[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Sep. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skeggi (djaul)
si un joueur qui n'est pas de ma guilde glande devant mon enclos les dinde monte t' elle aussi vite que si c'est moi ????
oui, il suffit qu'il y ait quelqu'un sur la map (et qu'il ne soit pas en combat/défi/aggro)
bonjour a tous!

avant de partir bosser hier aprem, en faisant mon petit tour sur jol je suis tombé par hasard sur un sujet qui m'a plus qu'interessé puisqu'il parlait de la capture des dragos dorées.
j'y ai appris notamment qu'avec suffisamment de réduction (50 de mémoire mais je ne sais plus ou), les dorées n'attaquent plus non plus, ce qui simplfie grandement la capture. Plusieurs stuffs optimisés "capture de dorées) y étaient également présentés.

problème, 20 heures plus tard, impossible de retrouver ledit sujet . je fais donc appel a vous pour savoir si quelqu'un voit de quoi je parle et éventuellement m'indiquer ou le retrouver, voire pour les plus motivés me redonner un petit détail de stuff (casque de bwork bronze et caracape miotoris me semblent de tte facon un bon départ, manque le reste maintenant...).

je precise que les quelques recherches effectuées n'ont servi a rien sauf a me faire perdre du temps, oui je sais je m'y prend comme un pied^^

merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre=)
Citation :
Strategy
They should be dealt with as with any other dragoturkey. Having a magical (fire) reduction of 40/44/48/52/56 (respectively for each level) will prevent golden dragoturkies from attacking you.
http://www.wikia.com/dofus/Wild_Golden_Dragoturkey


ben si t'as pas peur de perdre un PA, la cape de bou reste parmi ce qu'il y a de plus performant en la matière.
de mémoire, il y a la citwouille aussi.

Le reste, tu piocheras par-çi par-là (anneau nime, par exemple, etc...) Tu noteras que t'es pas obligé d'être uniquement en rez "magique": des rez "feu" peuvent tout à fait faire l'affaire.
Et un minimum de 10-12 en physique, pour les autres dindes, parce-que quand t'as la chance d'en voir une dorée, tu choisis pas de l'affronter en duel
Mais, ça arrive assez souvent qu'un stuff donne des rez sur les 2 tableaux.

Mais voilà, si t'arrives pas à atteindre 56 rez feu/magique, c'est pas bien grave, on a capturé les nôtres avec dans les 45-50. D'ailleurs rien qu'avec ces 3 items, t'es à 20 rez physique, et 40 rez magique...

Et il te reste encore à choisir ton collier, ton slip, et tes godiots :]
merci pour vos reponses=)

qui amènent une autre question d'ailleurs: dois-je être equipé uniquement en résistances feu OU magiques, ou puis je faire un mix des deux. Pour préciser, est ce que les résistances de mon casque (17 feu) et de ma cape (13 magique) vont s'ajouter ou être considérée comme des résistances distinctes?

sinon @ bourriflo: non abo ca doit sans doute marcher aussi, mais de mémoire ca doit être difficile de ramener un perso non abo a ton enclos=) (de mémoire hein, situation qui ne m'est pas arrivée depuis longtemps mais qui m'empêchait totalement de bouger en zone abo...)
Pour compléter un peu l'histoire des résist, j'aimerais préciser que les résists magiques datent de l'époque ou il n'y avait que les dégâts magiques/physiques, et pas les 4 éléments comme maintenant. Donc 10 de résist magique compte comme 10 de résist eau, air et feu, et agit exactement pareil
Bonjour all !

Une petite question matinale sur des dindes.

Donc voila, j'ai pas tout lu car il y a vraiment beaucoup de pages, et j'aimerais une réponse simple à ma question si possible ^^

J'aimerais savoir si il va sortir une variété de dinde tricolores. Dans mon cas je recherche une dinde Ebène Indigo Emeraude ^^

Merci d'avance de l'info
Non Paye ton cheat

Emeraude Prune Ivoire
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Juste un petit mot pour vous dire que les portes d'enclos ont changé sur Otomaï, sûrement suite aux soucis pour placer des objets avec les portes à "grosses boules".
Donc ce matin j'ai découvert une petite porte et ça permet de mettre un objet sur la case juste à côté de la case d'entrée, ce qui peut être utile.

D'ailleurs avec cette nouvelle entrée des dragodindes dans l'enclos j'ai organisé mes espaces de travail de façon à en faire 3 au lieu de 2 avant.
Donc au final, c'est plutôt pas mal cette maj ;0)
Comme quoi, les devs sont à l'écoute des demandes et des observations légitimes des joueurs.

Pas la peine de faire des scandales en hurlant, une réclamation argumenté soutenue par les autres participants a bien plus de chance d'obtenir satisfaction.

Pour au Netune, pas de tricolores au programme pour l'instant. De toute façon, au vu de l'équilibrage, une dinde 1Pm / 50 vita / 15 agi / 15 chance serait-elle intéressante ?
Petit coucou,

Je suis toujours en train de faire mumuse avec les caméléons... Et j'ai de plus en plus peur de perdre mon gène. Est ce que certains ont réussi à le multiplier de sorte d'être un peu plus tranquille sur la transmission?
En partant d'une femelle, je suis à 9 reproduction et 2 bébés caméléons qui ont eux même donné 2 autres. J'ai donc un total de 2 mâles et 3 femelles. Par contre, je n'ai toujours pas réussi à mettre la capacité sur une monture 'intéressante'.

Du travail et de la patience sont les meilleurs amis de l'éleveur ^^
Il y a quand même un énorme caractère aléatoire, j'en suis à 5 reproductions et une seule naissance. J'ai donc mon male de départ et une femelle.

Par contre, ma naissance hier était un male avec la capacité "reproductrice"... J'ai envie de me taper la tête contre les murs!
En croissant une femelle rouse kaméléone et une turquoise (pure des 2 cotés) et sage, j'ai réussi du premier coup a obtenir une turquoise caméléone (gros coups de chance)

car maintenant sur plus de 10 fécondations, le gene kamaléone ne s'est plus transmis
Citation :
Publié par Iopéra
Je suis d'accord pour le manque de discrétion. Mais on peut aussi souligner le coté amusant d'avoir une dinde sans cavalier (à essayer avec une dinde dorée dans le territoire des dindes sauvages ^^)
Oui la discrétion est le but de ce parchemin ^^

D'un point de vue RP je suis d'accord que cela peut être amusant
Citation :
Publié par lichen
Qu'est-ce qui se renouvelle régulièrement sur un serveur ? Réponse : les nouveaux personnages.

Qu'est-ce qui est rare, cher, et qui intéressera toujours les nouveaux joueurs et dont le prix moyen ne tend pas à baisser à cause d'une demande renouvelée ? Réponse : les parchemins.

Lichen peut se tromper §§§

C'est la fin :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés