Capture de Dragodinde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Sous conseil de Ganjalo je recrée un nouveaux topic concernant la capture de dragodindes dorées, parallèlement à celui sur le donjon Koulosse.

Donc je cherche à me faire stuff réduc' magique optimum pour pouvoir soloter les dragos dorées.
Actuellement j'ai :
- Deux Fécaliseurs du Magicien (+3/+4)
- Une Ambramulette Arackne +7
- Une ceinture du Dodu Trembleur +8
- Une Citwouille +8
J'en suis donc à +30 mais on m'a conseillé d'atteindre les +5X. Je vais donc me craft une Cape du Bou (quand quelqu'un aura mis un coeur de boue du bou en HDV ) mais selon le jet je serai toujours assez loin des +5X.

On m'a conseillé également de FM mes items avec des runes résistance feu, mais j'ai peur que ça ne passe pas très bien et que ça baisse les réduc' magiques de mes items.

Donc si vous avez des conseils je suis preneur
Vous en pensez quoi pour la FM ? Si je fais ça sur des Anneaux Thé je peux monter à combien ?
de mémoire +38 suffisent. Des % de réduction feu m'ont aussi servi.

Peux tu nous donner ton niveau pour qu'on puisse te conseiller?

La cape idéale pour toi serait la cape du poolay grelottant ( -12 de réduction magique et physisque maxi) mais les jets sont aléatoires : attends toi à en crafter pas mal avant d'avoir le jet qu'il te faut.
Pourquoi ne pas utiliser un familier % de résistance ?

De mémoire un anneau nime, un fecaliseur et la cape du poolay chegroletant suffisait pour les amande et les rousses, je doute qu'il faille que tu montes très haut en % de résistance magique

Sinon si t'es un sram agi tu peux utiliser le tacle ca marche bien, c'est ce que je fais avec mon pandawasta.

Et enfin pense aux amandes qui tape physique contrairement aux autres qui tape magique.
J'en pense que solo, meme ave tes resists de ouf, tu vas en chier des ronds de chapeau car la dinde dorée a pas mal de vita, que tu auras pas de cac et que tu la tacleras pas apres t'etre teléporté a ces cotés... (oups sram, bah double en esperant le tacle) sinon bottes animales sombres(11 a 15), ceinture bontarienne(6 a 10), bracelet du chef bwork(5 a 7?), cape elya wood(6 a 15), anneau nime(3 a 5), amulette de la bouboule(6 a 10) ,etc... Largement de quoi faire + de 50 reduc. tout dépend de ton level et de tes moyens en fait
Amulette argie (6 a 10 magique et physique)
Baguette irreelle (1 à 10 magique et physique)
Ceinture du Dodu Trembleur (3 à 8 magique et physique)
Citwouille (1 à 10 magique et physique)
Cape d'Elya Wood (mais tu trouvais ça trop cher) ou cape du Boo (mais il te manquait des pa) ou Cape du Poolay Chogrelotant (4 à 12 magique et physique)
Bottes de l'apprenti invocateur (4 à 8 magique)

Avec tout ça en jet parfait, tu es à 58 magique et 50 physique, ce qui te laisse de la marge.
Et je n'ai fait une recherche ici que sur les réductions magiques, je n'ai pas été voir les resistances fixes au feu.
Polobob -> pour les amandes et les rousses c'est déjà du gateau, c'est pas le problème.

Baalia -> Pas besoin de tacle, si les dragos dorées ne font pas de dommages, elles viennent directement au corps au corps, c'est toute la subtilité de l'astuce.
Les équipements que tu me montres ne sont ni adaptés à mon lvl, ni à mon buget, et encore moins à mon serveur.
Normalement je dois pouvoir atteindre mon objectif grâce aux objets peu chers que j'ai cités, comme on me l'a dit sur le topic Koulosse et sur ce topic :
https://forums.jeuxonline.info/showt...odinde+dor%E9e
Donc n'ayant pas les moyens de faire 30 fois chacun ces items pour espérer le jet parfait, j'aurais aimé savoir si les runes résistances feu (fixes, pas %) passaient bien, et si il n'y avait pas trop de risque de perdre mes réduc' magique.
Dans ce cas, fais plutôt le choix d'objets avec des résistances fixes au feu, oui.
Les réductions magiques et physiques n'ont pas de runes associées, ne se remontent pas, et partent en même temps que tout le reste en cas d'échec d'une fm.
Alors que pour des items reduc feu, tu pourras remonter les jets au max, quitte a sacrifier tout le reste à coté.

N'oublie pas d'avoir tes 13 réductions terre ou physique, des fois que la dorée soit accompagnée d'amandes... ^^

Edit : Mules du DC donnent 10 reduc feu, coiffe koulosse également, cape du koalak itou, et la cape aerdala donne 8.
Personellement j'avais fait un stuff aux environs du level 60 pour pouvoir capturer des dorées et ça donnait ça:

Citwouille +7 Magique +5 Physique
Cape de Bou +19 Magique -1PA
Craquamulette +8 Magique
Ceinture Dodu Trembleur +8 magique +7 Physique
Fécaliseur du Magicien +5 Magique
Gelano +1PA (pour garder 6PA quand même :'))
Bottes du Craqueleur +8 Physique

Soit +47 Rés Magique, et +20 Physique, de quoi s'assurer la légumisation des Amandes, des Rousses mais surtout des Dorées ^^
Citation :
Publié par Polobob
Pourquoi ne pas utiliser un familier % de résistance ?
Dans la logique du stuff full rez, ça semble logique en effet, mais par contre, les % rez n'empêchent pas les dorées d'attaquer... Mais les rez fixes: oui
Encore une fois: bonne chance
Citation :
Publié par Kingdom-of-Hyrule
Parce que vos objets c'est chéros là ;o
les dorées aussi
Ca avance

Deux Fécaliseurs du Magicien +5
Cape Feudala +6 (en attendant la Cape Bou, jamais de Coeur de Boue en vente)
Ambramulette Arackne +9
Ceinture Dodu Trembleur +8
Citwouille +8
Très bientôt les Bottes de L'apprenti Invocateur +8

J'en suis à 48 en attendant la Cape du Bou je peux monter à 62, il me faudra une cape +14 mini pour atteindre les +56.

Après je farm les Dragos Dorées jusqu'à l'achat de mon enclos, possible dans deux semaines (14 places vivement vivement )
avec 51 de reduc', même les lvl 92 ne devraient pas te poser trop de problème à mon idée

voilà, maintenant il ne reste plus qu'à débusquer la dinde dorée cachée dans les buissons... t'en fais pas: la marche à pied c'est bon pour la santé

bon drop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés