Publié par LaMagicienne
 c'est un bug ou c'est normal ? Et quand tu dis amande/dorée, tu veux dire les amandes ET les dorées, ou bien les croisées amande-dorée ?
En tout cas c'est intéressant à savoir mais plutôt étrange...
Je parle des Amandes/Dorées (les rayées quoi). Les amandes sont montables au niveau 60, ainsi que les dorées.
Je dois avouer que je ne sais pas si c'est un bug ou une "possibilité cachée". Sur les conditions des amandes/dorées on lit bien "niveau > 59" pourtant.
Publié par Heram
le truc sur le xp de dinde je suis pas très sur que ce soit ça , j'ai monté une ébène-indigo lvl 100 et je faisais solo 2200-2500 xp pour la monture sur des combats de lvl 200 mini parfois 3000 solo si c'était des firefoux. Mais je faisais sur le chêne mou 50 000xp monture ou crocabulia pareil donc je pense plus le lvl du cavalier est haut plus il la fera vite xp vu que le 1m2 de xp de dinde représente 120 millions à faire donc logique qu'un haut level le fasse plus vite.(Ce xp représente un lvl de xp a très haut lvl)
La question n'était pas de savoir si un niveau 60 monterait une dinde plus rapidement qu'un niveau 100, mais de savoir quelle était l'xp effectivement gagnée par la dinde en fonction de l'xp qu'on lui donnait. Et il est apparu que c'est la différence de niveau entre dinde et cavalier qui joue.
Ceci étant dit, effectivement même si le coefficient de conversion d'xp est plus faible pour un niveau 100 dû au grand écart entre son niveau et celui de la dinde, le niveau 100 peut s'attaquer à des monstres apportant plus d'xp que ce que peut faire un niveau 60, tout en ayant certainement plus de sagesse.
Enfin, dire que "1m2 d'xp de dinde représente 120 millions à faire" est justement faux au vu de l'évolution du coefficient. L'étude montre que justement on a bien moins d'xp à investir, à condition de ne pas être un trop haut niveau (i.e. >120)
Scardoreon, hémoglobinement vôtre.
|