Bagnard
|
Usefull Message.
[No, it isn't.]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Sep. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel objet utiliser pour rendre ue dinde feconde.Il paraît qu'il existe un objet sur les quelle les dinde s'empale leur.... donc ovilà merci de bien vouloir m'aider
|
![]() |
|
|
tout est expliqué dans la première page du wiki, dans le sommaire, il y a même un paragraphe sur les objets d'élevage
|
![]() |
|
|
Et l'objet qu'ils "empalent" s'apelle Dragodinde femelle x)
(désolé au féministe) *sort* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sir-Mains-Sanglantes |
Trouver plus de messages par Sir-Mains-Sanglantes |
|
Citation :
Citation :
Certes, mon échantillon statistique est trop faible (une dizaine de déchets de chaque variété), mais je n’ai remarqué aucune asymétrie flagrante entre les stades 5 et 7. Je verrai bien si c’est toujours le cas quand je tenterai les transmissions de gène, ou si ce n’est qu’un effet psychologique de mémoire sélective. Toujours en parlant de statistiques : il y a quelques mois, j’avais relevé le nombre de bébés obtenus sur près de 300 accouchements (hors capacité Reproductrice que je n’ai jamais eu de toute ma vie d’éleveuse ![]() Les résultats de cette mesure ont donné : ¤ 1 bébé => 2/3 des cas (8/12) ¤ 2 bébés => 1/4 des cas (3/12) ¤ 3 bébés => 1/12 des cas Sachant qu’un algo’ tourne derrière cela, je peux affirmer qu’il s’agissait là des valeurs exactes (algo’ détaillé plus bas). Cependant, pour des raisons liées à la vie personnelles de mon Âme, j’avais arrêté l’élevage, que je n’ai repris que depuis moins de 2 semaines. Et là, à vue de nez et sans faire de relevé, je tombe plutôt à 50% pour 1 bébé et 50% pour 2 bébés, et rien pour 3 bébés (enfin vu le nombre d’accouchements que j’ai eus, ce n’est pas étonnant, même à 1/12). L’autre éleveuse de ma guilde m’a fait part de la même observation, toujours à vue de nez. Je suis en train de commencer un nouveau relevé statistique pour confirmer/infirmer la nouvelle tendance. Et vous, avez-vous remarqué quelque chose ? Détail de l’algo’ d’accouchement : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A/ générer un premier bébé
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
Bonsoir,
Il y a quelque temps, vous aviez conjecturé d'autres probas pour cet algo (ici), mais vous aviez moins de données à l'époque. Je trouvais les anciennes valeurs un peu plus *élégantes*. Qu'est-ce qui vous a fait les ajuster ? Pour ma part, je tourne plutôt vers les 100% pour 1 bébé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Distinguer ces mêmes probabilités sur 6 fois plus, là c’est statistiquement possible : pour 300 accouchements, les 2 cas sont séparés d’environ 1.741 sigma, c’est-à-dire que, si la probabilité réelle est de 1/12, on a environ 4.09% de chance de mesurer une probabilité de 1/9 ou plus (et là, je suis bien plus proche du 1/12 que du 1/9). Comme je l’écrivais : Citation :
Oh, je ne me souvenais plus de ça ! Citation :
Ah, au passage, le nombre moyen de bébés par accouchement passe, avec les bonnes valeurs, à 1.416 (et 2.416 pour une Reproductrice, soit un bonus moyen de 70.6% !) |
![]() |
|
|
[HS]
Coucou le monde, j'ai eu l'immense plaisir de croiser Dame Lucinda hier soir, ce fut un plaisir ![]() A bientôt, Gir [/HS] |
![]() |
|
|
![]() personnellement je dirais que non, pour la simple et bonne raison que tu n'accèdes plus aux enclos si je ne me trompe pas? |
![]() |
|
|
Le gène reproductrice n'est actif que sur les femelles. Il faut donc espérer transmettre ce gène à une femelle.
Iopéra |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, Je voudrais Savoir Ceux quelle donne La Dragondinde Squellette Est est ce quelle sont implenter car je croi en avoir vu une .... Merci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as sans doute vu une Dragodinde Kraméléhon, qui s'adapte aux couleurs de son porteur... La Squelette n'est, à notre connaissance, pas implantée.
|
![]() |
|
|
Profitant de la refonte du site officiel, j'ai lancé par ce post une proposition d'évolution de quelques détails concernant l'élevage.
Citation :
réponse à Cérulée : Mélange amusant et involontaire qui me fait confondre filtre et philtre ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|