[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Nov. 06]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par djianne
c'est qui qui avait raison... ? c'est bibi ^^ i'am the king of the divan...ouhoouuuhhhouuhouuuu. certes comme tu dis il y a pas mal de possibilités d'apres tes arbres, mais si tu pouvai donner l'arbre complet des deux parents... paske dans ta description on dirait que les ancetres ne sont que des bicouleurs.

ivoire = orchidée pourpre + indigo pourpre
Sans vouloir polémiquer, rien ne prouve pour le moment que c'est ça. Il y a pas mal de possibilités étant donné l'arbre paternel. Wait and see
Citation :
Publié par Loulevengeur
Amande-rousse
Dorée-rousse
Que donne ce croisement ? il n'est pas présent dans le tableau , j'en déduit donc qu'il n'a pas été essayé , donc il manque une espèce de même rang que l'orchidée et la pourpre , est-ce normal ??
Croisement essayé maintes fois, il ne donne pour l'instant rien.

Les deux races citées étant utilisées dans l'obtention des races suivantes il parait logique que ce croisement soit une impasse. Comme le soulignais Djianne, les croisées de base sont toutes utilisées 2 fois et l'obtention de l'ivoire semble confirmer la logique du petit tableau d'évolution.

Iopera
Citation :
Publié par ankmol
Sans vouloir polémiquer, rien ne prouve pour le moment que c'est ça. Il y a pas mal de possibilités étant donné l'arbre paternel. Wait and see
je m'y attendai à cette réplique lol

i'am the king of the divan ^^ c'est tout
Citation :
Publié par LaMagicienne
Comme précisé sur le wiki, il faut le niveau 60...
Hum essayez seulement de faire monter quelqu'un de niveau 41 à 59 sur une dinde amande/dorée, vous serez surpris.
En tout cas les amandes/dorées font fureur dans notre guilde, chez les "moyens niveaux" (i.e. de 40 à 60)

Scardoreon, hémoglobinement vôtre.
Ô Grand Gogor, maître éleveur

Avez vous des nouvelles concernant les bonus que confère cette nouvelle dinde ? Et concernant son coefficient d'apprentissage, ses pods, etc ?
Citation :
Publié par scardoreon
Hum essayez seulement de faire monter quelqu'un de niveau 41 à 59 sur une dinde amande/dorée, vous serez surpris.
En tout cas les amandes/dorées font fureur dans notre guilde, chez les "moyens niveaux" (i.e. de 40 à 60)

c'est un bug ou c'est normal ? Et quand tu dis amande/dorée, tu veux dire les amandes ET les dorées, ou bien les croisées amande-dorée ?
En tout cas c'est intéressant à savoir mais plutôt étrange...
La dinde ivoire donne 1 vita et 1% dommage tous les 2 niveaux, ce qui ferait donc un total de +50 vita et +50% dommages au lvl100 (cela rejoint donc les autres dindes puisque ça donne juste 50 vita de plus que le familier correspondant, ce seront encore les bicolores qui seront intéressantes )

Sinon y a rien de nouveau, 7000 en maturité, 600 pods au lvl10 (bon j'ai oublié de regardé ça plus en détail mais ça doit correspondre à 400 +20/lvl ) Et il me semble que sa vitesse d'apprentissage est toujours de 60%
Hmmm... Chuis un peu déçu ; ça n'est rien de plus qu'un minimino avec 50 vita.
Même les bicolores... Ca servira à quoi d'avoir "+50 intell, +25% dommages", par exemple ?

Enfin c'est toujours sympa pour ceux qui jouent à 3 éléments différents ou plus ; mais je m'attendais à quelque chose de plus... exotique.

Vivement la prochaine dinde.
J'ai pas tout compris la partioe sur l'xp des dragos, la différence de lvl entre elle et le cavalier.

Plus les lvl des deux sont proches, plus la dinde gagne d'xp c'est ça ? En clair c'est un peu comme si elle gagnait de la sagesse au cours du temps ? (si le cavalier n'up pas entre temps).
Pourquoi ça polluerais ? ^^"
Et tu oublie les 50 vita GTS, ce qui fait, pour 5 de caractéristique, tu obtiens 25 % de dommage à la place de 25 intell par exemple et 50 vita. J'trouve ça sympa perso
Citation :
Publié par DarkNino
Et tu oublie les 50 vita GTS, ce qui fait, pour 5 de caractéristique, tu obtiens 25 % de dommage à la place de 25 intell par exemple et 50 vita. J'trouve ça sympa perso
Bof pour les bonus de cette dinde.

Exactement les bonus du Minimo avec 50 vita de bonus. Le temps de xp cette dinde level 100, tu auras perdu bien plus que 5 levels et donc 50 vita. pour moi, j'ai toujours pas vu le dindon qui me donne envie de l'xp.

Iopera

* fier d'avoir ouvert le plus gros post de JOL ^^ *
Citation :
Publié par DarkNino
...Et tu oublie les 50 vita GTS, ...
Oui... Vu comme ça c'est assez intéressant tout de même.
On peut donc arriver à "+50 vitalité ; +50 intell ; +25% dommages" ( en extrapolant ) avec une orchidée-ivoire. Vu que les % dommages se cumulent avec l'intell ; c'est vrai que c'est pas vilain.

Ca permet de moduler un peu, plutôt qu'être 50/50 dans 2 éléments, être 75/25 dans plusieurs.

Soit, c'est une possibilité supplémentaire.
le truc sur le xp de dinde je suis pas tres sur que ce soit ca , j'ai monté une ebene-indigo lvl 100 et je fesais solo 2200-2500 xp pour la monture sur des combats de lvl 200 mini parfois 3000 solo si c'était des firefoux. Mais je fesais sur le chêne mou 50 000xp monture ou crocabulia pareil donc je pense plus le lvl du cavalier est haut plus il la fera vite xp vu que le 1m2 de xp de dinde représente 120 millions à faire donc logique qu'un haut level le fasse plus vite.(Ce xp représente un lvl de xp a très haut lvl)
Citation :
Publié par Heram
...
En fait quand tu fais ça, le problème c'est que tu as beaucoup plus de sagesse qu'un joueur bas lvl, et que tu affrontes des monstres qui rapportent beaucoup plus d'xp.

Pour vérifier si le niveau de la dinde doit se rapprocher le plus possible du niveau du joueur, le mieux serait de tester avec une mule BL qui a exactement la même sagesse que toi ( c'est un peu compliqué, ok ) ; et affronter en multi le même monstre.

Enfin de toute façon, en pratique il vaut mieux y aller avec un perso haut lvl, puisqu'un perso BL ne pourra pas xp sur le chêne mou ou à grobe, entre autre.
Moi ma dinde elle reste au garage ^^ jen ai 3 à vendre et une dont je me sert que pour les grandes occasions ... Koalaks , Donjons , mariages d'amis , Affrontemets masifs entre guildes ou meme tout simplement pour les percos parties ( pas encore fait avec la drago les perco parties ... )
Citation :
Publié par LaMagicienne
c'est un bug ou c'est normal ? Et quand tu dis amande/dorée, tu veux dire les amandes ET les dorées, ou bien les croisées amande-dorée ?
En tout cas c'est intéressant à savoir mais plutôt étrange...
Je parle des Amandes/Dorées (les rayées quoi). Les amandes sont montables au niveau 60, ainsi que les dorées.
Je dois avouer que je ne sais pas si c'est un bug ou une "possibilité cachée". Sur les conditions des amandes/dorées on lit bien "niveau > 59" pourtant.

Citation :
Publié par Heram
le truc sur le xp de dinde je suis pas très sur que ce soit ça , j'ai monté une ébène-indigo lvl 100 et je faisais solo 2200-2500 xp pour la monture sur des combats de lvl 200 mini parfois 3000 solo si c'était des firefoux. Mais je faisais sur le chêne mou 50 000xp monture ou crocabulia pareil donc je pense plus le lvl du cavalier est haut plus il la fera vite xp vu que le 1m2 de xp de dinde représente 120 millions à faire donc logique qu'un haut level le fasse plus vite.(Ce xp représente un lvl de xp a très haut lvl)
La question n'était pas de savoir si un niveau 60 monterait une dinde plus rapidement qu'un niveau 100, mais de savoir quelle était l'xp effectivement gagnée par la dinde en fonction de l'xp qu'on lui donnait. Et il est apparu que c'est la différence de niveau entre dinde et cavalier qui joue.

Ceci étant dit, effectivement même si le coefficient de conversion d'xp est plus faible pour un niveau 100 dû au grand écart entre son niveau et celui de la dinde, le niveau 100 peut s'attaquer à des monstres apportant plus d'xp que ce que peut faire un niveau 60, tout en ayant certainement plus de sagesse.

Enfin, dire que "1m2 d'xp de dinde représente 120 millions à faire" est justement faux au vu de l'évolution du coefficient. L'étude montre que justement on a bien moins d'xp à investir, à condition de ne pas être un trop haut niveau (i.e. >120)

Citation :
Publié par scardoreon
Je parle des Amandes/Dorées (les rayées quoi). Les amandes sont montables au niveau 60, ainsi que les dorées.
Je dois avouer que je ne sais pas si c'est un bug ou une "possibilité cachée". Sur les conditions des amandes/dorées on lit bien "niveau > 59" pourtant.
hum ça sent le bug ça, j'ai pas de perso de ce lvl pour tester mais si c'est le cas va falloir faire un pti mot au support
Bonjour, il y a un truc que je n'ai pas saisi.
Dans la comparaison entre les familiers et les dragodindes on dis qu'une drago est mieux qu'un bwak monté a fond parce que il y a 80 dans l'élément et la drago fais 80 dans l'élément + 100 de vita.
Or dans le tableau on dis que le bonus final final est de 80 en force et de 50 en vita, je n'ai pas compris si c'est les point qu'on a obtenu ou si c'est des point qui arrivent comme ca comme le Pa du lv 100.
Se qui devrait faire 160 de force et 100 de vita.
Voila je récapitule, je ne sais pas si les points qui apparaissent au lv 100 sont les point cumulés ou des point en bonus.
Exemple:
La drago lv 99=> 49 vita 79 force
La drago lv 100=> 50 vita 80 force
La drago lv 100 + le Bonus?=> 50 vita 80 force + 50 vita 80 force => 100 vita 180 force
Citation :
Publié par LootMaster
hum ça sent le bug ça, j'ai pas de perso de ce lvl pour tester mais si c'est le cas va falloir faire un pti mot au support
Je ne sais pas si c'est un bug, mais c'est effectivement le cas. Cette dinde est très prisée des bas niveaux.
Citation :
Publié par Arch-Coa
Bonjour, il y a un truc que je n'ai pas saisi.
Dans la comparaison entre les familiers et les dragodindes on dis qu'une drago est mieux qu'un bwak monté a fond parce que il y a 80 dans l'élément et la drago fais 80 dans l'élément + 100 de vita.
Or dans le tableau on dis que le bonus final final est de 80 en force et de 50 en vita, je n'ai pas compris si c'est les point qu'on a obtenu ou si c'est des point qui arrivent comme ca comme le Pa du lv 100.
Se qui devrait faire 160 de force et 100 de vita.
Voila je récapitule, je ne sais pas si les points qui apparaissent au lv 100 sont les point cumulés ou des point en bonus.
Exemple:
La drago lv 99=> 49 vita 79 force
La drago lv 100=> 50 vita 80 force
La drago lv 100 + le Bonus?=> 50 vita 80 force + 50 vita 80 force => 100 vita 180 force
Dans le tableau, le bonus final est bien ce qu'aura ta dinde au lvl 100, tu ne le doubles pas. Donc, 80fo 50 vita, ou 60fo 25 sag etc..
Citation :
Publié par scardoreon
j'ai testé avec un niveau 43, je confirme. Par contre, ça a mis un coin d'xp bas niveau en ébullition ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés