoir proposé plein de factions différentes au risque de ne pas travailler suffisament le gameplay de ces dernières ou la mise en scène et l'introduction de ces nouvelles factions.
C'est d'autant plus regrettable que le jeu reposant sur une licence, Relic ne peut pas tellement se permettre de créer de nouvelles unités et donc doit se reposer avant tout sur le gameplay et les codex existant du jeu de plateau pour créer la nouveauté. _________________________ Parenthèse refermée voici les dernières nouvelles : Infos sur les Spaces Marines Voir l'article sur le site Officiel Les dates de la bêta : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Les screens on été pris sous DX10 imo pour avoir de tels rendus de lumière non ?
En tout cas il est de touuuuute beaaauuutay ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|