[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
W00t j'ai déclenché une guerre 360 VS PS3 !
Pour Amy, je repose la question : il ressemble à quoi son second costume ?
facile , tu traites les joueurs de 360 de pigeon. merci.


sinon la culotte de sophitia est blanche je crois.
La grosse dégueulasse :/
Ca fait un bail !

Le moveset de Nightmare est plus lent que dans l'opus précèdent ou c'est moi ? La personne avec qui j'ai joué à l'avis opposé.
Citation :
Publié par Judgement Six
Oh l'autre, il prend pas de risque, c'est la même depuis le début de la saga.
Alors elle ne doit plus être très blanche .....




... je suis loin loin loin ...
Aucun moyen de screen ses persos a part l'apn devant la télé je suppose ?

Quelqu'un sait comment récuperer la tenue intégrale de sorciere ? J'ai que le chapeau et les chaussures
Citation :
Publié par Belmorgha
Le moveset de Nightmare est plus lent que dans l'opus précèdent ou c'est moi ? La personne avec qui j'ai joué à l'avis opposé.
J'ai eu la même impression sur le coup, mais ça semble plus être le timing de ses coups qui a changé depuis le 3, c'est un peu déstabilisant mais on s'y fait.
Pour ma part j'ai résolu mon petit problème de la tour des âmes (étages 45-46), du coup là je suis au tout dernier étage et... ça pwn !

Des gens en sont là aussi qu'on puisse parler un peu des capa utiles etc pour le passer ?

EDIT: ah ben ça y est j'ai fini la tour en fait. x)
Oula, j'en suis loin
Je fais les étages en essayant d'attraper les coffres au passage (sinon j'aurai la flemme de les refaire plus tard) et y en a heu... c'est de la pure chance ou y a un truc que je grille pas o_O

Genre, bloquer 10 coups de suite de Cervantes... ce con me case toujours un low pas prévu/une choppe après quelques coups. Grmbl.

edit : post de Val
Tiens sinon un truc que j'ai pas pigé, c'est pour faire les autres projections, y'a celles de bases avec A+G et B+G, mais dans la liste des coups, on voit projection arrière, de côté etc... ça fonctionne comment ?

J'ai pas trop pigé non plus le principe d'impact garde.
J'essaye de débloquer un max de trucs pour pouvoir faire un perso custom jouable également, faudra que je vois comment ça marche pour les stats.
Apparemment, pour tout débloquer les armures, il faut 30 succès sur la 360, c'est pas gagné

J'essaye de me concentrer surtout sur Amy en ce moment, j'aime bien le style, va juste falloir que j'isole rapidement les trucs utiles et inutiles, y'a quelques coups un peu pourraves dans le tas. Je vais voir pour le stick également, parce que t'a des combinaisons de touches comme A+K c'est super relou à faire.
Perso, A+K je l'ai foutu en macro sur R1 (qui sert pas sinon). Chiant à faire effectivement.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Tiens sinon un truc que j'ai pas pigé, c'est pour faire les autres projections, y'a celles de bases avec A+G et B+G, mais dans la liste des coups, on voit projection arrière, de côté etc... ça fonctionne comment ?
Assez simplement, c'est en fonction de ta position par rapport à l'adversaire. Une projection "arrière" se fait quand on le choppe par derrière, pareil pour celles qui demandent d'être à gauche ou à droite. Et en général, ça fait plus mal que les simples, même si y a des exceptions.

Les Guard Impact, c'est juste les contres, à sortir juste avant de se faire toucher. Avant ou arrière + G pour contrer un haut ou middle, ou diagonale avant/bas ou arrière/bas pour du middle/low + G. Les GI vers l'avant repoussent l'adversaire, ceux vers l'arrière le laissent se vautrer par terre. A toi de voir après ce qui t'arrange et avec quoi tu veux le punir
woot je suis content ce soir , bonne session avec des frenchies , bonne rigolade avec perso custom.

de la technique , du délire , ce jeu offre de bons moments.


le salon a pas craqué en 3h ( franchement ça peut être aussi pire que un mmorpg ce jeu ^^)


succès perso déverrouillé = satisfaction :P
Citation :
Publié par Bellandy
Oula, j'en suis loin
Je fais les étages en essayant d'attraper les coffres au passage (sinon j'aurai la flemme de les refaire plus tard) et y en a heu... c'est de la pure chance ou y a un truc que je grille pas o_O

Genre, bloquer 10 coups de suite de Cervantes... ce con me case toujours un low pas prévu/une choppe après quelques coups. Grmbl.

edit : post de Val
Et celui ou faut sortir tous les ennemis du ring dans une cage fermé qu'il faut d'abord ouvrir ?

Le pire avec les 10 bloquages c'est que Cervantes est plutot passif tout du long à attendre que tu le frappes mais quand il s'y met il varie trop les coup et fait des choppes.

Citation :
Publié par Adriana/Astralya
T

J'ai pas trop pigé non plus le principe d'impact garde.
J'essaye de débloquer un max de trucs pour pouvoir faire un perso custom jouable également, faudra que je vois comment ça marche pour les stats.
Apparemment, pour tout débloquer les armures, il faut 30 succès sur la 360, c'est pas gagné

.
J'essaie plein de persos de mon coté histoire de voir qui me convient.
Par exemple Mitsurugi est tres bien, mais son coup d'épée haut quand t'avances c'est un coup de poing, donc portée courte, résultat je me fais tout le temps avoir et j'ai arreté de le jouer.

Les succès ce sont les records ps3 ? Y'en a des simples genre finir avec Vador, par contre Victoire avec 2 derniers chiffres du temps de jeu total et du temps restant identiques j'ai vraiment eu du bol
Tous ceux liés aux parties en ligne ne sont qu'une question de quantité.

La tour des ames débloque-t-elle des armes ?
C'est quoi le niveau max de style ? * ah ben niv 9 je viens de l'avoir*
Pourquoi je perds tout le temps ?
pourquoi on peut custom ni Vador ni l'apprenti ?
Citation :
Publié par Ventilo
Et celui ou faut sortir tous les ennemis du ring dans une cage fermé qu'il faut d'abord ouvrir ?
Pour les ring out et les destructions de murs, Mitsurugi est la solution à tout
Pas mal de coups pour faire voler l'autre assez violemment. Et effectivement, son 6B a été changé, quasiment pas de portée comparée à l'ancien où il plantait l'adversaire. Par contre si il touche, y a une chope spéciale à déclencher après.

Sinon, pas d'armes dans la tour à ma connaissance, que des parties de costume. Pour avoir toutes les armes d'un perso, le mode histoire suffit donc ça se règle ne 10mns
Citation :
Publié par Val
Pas mal de coups pour faire voler l'autre assez violemment. Et effectivement, son 6B a été changé, quasiment pas de portée comparée à l'ancien où il plantait l'adversaire. Par contre si il touche, y a une chope spéciale à déclencher après.
Et même deux

Mitsu c'est fun, il a toutes les choppes des vieux Soulca qui traînent dans sa movelist =)
Citation :
Publié par Ventilo
Les succès ce sont les records ps3 ? Y'en a des simples genre finir avec Vador, par contre Victoire avec 2 derniers chiffres du temps de jeu total et du temps restant identiques j'ai vraiment eu du bol
Tous ceux liés aux parties en ligne ne sont qu'une question de quantité.

La tour des ames débloque-t-elle des armes ?
C'est quoi le niveau max de style ? * ah ben niv 9 je viens de l'avoir*
Pourquoi je perds tout le temps ?
pourquoi on peut custom ni Vador ni l'apprenti ?
Pour les succès, c'est uniquement pour 360, je sais pas comment c'est geré sur PS3... C'est juste un système d'objectifs/records à débloquer sur tout les jeux 360, t'en a genre 60 sur chaque jeu, chaque fois que tu remplis un succès, tu gagnes des points et ça te fait augmenter ton score sur ta carte de joueur.
Ca pas d'utilité énorme, mais c'est bien sympa, ça permet de dire j'ai fini un jeu à 100% et tu peux comparer avec les autres sur le live.

Et sur SC4, bah en fait ils s'en sont servis comme un cheatcode, avec 5 succès tu débloques des pièces d'armures standards par exemple et le plus gros pour débloquer les sets Voodoo+Leviathan demande 30 succès.
Y'a des succès très basiques genre "Créer un personne custom" après t'en a des plus chauds, genre réaliser 30 perfects ou obtenez les 350 pièces d'équipements
Le succès bien lol c'est sur GTA IV à savoir "tuez un développeur Rockstar en partie multijoueur"(qui peut en fait se débloquer en tuant un mec qui a tué un mec qui a tué un dev etc etc...)
Pour les projections ok, par contre j'ai énormément de mal à gérer l profondeur et à essayer justement d'esquiver sur les côtés ou passer derrière.
Putain j'suis passé de 68% de victoires à 63% juste à cause de débiles mentaux qui ne savent pas jouer autrement qu'en bourrinant A ou B. C'est humiliant.

Le mode solo est définitivement chiant, j'ai même pas la motivation à farmer le mode Histoire avec tous les persos. Par contre le mode de difficulté Edge Master est bien violent, c'est un bon point.

Sinon j'ai débloqué le costume de chat, il est assez terrible. :3

Citation :
Le moveset de Nightmare est plus lent que dans l'opus précèdent ou c'est moi ? La personne avec qui j'ai joué à l'avis opposé.
Je l'ai aussi trouvé au contraire plus nerveux.
Citation :
Publié par Bbali
Sinon j'ai débloqué le costume de chat, il est assez terrible. :3
Là, il va falloir que tu dises comment t'as fait, je le veux celui là >:3
J'ai créé un perso avec une seule piece d'équipement histoire d'avoir le succes "victoire avec toute l'armure cassée.

Résultat le pc me l'a cassé une fois et j'ai perdu. Et sur le net on me la casse pas ou je me fais marrave

Si quelqu'un a un truc pour battre Sizuku à l'étage 20 :s
Elle récup sa vie en faisant des impacts gard donc je me retrouve time out, et impossible de lui faire une choppe a cause de sa compétense
Citation :
Publié par Val
Là, il va falloir que tu dises comment t'as fait, je le veux celui là >:3
Il faut 30 succès je crois et il n'est dispo que sur perso féminin. Le mieux -> style maxi + costume de chat rose + voix de femme 1 max aigu + Maracas... c'est bien folklorique
Citation :
Publié par Ventilo
Si quelqu'un a un truc pour battre Sizuku à l'étage 20 :s
Elle récup sa vie en faisant des impacts gard donc je me retrouve time out, et impossible de lui faire une choppe a cause de sa compétense
Personnellement je l'ai sortie, tout bêtement. Faut dire que dès qu'un mec m'emmerde un peu trop, sauf s'il a anti-sortie S, il fini tôt ou tard ring out.

C't'une sorte de meta-game pour moi, l'art de faire sortir les gens de toutes les manières possibles...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés