Aller à la page... |
[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Finir le mode histoire avec un perso débloque direct toutes ses armes.
|
![]() |
|
|
Aux dernières nouvelles, l'équipement des mid-boss n'est disponible nulle part, et oui c'est fort dommage. Avec un peu de chance, ça sera disponible en téléchargement un jour.
|
![]() |
|
|
Vu tout les commentaires sur le souk Star Wars, j'attendrais sagement un prix raisonnable d'occasion pour ce jeu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() mais je suis comme toi, en faite on aimerai que tout le monde se pose sur un perso en essayant de comprendre sa nature et qu'il le "masterise". mais c'est pas le cas, même en matchmaking. Citation :
bon ben que dire , deja c'est pas agréable quand c'est du noobplay ( mais on a toujours une chance ) mais quand c'est un joueur qui ne tape pas dans le vent et qui balance les coups qui déstabilisent presque sans interruptions bah c'est carrément pas facile... Je me considère pas comme un maitre absolu mais j'estime avoir fais le minimum syndicale pour resister... j'aimerai vraiment voir des mecs qui roxxent avec du siegried , du Hilde , du Nightmare... ptin je suis vidé la. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai bien envie de m'acheter ce stick arcade de chez Hori.
http://www.play-asia.com/paOS-14-71-dd-49-fr.html Seulement il existe en deux versions, US et JAP. Lequel dois-je prendre ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|