Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
Aller à la page... |
Capture de Dragodinde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La cape du Bou monte à +20 ;o
Je suis une Sram Agi lvl 93 mais le lvl importe peu tant qu'on a le stuff. |
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
|
Le Bazar d'Hubert Steuffé me semble être plus approprié pour cette discussion.
|
![]() |
|
|
Amulette argie (6 a 10 magique et physique)
Baguette irreelle (1 à 10 magique et physique) Ceinture du Dodu Trembleur (3 à 8 magique et physique) Citwouille (1 à 10 magique et physique) Cape d'Elya Wood (mais tu trouvais ça trop cher) ou cape du Boo (mais il te manquait des pa) ou Cape du Poolay Chogrelotant (4 à 12 magique et physique) Bottes de l'apprenti invocateur (4 à 8 magique) Avec tout ça en jet parfait, tu es à 58 magique et 50 physique, ce qui te laisse de la marge. Et je n'ai fait une recherche ici que sur les réductions magiques, je n'ai pas été voir les resistances fixes au feu. |
![]() |
|
|
Polobob -> pour les amandes et les rousses c'est déjà du gateau, c'est pas le problème.
Baalia -> Pas besoin de tacle, si les dragos dorées ne font pas de dommages, elles viennent directement au corps au corps, c'est toute la subtilité de l'astuce. Les équipements que tu me montres ne sont ni adaptés à mon lvl, ni à mon buget, et encore moins à mon serveur. Normalement je dois pouvoir atteindre mon objectif grâce aux objets peu chers que j'ai cités, comme on me l'a dit sur le topic Koulosse et sur ce topic : https://forums.jeuxonline.info/showt...odinde+dor%E9e Donc n'ayant pas les moyens de faire 30 fois chacun ces items pour espérer le jet parfait, j'aurais aimé savoir si les runes résistances feu (fixes, pas %) passaient bien, et si il n'y avait pas trop de risque de perdre mes réduc' magique. |
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
|
Bon je vais essayer de m'arranger pour avoir le stuff le mieux possible pour le moins de Kamas possible
![]() Parce que vos objets c'est chéros là ;o |
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
Kingdom-of-Hyrule |
|
Euh, bah 48 ça suffit étant donné que mon stuff +47 m'immunisait contre les dorées :x Suffit juste de t'assurer d'avoir assez de rés physique maintenant.
|
![]() |
|
|
et avec tout ça, tu tapes comme un piou ?
|
![]() |
|
|
Bah, si tu tapes à 10 c'est bon....
Sinon avec quelques résistances au feu, les dorées viennent avec 40 de réduc ! |
![]() |
|
|
Je réduit désormais de 51.
Je solote les Dragodindes Dorées sous le lvl 89. Et avec ça je tape entre 30 et 50 avec Arnaque en sachant que la Dinde a environ 50% de résists voila ^^ |
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
|
Est-ce normal que les 3/4 des Dorées que je rencontre sont lvl 92 ? Comme par hasard c'est les seuls que je ne solote pas ...
|
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
|
hello
je pense que d'autres aventuriers avec les memes contraintes que toi donc la meme cible des dorées ' < 92 ' sont passés avant ![]() akane |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|